C'est grâce à la foule en délire que je sorti de mes pensées. Je savais que quand sortirais du Jam&Roller des journalistes allez me poser des questions sur ma victoire et ma vie avec les Beson. Je sens des bras s'enrouler autour de moi, c'est Simon ! Je suis tellement fier de nous. J'ai envie de pleurer de joie. Tout le monde se dirigent vers nous pour nous félicite.
Simon : On a réussi Luna.
Moi : Et c'est grâce à toi. Seulement toi Simon. Merci tu es mon meilleur ami.Une trentaine de minutes son passé. Je suis prête à sortir et à répondre à des questions normal, voir indiscret. Simon lui est déjà sorti avec Ambre. Elle ne m'a pas féliciter et je peux la comprendre. Elle voulait gagner. Et en plus c'est la remplaçante. Ça doit être l'horreur pour elle. C'est pour ça qu'elle est sortie avec Simon. Car elle est une des remplaçante avec Matteo. En parlant de Matteo, je ne sais pas où il est... Il m'a féliciter puis il est parti rapidement. Pourquoi ? Bonne question... Je l'attend pour sortir comme même. Depuis notre aventure de quelques jours, notre relation était bizarre. Même si il fait tout pour que tout soit comme avant. Je me retourne, dos à la porte et vois Matteo.
Matteo : Ho ! Je voulais te faire peur.
Moi : C'est raté le prétentieux ! Je peux te parler avant de sortir.
Matteo : Bien-sûr.
Moi : Matteo depuis qu'il s'est passé se qu'il s'est passé, entre nous c'est étrange.
Matteo : Je crois pas.
Moi : on dirait, je voulais avoir ton avis. Et comme nous sommes amis et "ex-amant", comme tu dirais, je voulais te parler et surtout de dire que tu méritais aussi de gagner.
Matteo : Oui mais c'est toi la gagnante de tout ça. Alors encore félicitation !
Moi : Merci.
Matteo : Et tout de façon c'est pas comme si le meilleur patineur ne venait pas à la compétition ?
Moi : Ho le prétentieux est de retour !Je me tourna vers la porte et l'ouvre avec l'aide de Matteo. Je sens tout les regards posé sur nous. Tout les photographes se tournent vers nous et nous prend en photos. Je sort de Jam&Roller et m'avancer vers les journalistes. Ils crient mon nom pour que je soit leur séquence exclusif. Je m'avance vers une chaîne de télévision que Matteo avait recommandé.
Le journaliste : Bonsoir Luna ! Comment vas-tu ? Comment se sent notre gagnante ? Es-tu prête à partir pour la finale ?
Moi : Oui, je vais bien, merci. Je suis très honoré d'avoir gagné, je suis tellement heureuse et surprise. Et dire que après c'est la final, oui je me sens prête à l'affronter.
Le journaliste : Avec qui patineras-tu ? As-tu peur de tes concurrents ? Comment vas-tu te préparer pour cette final ?
Moi : Je patinerai, comme d'habitude, avec Simon. Bien-sûr que j'ai peur des autres concurrents ils sont très doués. Mais je peux les affronter. Je vais m'entraîner beaucoup sans abandonner l'école bien-sûr.
Le journaliste : Merci beaucoup de nous avoir accordé du temps.
Moi : C'était un plaisir de discuter avec vous.J'enchaîne les journalistes, ils me posent des questions intéressant ou totalement débile mais j'aime bien, malgré le stress de tout à l'heure. Les projecteurs sur moi, l'intention que me porte tout le monde. Je n'ai pas l'habitude mais je vais réussir à mis faire.
La journaliste : Luna Valente ! Luna s'il vous plaît !
Je m'avance vers cette journaliste déterminer.
Moi : Bonsoir.
La journaliste : Bonsoir mademoiselle Valente. Cela vous gênerait de nous accorder votre dernier prise ?
Moi : Non au contraire, je suis ravie de le faire avec vous. Poser-moi les questions que vous voulez !
La journaliste : Mademoiselle Luna, il était dit que cet année était l'année de votre cousine, Ambre. Elle devait gagner cette compétition pour participer à l'international. Le savez-vous ?
Moi : Je dirais oui et non ! J'ai entendu des rumeurs mais Ambre ne m'en a jamais parlé donc je ne sais pas quoi faire. De tout manière c'est le public qui choisit, et non les patineurs.
La journaliste : En parlant de rumeurs, il est dit que vous, Luna, auriez embrasser le beau et parfait Matteo, le copain de votre ambre, votre cousine, lors d'un dîner entre associer. Confirmez-vous cette information ?Mon cœur s'arrête quelques secondes. Je suis sensé répondre quoi ? J'ai juste envie de pleurer. Je ferme les yeux et me reprendre.
Moi : Les rumeurs resteront des rumeurs. Leurs sources viennent d'envieux et de malhonnêtes. Voulant gâcher le plus de vie possible. Alors laissons les rumeurs derrière nous et avançons avec la vérité. Elle au moins elle est sûr et inéchangeable contrairement aux rumeurs. Merci.
Je quitte l'entrée du rollers pour rejoindre mes parents qui sont à l'intérieur. Je ne revient pas de se qu'il sais passer ! Comment ils ont su ? Vraiment ?! C'est vrai qu'on aurait pu nous voir mais il n'y a pas de preuve ! Je referme la porte d'entrée et commence à chercher mes parents puis je tombe sur Delfina et Jasmine.
Delfina : Te voilà ! Félicitations Luna mais tu s'est très bien que tu ne mérites pas cette place ?
Moi : Je...
Delfina : Pas besoin de gaspiller t'a salive ! Ambre est la reine et toi tu n'est rien ne l'oublie pas.
Jasmine : Je comprend pas pourquoi tu répètes se que Ambre a..
Delfina : T'es toi Jasmine ! C'est pas vrai ?! Boucle-là !Elles reprennent leurs chemins et je fit de même. Au loin mes parents, ils parlent avec Tamara. Ils paraissent si fière de moi. Ils se retournent en même temps et ils me voient. Ils disent sûrement au revoir à Tamara puis ils courent vers moi.
Monica : Luna ma chérie. Félicitation !
Miguel : Nous sommes si fier de toi.
Monica : Mais ne délaisse pas l'école.Je souris et les prends dans mes bras.
Moi : Jamais ! Cela veux dire que vous acceptez de je parte pour faire la compétition ?
Monica : Bien-sûr !Je ni croit pas. Merci Maman. Merci Papa.
Voila ! Il est enfin là ! Après deux semaines ! Et 38k vues ! Ce chapitre devait sortir Lundi mais (parce que oui il y a toujours un mais) j'ai eu du mal à faire se chapitre. Je voulais qu'il soit parfait pour continué l'histoire correctement. Je l'ai recommence au moins 5 cinq fois. Mais là il me plait et j'espère qu'il vous plaira ! Je vous fait de gros bisous 💋
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...