Je sortais de la piste suivi de Simon, on venaient de terminer la chorégraphie. Maintenant on as jusqu'à mercredi matin pour la rendre entre encore mieux. L'entraînement a été tendu aujourd'hui. Simon avait été bizarre tout l'heure. D'habitude il n'est pas ainsi mais bon. Après l'entraînement la mère de Nina m'avait invité à mangé avec elle et Nina. Puis avec Nina on partis à L'open. Grâce à Nico on avait eu des places devant la scène. Le temps que l'open commence je regardais autour de moi, toutes les personnes présentes a l'open. Ambre entra dans la salle et tout les regardes se posa sur elle. Elle était magnifique et elle a cette classe que personne ne pourra lui enlever. Elle se dirige vers Jazmin et Delfina puis elle commence à discuter. Au loin, Matteo la fixe puis se lève lui parler. Quelque minute après ils se prennent dans les bras.
Nina : Luna ?!
Nina m'appelle mais je suis tellement dans la lune que je lui répond pas. Et la Simon se met devant moi. Il était contente. Il avait changé de comportement si rapidement ! Je le préfère comme ça.
Simon : Encore dans la lune, Luna ?
Moi : Désoler les amis ! J'étais vraiment dans un autre monde la.
Nina : On l'avait remarqué. Bon, bonne chance Simon.
Moi : Tu vas être super !
Simon : Merci les filles !Il me fait un bisous sur la joue et il rejoint Nico et Pedro me laissant seule avec Nina. Je retourna ma tête vers la ou était Matteo et Ambre mais ils ne sont plus la.
Nina : Dit-moi Luna, tu cherches quelque chose ou quelqu'un peu être ?
Moi : Non.
Nina : Luna, je t'ai vu. Tu m'arrêter pas de fixer Matteo. Il te plaît ?
Moi : Quoi ?! Non, long de la. Nous sommes très différent.
Nina : Mmh...
Moi : Je vais nous chercher à boire.Je me lève, prend mon sac et rejoint le bar. Au bar, il y a Nico qui prend la commande de Gaston. Pendant que Simon et Pedro aide Tamara. Je rejoins Gaston. Je m'assois à côté de lui.
Gaston : Salut, Luna.
Moi : Gaston ! Sa me fait plaisir de te voir.
Gaston : Dis-moi tu sais se que écrivait Nina la dernière fois sur sa tablette ?
Moi : Non, elle n'a pas voulu me le dire.
Gaston : T'inquiète pas, je le découvrais.
Moi : Sa devait être sûrement un devoir.
Gaston : Peu être ou peu être pas.Nico viens donner les boissons à Gaston.
Gaston : Merci.
Nico : Tu veux que je te serve quoi Luna ?
Moi : Deux jus de pomme, s'il te plaît Nico.Il part faire les boissons.
Gaston : J'espère que tu vas aimer l'ambiance de L'open.
D'un seul coup Jim et Yam nous sautent dessus. En criant avec leurs téléphones à la main.
Gaston: Oui, bonjour les filles.
Jim/Yam : Désolé, allez sur Fab&Chic !Je prend mon téléphone et va sur le site web de Delfina et Jazmin. Gaston fait la même chose. Jim prend mon téléphone et ne montre le commentaire de quelqu'un. Je regarde le nom de la vidéo de Jazmin qui est sur la beauté puis lis le commentaire de "Felicity For New". Je regarde Gaston qui est submergé par son commentaire. Moi, j'aime beaucoup aimer se qu'elle où il a marquer. Je devais monter sa a Nina, elle va adoré !
Jim : Je suis trop fan d'elle !
Moi : C'est bien ce qu'elle écrit.
Gaston : J'adore...Nico déposé mes boissons devant moi.
Nico : Voilà !
Moi: Merci.
Nico : Vous regardez quoi ?
Jim/ Yam : Felicity For Now !
Nico : Heu... Félicite faux How ?
Jim : Tu es vraiment nul Nico !Elle lui montre son téléphone et il commence à lire.
Nico : Ouais, c'est bien.
Yam : C'est super méga génial !
Moi : Bon, je vous laisse.Je prend mes verres et rejoins Nina. Je lui donne son jus.
Moi : Tu as vu le commentaire de Felicity For New ?
Nina : Heu... Je... Oui.
Moi : Il est trop bien son commentaire. Bon j'arrive, je vais au toilette.
Nina : Fait vite, l'open va bientôt commencer.Je me dirige vers les toilettes, je passe devant la table de Delfina et Jazmin.
Delfina : Arrêt de te remettre du mascara !
Jazmin : Je dois être parfait pour les caméras.Quoi ?! Les caméras ?! Je court dans les toilettes. Qu'est-ce que je vais faire ?! Je panique ! Puis quelqu'un entre dans les toilettes. Heu... Qu'est-ce que faire le prétentieux dans les toilettes des filles ?
Matteo : La cascadeuse tu t'es trompé de toilette ! C'est celle des garçons ici.
Moi : C'est pas possible. Merde ! Merde !On avance en même temps et on se cogne.
Moi : Pardon !
Matteo : Qu'est-ce que tu as la cascadeuse ?
Moi : Les caméras Matteo ! Elles sont la !
Matteo : Oui, c'est normal. C'est un open ouvert au média.Je le tape.
Moi : Et tu ne pouvait pas me le dire !
Matteo : Je pensais que tu étais au courant. C'est rien de grave. Tu restes discrète et tout de passera bien.
Moi : D'accord, je vais me caché.
Matteo : N'importe quoi !Il m'énerve. Bon comment je vais me cacher. Sa veste. Je tire sur sa veste !
Matteo : Mais Luna ! Arrête !
Moi : Donne-moi ta veste !
Matteo : Ok !Il me la donne et je la met en mettant la capuche.
Moi : Voilà, je suis caché et discrète.
Matteo : Tu n'es pas du tout discrète, Luna.
Moi : À partir de maintenant, je ne m'appelle pas Luna mais Lyna.
Matteo : D'accord Lyna.Je sort des toilettes avec une discrétion parfait.
Ambre : Luna !
Merde...
Moi : Ambre ! Chut !
Je court vers Nina. Je m'assois à ma place.
Nina : Heu... Cette place est déjà occupé.
Moi : Nina c'est moi Luna ! Mais je me cache des caméras donc maintenant mon prénom est Lyna.
Nina : C'est à qui la veste ?
Moi : Matteo.Tamara entre sur scène et commence son discours.
Tamara : Bonjour à tous ! Et bienvenue à l'open de musique ! Et aujourd'hui quatre groupe passe sur notre scène ! Que l'open commence !
Vraiment merci, je n'es pas les mots pour vous exprimer mon enthousiasme ! 10k vues ! Je suis trop heureuse. En à peine quelques semaines j'arrive à se stade. Merci de lire, d'aimer et de commenter mes chapitres. Car sans vous rien de cela serait possible ! Alors si vous avez des questions sur moi personnel (Prénom,âge,...) ou littéraire (Les livres que j'aime...) je répondrais à toute vos question. Bisous. ❤️
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...