Chapitre 50

1.7K 98 11
                                    

Nos têtes se tournent vers la fenêtre et nous nous regardons a nouveaux dans les yeux... Je ne sais pas se qui m'a pris mais je saute en dessous de la table où nous mangions. Je venait de paniquer. J'étais toute seul jusqu'a que Matteo me rejoint avec des croissants dans les mains.

Matteo : Luna ! Je suis désoler ! Mais c'est quoi c'était histoire avec Simon ? Je croyait que c'était juste ton meilleur ami ? Et rien de plus comme tu me l'as dit une centaine de fois ! -me dit-il en me donnant un croissant que je prend avec plaisir-
Moi : Je sais pas comment t-expliquer... Quand tu m'as déposer, je l'es cherche partout avec Nina. J'ai cru qu'il était déjà parti. Et quand je l'es trouver je me suis mise a courir et sans réfléchir je l'es embrasser. Et après je lui es dit que je l'aimais et c'est vrai je l'aime beaucoup ! Ensuite je suis rentrer. Voila tout.
Matteo : Mais tu sors avec ou pas ?
Moi : C'est ca le problème ! Je ne sais pas vraiment si on sort ensemble. On n'en a pas discuter. Si ces photos sont misent dans les magasines il va vraiment partir pour de bon.
Matteo : Je pensais que cette fois tout aurait changer... Que ensemble on...

Il ne termina pas sa phase. Il sort de en dessous de la table rapidement donc je le suis. Mais je le vois parti au loin. Je me lève de ma chaise et essaie de l'appeler mais il ne se retourne meme pas. Je me rend compte a present que j'ai réussi a regagner Simon mais j'ai perdu Matteo. Une larme coule sur la joue puis une autre et une autre. Je vois a nouveau des flash derrière moi. Je tourne ma tete vers la fenêtre et vois qu'il y a encore des paparazis. J'essuie mes larmes, je prend mon sac et part de se foutu restaurant. Dans la rue, je marche seul. Je me sens tellement idiote dans tout. Je suis nul a l'école, nul en musique, nul en patin, nul en amour. Et comme d'habitude on me suit. Je me retourne et vois tout ses photographes, je suis tellement en colère contre moi et eux et tout le monde. Je voudrais tellement leurs lancez mes affaires sur eux mais je fait partir d'une famille riche et respecter donc je suis doit me comporter correctement. Je marche a nouveau vers le Jam&Rollers. Je sens alors quelqu'un pose son bras autour de mon cou. Je regarde cette personne et vis Simon avec son grand sourire. Tu parais tellement heureux. J'aime le voir comme sa avec son grand sourire.

Simon : Salut ma petite copine.

Il se met en face de moi, pose ses mains autour de mon cou et il m'embrasse. Je suis donc sa petite amie... Petite amie... On se sépare et je lui fait un grand sourire.

Moi : Je suis contente que tu sois rester.
Simon : Moi aussi, je suis content mais Tamara va nous tuer si nous ne sommes pas au Jam&Rollers a temps pour les répétions.
Moi : Oui bien-sure.

Il me prend ma main et nous avançons vers le Jam&Rollers.
Arriver la bas, Simon va directement sur la piste et moi je vais au vestiaire. En entrant je pensais être seul mais je vu Ambre et Matteo s'embrasser.

Moi : Pardon !

Les deux tournent leurs têtes vers moi. Ambre me sort son regarde de méchante sorcière et Matteo son regarde de prétentieux pas drôle du tout...

Ambre : Luna ! Tu es la premier personne a qui nous allons annoncer la grande nouvelle.

Elle prend la main a Matteo.

Ambre : Nous sommes a nouveau ensemble. En faite Luna oublie pas mon anniversaire c'est bientôt. Bon, je vais sur la piste, tu me rejoins mon chéri ?

Matteo : Oui j'arrive.

Ambre sort du vestiaire avec son attitude de princesse.

Matteo : J'ai réussi à effacer toutes les photos.
Moi : Merci Matteo, maintenant je peux te confirmer que je suis bien avec Simon.
Matteo : Super pour toi.

Il part, me laissant seul a nouveau. Jusqu'a que Nina, Jim et Yam entre dans les vestiaires.

Nina : Luna ! Comment tu vas depuis hier ?
Yam : On as vu Simon donc c'est que tu as réussi a le convaincre de rester.
Jim : Comment tu as fait ?
Moi : Les filles doucement s'il vous plait ! Oui, je vais bien, très bien même. Hier j'ai tout avouer a Simon. Je lui est dit que je l'aimais et aujourd'hui on sort ensemble.
Jim : C'est trop bien !
Moi : Moi aussi, je suis tellement heureuse.
Jim : Sa se voit dans tes yeux. Ils pétillent.
Nina : C'est mignon tout sa.
Yam : Felicitation Luna ! Bon Jim on va sur la piste ?
Jim : Oui, on y vas.

Les filles sortent et Nina s'approche de moi et me prend dans ses bras. Elle s'est très bien se qu'il se passe.

Nina : Est-ce qui se passe ?
Moi : Se matin, Matteo m'a envoyer un message pour qu'on déjeune ensemble et j'ai dit oui. J'avais vraiment envie de le voir. Au restaurant on a discuter puis il m'embrasser comme ca... Je l'es pas repousser. J'ai pas réussi. Je ne sais pas se qui m'a pris. Je n'arrive pas à le repousser. Puis on nous a pris en photo et je me suis cacher sous la table avec lui donc je lui est parler de Simon. Je lui est dit qu'on s'étaient embrassé et que je pensais être en couple avec lui. Et il es parti comme ca ! Il y a a peine 5 minutes, il était entrain d'embrasser Ambre et ils m'ont annoncer qu'il sortaient a nouveau ensemble.
Nina : Luna je pensait que tu aimais Simon.
Moi : Moi aussi, je pensais mais quand je vois Matteo... Je vie a nouveau, quand je suis avec lui je rigole, je m'amuse.
Nina : C'est pas pareil avec Simon ?
Moi : C'est différent. Mais je doit essayer avec Simon. Peu être que au fond, je suis mieux avec lui que avec Matteo.
Nina : Allez viens on va sur la piste.

On sortent du vestiaire et on avancent vers la piste de loin on entend Ambre se plaindre encore et encore.

Ambre : Je refuse de faire ca avec elle. Il ne doit y avoir qu'une protagoniste.

Avec Nina on cours vers la piste pour savoir se qui se passe.

Tamara : Tu n'as pas le choix Ambre ou tu le fait avec elle sinon quelque d'autre le fera feras a te place.
Moi : Qu'est-ce-qui se passe ?
Tamara : Luna te voila enfin ! Toi et Ambre vous serez les protagonistes de notre nouvelle chorégraphie pour la compétition a laquelle je vous est inscrit.
Moi : Une nouvelle compétition ? C'est super ! Où est le problème Ambre ?
Ambre : Il ne devrait avoir qu'une protagoniste.
Matteo : Je suis d'accord avec Ambre. C'est là meilleure il ne devrait n'avoir qu'elle.
Simon : Moi je dit que deux protagonistes c'est super !
Tamara : De toute façon, j'ai fait mon choix et si Ambre n'est pas d'accord tu es libre de partir.
Ambre : D'accord.

Tamara tape dans ses mains et pour qu'on se place tout correctement sur la piste.

Tamara : Commençons les répétitions.

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant