Il baisse la tête avant de tous nous regarder et de reculer puis il me regarder a nouveau. Je le sens bizarre. Je connais deja la réponse mais j'ai besoin de l'entendre. Les larmes commence a venir.
Simon : Je part. Vous m'avez fait une belle surprise mais je doit partir. Desolé Luna et tout le monde.
Je le vois partir suivie de Nico et Pedro qui sont aussi triste que moi. Tout le monde me regarde avec tristesse et pitié. Tout le monde part petit à petit. Jusqu'à que je reste seule avec Nina sur la piste. Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras dans lesquelles je m'effondre en pleurant. Nina essaye de me réconforter tant bien qu'elle peut.
Nina : Luna, je suis tellement désolé. Tant d'effort pour un refus. Même moi je sais pas quoi faire.
Moi : Je suis désespérée Nina. Tu as peu être raison, je l'aime. Je l'aime vraiment plus que je ne le pensais.
Nina : Je sais Luna.
Moi : Je sais plus quoi faire. Il part se soir et j'ai plus de solution.
Nina : Luna, tu devrais te reposer maintenant. Rentre à la maison, je t'accompagne si tu veux.
Moi : Merci Nina, tu es ma meilleure amie Nina.Elle me prend la main et nous quittons la piste. A l'entrée du Jam&Roller se trouvaient Jam, Yim, Ramiro et Matteo. Les filles me prient dans leur bras.
Jim : Luna nous aussi on aurais voulu qui reste avec nous.
Ramiro : Ouais ! Moi j'adore Simon et c'est mon ami.
Yam : Je suis sur qui viendra nous voir dès qu'il peut. Tu le connais.
Matteo : Tout le travail que tu as fait, pour un non. Je suis désoler Luna, mais ton meilleur ami n'a pas été convaincu.
Moi : Je sais pas comment on va faire pour le récupérer.
Nina : Son avion est à quel heure ?
Moi : il me semble que c'est dans moins d'une heure.
Yam : Va le rejoindre à l'aéroport !
Moi : Mes parents n'accepterons jamais.
Jim : Tes parents sont pas obligés d'être au courant.
Moi : J'y vais comment ?
Nina : En taxi.
Matteo : Non, prend mon chauffeur.
Moi : C'est vrai ?
Matteo : Oui, si je peux t'aider. En espérant que cette fois il dise oui.
Moi : Je vais chercher mes affaires.
Matteo : Je t'accompagne.J'avance rapidement suivi de Matteo qui ne parle pas du tout. Je suis encore en roller. Lorsqu'on arrivent dans la piste. Je roule dessus pour ramasser la décoration faite pour l'occasion avec Matteo. Bizarrement il ne parle pas. Il reste en retrait. Je ne l'entend même pas.
Moi : Tu es drôlement discret...
Matteo : Je suis dégouté pour toi Luna.
Moi : La vie est faite ainsi.
Matteo : Je sais que tu l'aimes beaucoup et que c'est ton meilleur ami. Si Gaston partant je serais pas quoi faire pour le récupérer.
Moi : Je te croyait pas aussi sensible.
Matteo : Je voudrais pas être à ta place.On mit toutes la décoration dans la réserve. J'allais donc enlevé mes patins dans les vestiaires. Puis mon téléphone commença à sonner. Je décroche.
Monica : Allo, ma chérie.
Moi : Ho, maman.
Monica : Tu rentres dans combien de temps ? Pour savoir dans combien de temps je commence à faire à manger.
Moi : Heu... Pas tout de suite. Je serais là vers 20 heure car j'aide Tamara à finir des choses pour le Jam&Roller.
Monica : C'est comment même tard Luna.
Moi : Je sais mais demain j'ai pas cours et on me ramènera à la maison.
Monica : Bon, je fait une concession pour aujourd'hui.
Moi : Merci beaucoup maman ! Je t'aime.
Monica : Pas de bêtises ! Je t'aime ma chérie et à se soir.Je coupe mon téléphone. J'ouvre mon casier et je dépose mes patins. Je prend mon sac à dos. Matteo fit de même à avant de téléphone à son voiturier.
Matteo : Allo, c'est Matteo il faut que tu me déposes à l'aéroport s'il te plait.... Merci.
Il raccroche et me regarde.
Matteo : Il arrive dans 5 minutes, ne t'inquiète pas on sera à l'heure pour le rattraper.
Moi : Merci.Je referme mon cassier. On repart à l'entrée du Jam&Roller où se trouve Tamara et Nina.
Nina : Vous voila ! Prêt ?
Moi : Oui.
Matteo : Mon chauffeur est arrivé.
Tamara : Bonne chance Luna. Ramène le nous s'il te plaît.
Moi : Je vais tous faire pour qu'il reste.Tamara nous fait un signe pour nous dire au revoir. Et nous nous dirigeons vers l'immense voiture. Une limousine apparaît devant nous. On entre dans la voiture et elle démarre directement.
Moi : Matteo, Nina va m'accompagner à l'aéroport. Toi je t'ai déjà demandé beaucoup. Je veux pas te déranger.
Nina : Mon père nous raccompagneras.
Matteo : D'accord les filles.Le trajet se déroule en silence. Personne ose se regarder ou même parler. Je pense que nous sommes sous pression. Au loin on aperçoit l'aéroport. La limousine s'arrête. Nina sort de la voiture très rapidement car l'heure du départ est bientôt. Je regarde Matteo pour lui dire merci et l'embrasse sur la joue rapidement avant de sortir de la voiture.
Lorsque nous entrons dans l'aéroport on ne c'est pas ou aller. On se regarde avec Nina sans savoir quoi faire. Je regarde les panneaux lorsque je me rappela d'un détail sur le billet de Simon.Moi : Nina ! Regarde allé 5, comme sur le billet de Simon.
On cour vers l'allée. On passe la porte et on le cherche pendant presque 10 minutes. Et là je le vois avec sa valise à la main. Je crie alors son prénom.
Moi : Simon !
Comme une bouffer d'adrénaline je cour le plus vite possible vers lui. Je m'arrête devant lui, son visage si près de moi. Je pose alors mes mains sur ses joues et l'embrasse. Je ne peux le quitter. Je le sens si soulagé d'être prêt de lui. Ses lèvres et mes lèvres ensemble.
Moi : Reste.
Hey tout le monde ! Alors voila dernier chapitre avant la rentrée qui sera la terminale pour moi. Ouais ça va être dure dure pour moi... J'aurais mon BAC 😇 (pitié donner moi mon bac 😂). Alors à partir d'aujourd'hui le rythme un chapitre les un ou deux semaines vas diminuer. C'est normal, le temps de se réhabituer au rythme scolaire. J'ai des choses à vous dire :
1- Pour ceux qui lissent mes histoires, ils savent que je tourne toujours entre un et deux histoires en même temps. C'est-à-dire que j'écris deux histoires différentes chaque semaine. Ces vacances j'en est préparé une nouvelle. Le premier chapitre est finie depuis quelques temps et la je commence le deuxième.
2- Belle et Irrésistible est mon histoire la plus populaire mais elle ne dura pas à vie. Je compte faire pas plus de 120 chapitres. Donc elle ne se terminera pas tout de suite. Malheureusement pour ceux qui lisent Un regard Glacé le chapitre 15 sera le dernier.
3- Connaissez-vous Spider-Man : Homecoming ? Sachez que l'histoire en cour d'écriture sera sur la suite de se film mais elle sera centrer sur Michelle un des personnages principaux jouer par Zendaya.
Voila je vous souhaite une bonne rentrée et gros bisous 😘💋
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...