Chapitre 44

2.1K 130 47
                                    

Moi : Les filles, je sais pas quoi faire pour qu'il reste !
Yam : Peu être que Ramiro pourrait lui parler ?
Moi : Nico et Pedro l'ont déjà fait. Mais dans sa tête, il pense qu'on ne l'aime pas.
Jim : Bien-sûr qu'on l'aime Simon ! Car allons préparer une petite fête pour qu'il reste avec nous.
Yam : C'est une bonne idée. On pourrait faire une chorégraphie.
Jim : OUI !
Moi : Je voudrais pas qu'on perdent notre temps si il ne reste pas.
Jim : Déjà pour savoir si il resterait, on devrait essayer de le faire.
Moi : À trois, on ne reste que pas d'allez loin.
Yam : On peux demander à Tamara de nous prêter le Jam&Roller, a Nico et Pedro de faire à manger, moi et Jim on fait une chorégraphie et des costumes pour la surprise, Nina va faire les invitations et toi la décoration.
Moi : La décoration, toute seule ? C'est un travail d'enfer !
Jim : Tu n'as qu'à demander de l'aide !
Moi : Mais à qui vais-je demander ? Vous faites déjà des choses vous ?
... : Moi je peux d'aider.

Je me retour en sursaut dans le lycée en poussant un cris. Lorsque je me retourne, je découvre Matteo. Il viens de me proposer de l'aider sans même savoir qu'elle est le service.

Moi : Matteo cette conversation ne te concerne pas.
Jim : Matteo pourrait t'aider ! En plus il c'est où se trouve les décorations du Jam&Roller.
Matteo : Oui, je le sais mais je suis aussi très bon décorateur ! Et pourquoi allons nous devoir décoré ?
Yam : Bah pour que Simon reste ici !
Moi : Cela ne te dérange pas de nous aider pour cette cause.
Matteo : Non, si il faut aider ton copain a reste ici, je le ferai pour ton plus grand plaisir !
Moi : Très drôle le prétentieux ! Bon, on se vois pour 16h45 à notre table habituelle.
Matteo : Ok, pas de problème.

Il commence à partir puis revient en arrière.

Matteo : En faite les filles, l'open de music sera fait pour tirage au sort ! On va bien s'amuser.

Il repart comme si il n'avait rien dit.

Moi : Super comme Open de music, moi qui voulait à tout prix chanter avec Simon...
Yam : Oui, c'est bien triste ça mais... Toi... Matteo...
Jim : À 16h45 à votre table habituelle ?
Moi : Il m'aide pour le devoir de fin d'année qui porte sur l'espace. Ne vous imaginez rien.
Yam : Bien-sûr.
Moi : Il me rend un service.
Jim : Regarder avec qui parle Nina !

On se retourne toute les trois pour savoir avec qui parle Nina et Gaston mais surtout de quoi parlaient-ils. On se cache derrière un poteau et on écoute.

Nina : Je me suis vraiment amusé avec toi ! Il faut qu'on recommence.
Gaston : J'avoue, on a bien rigoler. Bon, on se revoit au Jam.
Nina : Oui à tous à l'heure.

Gaston s'éloigne de Nina et part. On se précipite sur Nina.

Yam/Jim : Vous êtes trop mignons !
Moi : Alors ?

Nous commençons à nous avancer vers notre classe.

Nina : Nous avons discuté, rigolé et beaucoup marché ! C'était très bien, voir plus que bien.
Moi : c'est super ça !
Nina : Oui mais j'ai toujours cette crainte.
Yam : N'est jamais peur !
Moi : En fait, les filles ont eu l'idée de faire une fête pour que Simon reste ici... Et toi tu vas préparer les invitations !
Jim : Avec Yam nous préparons une chorégraphie et des costumes.
Moi : Matteo et moi allons faire la décoration.
Nina : Matteo viens nous aider ?
Moi : Oui, c'est étrange...

Je suis au Jam&Roller avec Matteo, on viens de terminer la seconde partie de mon exposé. Cela a pris moins de temps que la première partie mais c'est fait. Bon après nous avons moins rigoler et plus travailler que la dernière fois aussi. Je rangeais mes cahiers et mon ordinateur lorsqu'on commença à parlé de la superbe surprise que nous aller préparer pour Simon.

Matteo : Tu as des idées pour la fête de Simon ?
Moi : Heu... Quelques-unes... Et toi ?
Matteo : On pourrait faire des banderoles avec un message pour qu'il reste.
Moi : J'irais en acheter.
Matteo : Non pas besoin. Il y a déjà tout ça dans le Jam&Roller.
Moi : D'accord. Donc nous pouvons commencer maintenant.
Matteo : Oui suit moi.

Je suis Matteo dans la Jam&Roller. On arrive devant une porte normalement fermer. Matteo sort une clé de son sac et ouvre la porte. Je découvre alors une salle avec des pots de peintures, des banderoles, des tas des strass et de décoration de toute les couleurs. Matteo prend les pots de peinture et moi la banderole. Nous allons sur la piste qui est fermé pour l'occasion. On place au centre de la piste. On commence à dire nos idées. On essaie de voir se qu'on peux faire. On se dispute, il me menace, je le menace puis nous trouvons un accord.

Moi : Le prétentieux, dépêche toi un peu... J'ai déjà fini de peindre la moitié de la banderole en bleu et toi non.
Matteo : Excuse-moi la cascadeuse. Je fait mon possible. Regarde moi je suis rempli de peinture.
Moi : Je vois ça... Attend tu as truc sur le visage.

Je m'approche de lui. Prend mon pinceau et lui met de la peinture sur le visage.

Matteo : Luna !

Je me met à rire comme une idiote. Il prend son pinceau et me met de la peinture en plein visage !

Moi : Arrête ! -Dis-je mort de rire-

Il essaye de recommencer mais en essayant nous tombons sur le sol. Il se retrouve sur moi. Juste en face de mon visage. Tellement proche de moi, que je veux regoûter ses lèvres. Je sens que lui aussi, il le veut. Il s'approche encore et encore. Jusqu'à toucher mes lèvres. C'est comme une bouffer d'eau pure. On en désire encore et encore. Je ne pense pas aimer Matteo, il est tellement irrésistible qu'on en devient accro comme une drogue. Il sépare nos lèvre pour reprendre sa respiration. Je le prend part le col pour qu'il m'embrasse encore et encore. Il me s'attendait pas à sa. Il passer main sur mes cheveux puis les descend de plus en plus. Soudain on attend un "clique".  On se sépare et se révèle rapidement.

Moi : C'est quoi ça ?!
Matteo : Je suppose qu'on nous est pris en photo.
Moi : C'est pas possible ! Ils vont mettre sa sur les réseaux sociaux !
Matteo : La piste va ouvrir dans 10 minutes donc commençons à rangé et nettoyer.
Moi : Je suis tellement dans la merde...

J'essaye de rester zen. Je prend la banderole et les pots de peintures pour les ranger dans la salle de décoration. Pendant se temps Matteo nettoie le sol. Je vais dans les toilettes des femmes et commence à m'enlever la peinture du visage. En sortant des toilettes j'attend Matteo et Simon parler.

Matteo : Tu ne peux pas passer. La piste en fermer.
Simon : Dit moi, seulement ou est Luna.
Matteo : Pas ici en tout cas. Je ne l'es pas vu.
Simon : Allez laisse moi passer.
Matteo : Non.

Je décide de courir voir se qu'il se passe.

Moi : Simon !
Simon : Je pensais qu'elle n'était pas la.
Moi : Que t'est-il arrive Matteo ? Tu as de la peinture partout !
Matteo : Je me demande comment je le suis fait ça.
Moi : Bon viens Simon partons.

Je commence à partir puis je sens mon téléphone vibrer. C'est un message. Je vois marquer "Tu as de la peinture partout derrière ton dos. ". Je m'arrête directement. Et commence à marcher en reculant

Moi : Simon, j'ai oublié un truc dans mon casier.

Ho mon dieu...

Les amis... J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai mon Bac de Français avec une moyenne de 14 sur 20 ! Je suis tellement heureuse que je hâte de passer le reste l'année prochaine. Je vous fait plein de bisous ! Et merci pour les vues, les likes et les commentaires !💋❤️

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant