À vrai dire j'ai tout pour moi, vraiment tout. J'ai une famille adorable, je vis dans une magnifique maison, j'ai un meilleur ami fantastique et je peux pratiquer ma passion avec lui la chanson. Je ne peut qu'être heureuse. Je marchais dans la rue comme tout adolescente. J'avais tous mes cahiers dans les mains et je levais la main pour appeler un taxi, mais aucun ne s'arrêtaient. Je suis obliger de rentrer chez moi à pied. En fait, j'habite à 30 minutes de mon école privée. Je marche pendant une quinzaine de minutes puis soudain la pluie ! Le ciel deviens tout noir, je commence à ne plus rien voir. Je décide donc de courir sous la pluie. Et là je percute une personne, je tombe littéralement parterre mes cahiers s'envolent sous la pluie et comme par hasard je tombe dans une flaque d'eau. Je sens des mains qui me porte et me remet droite. Je reconnais la silhouette d'un garçon, il ramasse mes livre et me les donnes.
Inconnu : Ça va tu t'es pas fait mal ?
Moi (Luna) : Oui ça va.
Inconnu : La prochaine fois regarde où tu vas.
Moi : J'ai pas fait exprès !
Inconnu : Elles disent toutes ça.
Moi : Bien sûr ! Bien sûr ,il fait tout noir je t'ai pas vu.
Inconnu : En fait tu voulais me sauter dessus !
Moi : Tu rigoles j'espère ?
Inconnu : c'est pas de ma faute si je suis irrésistible.
Moi : J'arrête cette conversation sa par sur du n'importe quoi !Je continue mon chemin sous la pluie, je regarde une dernier fois derrière moi et vois le garçon qui me regarde et il me dit «c'est quoi ton prénom ? » Mais je ne lui répond pas.
Arrivée chez moi, je cour dans la cuisine pour manger un truc mais en passant par le salon, je découvre ma mère, père et deux autres personnes. Il y a une femme plus âgée que ma mère, elle est habillé avec des vêtements de luxe et à côté d'elle une fille un peu plus âgé que moi habillée comme une chic. Ils se tournent tous vers moi, la fille qui est tombé dans un flaque d'eau.Moi : Bonjour.
Monica (ma mère) : Luna que t'es t'il arrivé ?
Moi : Je...Euh... Je suis tombé dans un claque d'eau.
Miguel ( mon père) : Luna, je te présente une de tes tantes éloignée et ta cousine éloignée, Sharon et Ambre.
Moi : Enchanté ! Je voudrais vous serez la main mais vu que je suis trempé, on va évité sa. Je vais me changer et je vous rejoint après.
Ambre : À tout suite.Je tourne vers elle et lui fait un sourire, je pars tout de même dans la cuisine et prends quelques gâteaux. Je vais dans ma chambre tout en mangeant mes gâteaux. Je dépose mon sac prêt de mon bureau et cour dans ma salle de bain pour me laver rapidement. Je vais sous l'eau chaude et me lave. Je me sèche rapidement les cheveux et me dirige vers mon placard, je prends une de mes robes rose pâle et une de mes paires chaussures blanches. Je me coiffe et me met un peu de rouge à lèvres. Me voilà prête, je descends doucement les escaliers et entend une conversation entre Ambre et un jeune homme on dirait que je connais cette voix. Je descends les escaliers sans faire de bruit et m'avance vers les voix. De dos il y a Ambre et de face le garçon de la rue, oui c'est lui ! Je le reconnais.
Ambre : Écoute mon amour ! Je t'appelé, je t'envoyer des messages et tu ne réponds pas ! Moi je panique Matteo !
Matteo : Je suis désolé, j'ai eu un petit accident et j'ai découvert un endroit fantastique !
Ambre : Ecoute Matteo je m'en fous complètement, tu devais être avec moi tout à l'heure pour rencontré ma famille éloignée !Je décide de sortir de ma cachette et m'avancer vers eux tout en souriant. Sous les bruits de mes talons ils se retournent en même temps, Ambre me regarde en souriant et Matteo me regarde comme surpris de me revoir.
Moi : Salut je me suis pas encore présenté Luna.
Ambre : Ambre et voici mon petit ami Matteo !
Matteo : Alors toi je m'attendais pas à te revoir !
Ambre : Vous vous connaissez ?
Matteo : On peut dire ça, c'est elle le petit accident dont je te parlais.
Ambre : Je comprends mieux pourquoi tu arrivée toute trempée.
Moi : Oui c'est à cause de lui que je suis tombé dans une flaque d'eau.
Matteo : Non c'est pas cause de moi si toi t'as foncé sur moi et que tu sois tombée.
Moi : Comme je te l'ai dit tout à l'heure que cette conversation ne mènera à rien donc je vais rejoindre mes parents à tout de suite.Dans le noir, il est tellement beau mais en pleine lumière il est juste magnifique. J'ai honte de moi là je suis en train de fantasmer sur le petit copain de ma cousine éloignée. Je rejoins mes parents et ma tante éloignée dans le salon. Je m'assois sur le canapé en face de ma tante, ensuite ma mère commence discuté.
Monica : ma chérie, ton père et moi avons une nouvelle à t'annoncer. Suite à quelques petits problèmes dans l'entreprise nous allons déménager au Buenos Aires avec ta tante.
Moi : Quoi ?! Maman c'est pas possible tu as pensé à mon travail, à Simon ?
Monica : Je sais mais on n'a pas le choix, tu vivras avec ta cousine et nous, on partira en vacances ici.
Miguel : Tu ne dois pas avoir peur de partir d'ici Luna c'est un nouveau départ ,une nouvelle vie, de nouveaux amis et tu pourras toujours parler avec Simon.
Sharon : Et si nous passions à table.
Monica : Bien sûr suivez moi. Luna va chercher ta cousine et son copain s'il te plaît.
Moi : Pas de problème j'y vais.Je retourne là où j'avais vu Matteo et Ambre pour la dernière fois, mais je ne vois que Matteo assis sur un fauteuil. Je m'avance vers lui.
Matteo : Salut la cascadeuse
Moi : Euh...Comment tu m'appele ? La cascadeuse ? Tu rigoles j'espère ? Parce que moi je peux t'appeler le citron !
Matteo : Pourquoi le citron ?
Moi : Parce que tu as des petits citrons dessiner sur ton haut.Il se lève et s'approche dangereusement de moi.
Matteo: On sait toujours pas fait la bise.
Il s'approche de mon visage comme si il voulais m'embrasser mais pas sur les joues, sur les lèvres. Je le repousse tout en rigolant. Il marche et se place derrière moi, il s'approche de mon oreille et me chuchote
Matteo : Tu avais perdu ça.
Il met en face de moi mon collier porte bonheur, il me la croche et se place devant moi.
Matteo : J'ai le droit à voir quelque chose ?
Il se reproche de moi mais encore plus près que tout à l'heure puis des pas se font entendre. Il s'éloigne de moi rapidement et me fait un clin d'œil. Je me tourne vers la droite et vois Ambre.
Ambre : Tu fait quoi ici ?
Moi : Je venais vous prévenir que le dîner est prêt et que nous allons passer à table.
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...