Je reprend ma respiration une dernier fois avant qu'on ne me pose une question.
La journaliste : Je suis contente que vous trois soyez disponible. Mais l'une des jeunes filles ici viens d'arriver à Buenos Aires, veux-tu te présente.
Moi : Oui avec plaisir, je m'appelle Luna et j'ai 16 ans.
La journaliste : C'est tout ?
Moi : C'est déjà assez.
La journaliste : D'accord, maintenant parlons de cette rumeur qui court depuis hier disant que toi, Matteo, sort avec Luna.
Matteo : À vrai dire, c'est faux ma copine est Ambre et le restera. Hier j'ai aidé une amie qui avait besoin de secours. Oui c'était drôle comme situation comme le montre les photos où on rit mais il n'y a pas de "Je sort avec la cousine de mon ex".
Ambre : Matteo aime aide les gens dans des situations extrêmes et bizarre ! Mais c'est pour sa que je l'aime.
La journaliste : Alors tu n'as jamais tromper ton petit-copain, Luna ?
Moi : Quel petit-copain ?Elle sort sa tablette et me montre une photo de moi et Simon.
La journaliste : Lui.
Moi : C'est mon meilleur ami, Simon et rien de plus !Le change de photo et montre une photo ou moi et Matteo sommes coller, voir presque au point de s'embrasser.
La journaliste : Toujours pas en couple ?
Moi : Toujours pas.
La journaliste : La photo montre le contraire.Je tourne la tête vers Matteo, qui ne c'est pas quoi dire. Puis on regarde Ambre qui est choqué. Je regard Matteo puis dit.
Moi : C'est bon ! Je me rappelle ! Tu te souviens du pari ?
Matteo : Je vois pas.
Moi : Si, le duel du regard, qui tiendra le plus longtemps sans cligné des œils. Et pour que je perde tu arrêtais pas de te rapproches.
Matteo : Ha oui ! C'est pour sa que tu avais perdu et que tu me devais une glace à la vanille !
La journaliste : D'accord, Ambre comment trouvez-vous votre cousine.
Ambre : C'est un ange ! Elle est gentil, adorable et très classe.Elle prend ma main.
Ambre : On est comme des sœurs !
La journaliste : Ambre parlons de l'entreprise de votre mère, serrez-vous encore une fois l'égérie de la marque.
Ambre : Je n'ai pas encore discuter de se sujet avec ma mère mais il est possible que oui.
La journaliste : Voilà, j'ai terminé les enfants. Merci d'accepter l'interview.Elle se lève et part de la chambre en nous disant au revoir. Je ferme mes yeux pour me reprendre et me détendre.
Matteo : On c'est bien débrouillés les filles.
Ambre : Non, les photos vont faire comme même polémique sans oublié celle qu'on apprise avant l'interview.
Moi : Mais l'interview remettra cela en place.
Ambre : Sauf si ils inventent des choses !Elle se lève et part toute énervée. Puis je me rappelle des photos de tout à l'heure ! Matteo et moi se tenions la main.
Moi : C'est de ma faute...
Matteo : Mais non.Mais si, jamais j'aurais dû m'approcher de Matteo et faire sympathie avec lui. Jamais j'aurais dû me laisser faire draguer par lui avec ses techniques nul. En se moment j'aurais besoin des bras de Simon et de mes autres amies. Je me lève pour sortir de la salle mais Matteo attrape ma main.
Matteo :Luna , tu m'inquiète. T'es sûr que tout va bien ? C'est pas de ta faute.
Moi : Je devrais rentrer, pour me préparer, la rentrée des classes c'est demain.Je me réveille dans mon lit, prête et pour une fois motiver d'aller en cours. Depuis hier matin, je n'avais pas adresser la parole à Matteo et surtout pas à Ambre. Je vais prendre des distances. De longue distance ! Je me suis donc préparé et je part manger. Avant de partir, je remonte dans ma chambre et vois la lettre de Simon que je n'avais pas encore ouvert. Je la met dans mon sac de cours puis descend dans le garage puis prend la voiture.
Arrivée à mon nouveau lycée. Je regarde les extérieurs, tout est en noir et bleu. Puis je me dirige vers la porte d'entre du lycée mais je me prend une personne, fait tomber tous mes livre ainsi que moi-même. Je lève ma tête pour voir qui j'avais bousculer et vois Matteo. Il se me à genoux et me tend sa main.
Matteo : Ça va la cascadeuse ?
Je me relève sans son aide. Et on commence à ramasser mes livres.
Moi : Oui.
Je rentre dans le lycée sans rien dire mais il continue de me suivre.
Matteo : Pourquoi tu m'évites ?
Moi : Peut-être parce que la dernière fois qu'on était ensemble et qu'on a rigoler j'ai du justifier mes actes.Je part, le laissant seul. Je me dirige vers ma salle de cours et je me met au troisième rang. Une jeune fille, brune au yeux marron s'assoit a côté de moi. Elle commence à sortir ses affaires. Notre professeur principal toujours pas arriver, je commence la conversation avec la fille d'a côté.
Moi : Salut, je m'appelle Luna !
La fille : Sa... Salut moi c'est Nina
Moi : Je suis nouvelle, toi aussi ?
Nina : Non.
Moi : Je viens d'aménagement, j'habite à côté de chez ma cousine Ambre.
Nina : Ho... Désolé je ne suis pas amie avec elle.
Moi : Pourquoi tu dis sa, je m'en fiche de tu sois amie avec elle ou pas.
Nina : Je pensais que tu choisissais tes amies comme Ambre.
Moi : Je les choisis mais pas comme elle, je suis pose.
Nina : Donc tu penses qu'on être amie ?
Moi : Absolument !C'est vrai qu'au premier abord Nina était un peu bizarre, mais je l'aime bien ! Après les cours, Nina voulais absolument que je l'accompagne au "Jam&Roller " un truc comme sa ! J'ai donc prévenu mes parents et je l'ai suivi. Arrivée là-bas, j'entendais de la musique, des gens qui chante. Je vu des personnes dansé. Je rentre à l'intérieur en suivant Nina. Le local se sépare en deux. Un côté café, où on peux se reposer et travailler puis un côté où il y a un grande salle où des gens dansaient et chantaient mais en patinant ! C'est incroyable ! J'avais fait du patin pendants des années avec un professeur mais j'ai arrêté l'année dernière cependant j'ai gardé mes rollers. Nina m'indiqua où se trouvait les rollers que prêtait le local. J'enfila une paire et alla sur la piste. Je fait quelque figure simple que je connaissais. Puis en reculant en arrière, je percutât encore une fois une personne à tout vitesse. Mais là personne m'entoure de ses bras et le protège la tête avec ses mains avant de tomber par terre.
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...