Chapitre 41

2.6K 139 21
                                    

Comment ne pas aimer embrasser Matteo Balsano ? C'est impossible ! Quand on touche à ses lèvres on ne peux plus sans détacher. En plus le goût de ses lèvres m'avait tellement manqué donc j'en est profiter. Me sentir près que lui, avoir ses bras s'enrouler entour de moi, j'adore... Mais quand on réfléchi un peu, on se rend compte que nous ne sommes pas seul. Qu'il y a le public, mes parents qui regardent depuis internet, les paparazies, Ambre, ma tante et surtout Simon... Comment j'ai pu faire sa ? La culpabilité commence à entre en moi. Je sens mon pou s'accélère, je respire de plus en plus vite. Je vais m'évanouir ! Je fait une crise d'angoisse ! Je sens la main de Matteo qui passer sur mon dos.

Matteo : Luna tu vas bien ?
Moi : Je doit sortir d'ici...
Matteo : D'accord viens on va prendre l'air, le temps que les résultats arrivent.

J'avance pour sortir de la piste puis je passe par les coulisses et j'ouvrir une porte qui mène à un balcon. En sortant, je prend le plus d'aire possible. Je ferme les yeux et me reprendre. Je suis tellement en colère, malgré le fait que j'ai adore se baisser. Car oui, je doit en gueuler Matteo.

Moi : Pourquoi ? Pourquoi tu m'as embrassée ? Devant tout le monde ! Ma famille et les paparazies !
Matteo : Pour gagner.
Moi : Et tu ne t'es pas dit, je vais prévenir Luna ou même lui demander son avis sur cette idée ?
Matteo : Je voulais que se sois une surprise et c'est réussi.
Moi : Matteo ! On va encore ce retrouver en tête d'affiche ! *les larmes au yeux* Tu détruit ma vie entière !
Matteo : Luna, s'il te plait...* s'approchant de moi* Pardonne-moi.
Moi : Simon a tout vu.
Matteo : C'est rien. Tu ne t'intéresse pas à lui. Enfin il me semble.
Moi : Tu t'es peut-être trompé.

Je part le laissant seul sur le balcon. Je venais de mentir ou de dire la vérité ? Même moi je ne sais pas se que je ressens pour Simon. En retournant dans les coulisses, je vois Ambre discuter avec Simon. Simon ! Mon meilleure ami ! Je commence à patiner vite pour le rejoindre et le prendre dans mes bras. Mais malheureusement, je ne pourrais pas le rejoindre tout de suite car tout les participants sont priés de rejoindre la piste. Je rejoint la piste, Matteo y est déjà. Je me place à côté de lui. Je n'ai même pas envie de lui parler...

Le présentateur : Merci cher participants pour ses performances spectaculaires ! Mais maintenant nous allons devoir passer aux résultats. En-dessous de vos patins, il y a un écran. Lorsque j'annoncerai la place du 4eme, puis du 3eme, ainsi de suite. Si la lumière s'allume c'est que vous appartenez à cette place. D'accord ?

Tout le monde applaudi. Les lumières s'affichent sous les pieds des participants mais jamais sous les miens. Les participants partent un par un. Puis il ne reste que nous et un autre couple de patineur.

Le présentateur : il ne reste que deux couple !

Je ferme les yeux pour moins stressé. Je veux gagner mais je veux aussi que le Jam&Roller soit fière de nous.

Le présentateur : Le couple gagnant est Alexia et Fernando !

Je sens son regard sur moi, je sens qu'il est déçu, il pensait gagner avec baisser mais tout à raté. J'ai donc embrasser Matteo devant tout le monde, perdu mon meilleur en même temps et Ambre va sûrement me détester encore plus. Voila à quoi va ressembler le reste de ma vie... Je sort de scène et rejoins Tamara qui me fait un gros câlin. Je reste dans ses bras. Elle est comme ma grande sœur. Elle me réconforte, c'est tellement gentil de sa part. Elle me chuchote à l'oreille que nos bagages sont prêt pour qu'on rentre et que nous partions dans 30 minutes. Je part donc me démaquiller et me changer. Je met une robe serrer en haut et fluide en bas blanche avec des fleurs rose, jaune et orange avec des baskets jaune et une veste en jean.
    Je suis dans le hall, je chercher Simon dans la salle mais je ne le vois toujours pas. Je vois quelqu'un descendre les escaliers central, sûrement Simon ! Mais non, c'est Matteo ! Il s'approche de moi et commence à me parler.

Matteo : Je sais on a perdu mais le bout est de participer non ? De tout façon, ne soit pas vexé pour le petit bisou. Je sais très bien se que je ressens.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi, Matteo, je sais aussi se que je ressens. Et là je ressens l'envie de te dire tes quatre vérités ! De un, tu es le pire des prétentieux, monsieur est riche et parfait donc il doit se la jouer. De deux, tu es un idiot, à croire que tout le monde est à tes pieds alors que c'est toi qui est à leurs pieds. De trois, tu es un menteur, combien de fois je t'es embrasser ? Zéro fois par contre toi, je ne compte même plus. Maintenant regarde moi dans les yeux, dernière vérité, à partir de maintenant, ne t'approche plus de moi, plus jamais. Parce que n'oublier c'est toi qui me cour après pas moi.
....: Luna ?

Matteo et moi même se tournons vers la personne qui m'a interpellée. C'est Simon. Matteo part et Simon s'approche de moi.

Moi : Simon ! *je le prend dans mes bras* Mais où étais-tu ? Que c'est-il passé ?
Simon : C'est trop compliqué à expliquer et de toute façon tu n'as pas eu du mal a me remplacer...

Je me décale de lui.

Moi : Tu rigoles j'espère ? Je t'ai cherché partout ! J'ai voulu tout abandonner ! J'ai pleuré ! Mais Matteo m'a dit que mon rêve se réaliserait seulement si j'allais sur cette piste. Donc je l'ai fait car tu m'as déjà dit plusieurs fois que je n'ai pas besoin d'être avec toi pour réaliser mes rêves car tu es dans mon cœur.
Simon : Luna...
Moi : Non attend ! Je n'ai pas terminé. Je sais que tu as tout vu. Je n'aurais jamais voulu l'embrasser devant toi. Jamais. Donc pardon Simon pour se que tu as vu et se que tu as vécu.
Simon : J'ai besoin de partir.

Je le laisse s'en allait, je n'ai pas envie qu'il me voit pleurer. Je pleure et je n'arrive pas à m'arrêter, c'est plus fort que moi. Tamara m'interpelle pour me dire que c'est mon tour de passer dehors devant les journalistes. J'essuie mes larmes et met une paire de lunette pour cacher mes yeux rouge. Je sorti, je me dépêcha de rentrer mais je me retourne et salut les photographes avec un grand sourire avant de rentré dans le bus.
Il est 6h30 du matin et on viens d'arriver au Jam&Roller ! Il n'y a encore personne a part Nico et Pedro qui nous on prépare le petit-déjeuner. Se sont des anges. Ils nous saluent et nous félicite pour cette deuxième place...

Tamara : Les enfants... Je sais que nous ne sommes arrivés que deuxième mais pour une première fois c'est extraordinaire donc merci Luna et Matteo pour cette performance !

Tout le monde applaudi puis part pour déjeuner. Moi je prend mon téléphone et appelle mes parents qui sont sûrement lever.

Monica : Luna ma chérie ? Tu es arrivé ?
Moi : Maman, oui je suis arrivé il y a 10 minutes, je serai à la maison vers midi pour qu'on mange tous ensemble.
Monica : Super m'a princesse sache que nous sommes fier de toi, cette chorégraphie était magnifique et tu méritais vraiment d'être première avec ton copain.
Moi : Merci maman mais c'est pas mon copain, ni mon amis mais une connaissance qui est allé trop loin pour gagner.

Ok... Je suis allé un peu fort la !

Moi : Pardon maman, je suis juste super fatiguer et plus j'ai oublié à l'hôtel mon carnet de chanson.
Monica : À Luna... Tu es tellement étourdi qu'un jour tu oublieras ta tête.
Moi : *riant* J'espère pas mais sache que Tamara va tout faire pour qu'on me l'envoie.
Monica : Parfait ma chérie.
Moi : Bon je te laisse à tout à l'heure.
Monica : À tout l'heure !

Je raccroche.

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant