Tamara : Bon les enfants calmez-vous ! Rester tous à votre place je vais donner les résultats du tirage au sort des groupes pour l'Open de Music.
Nous étions tous à notre place. Stresser. La peur au ventre. J'ai tellement être avec Simon. Pitié.
Tamara : Donc le premier groupe sera composé de Ambre, Delfina et Jazmin. Le deuxième groupe sera Ramiro, Yam et Jim. Le troisième groupe est Nico, Pedro et Gaston. Et pour finir le dernier groupe est composé de Matteo , Luna et Simon.
Doit-je être heureuse ou malheureuse... Matteo et Simon ne sont pas les meilleurs amis du monde. Je sens que l'open va être difficile. Mais bon je ne peux pas dire à Simon à partir du groupe sinon il va parti pour de vrais dans notre pays natal. Et je ne peux pas dire à Matteo de partir car il m'aide beaucoup en se moment avec la surprise et les cours. On décide alors, après la révélation des groupes, de se réunir à côté de Nina qui ne participe pas. Tout le monde paraît tendu sûrement à cause de l'altercation de la dernier fois de Simon et Matteo.
Moi : Donc... Nous pouvons répète ensemble après que Matteo m'ai aider à réviser. Enfin si cela convient à tout le monde.
Simon : Non.
Matteo : Alors je te ferai réviser après l'entraînement Luna. De cette façon la, ça te convient ?
Simon : Non.
Moi : Que ce passe t'il Simon ? Rien ne te convient. Je te rappelle que nous avons cour nous et que nous ne sommes là que vers 15 heures jusqu'à 19h. Matteo me fait réviser en une à deux heure par jours.
Ambre : Excuser moi de vous déranger !C'est pas possible elle est toujours là quand il ne faut pas.
Ambre : Vous êtes tous invités à mon "Anniversaire" ! Bien-sûr la presse sera la donc faite vous tout beau.
Elle nous donne une invitation à chaque un puis part voir ses "amis".
Matteo : Écoute Simon, c'est ton dernier Open donc fait un effort pour être avec Luna. Fait le pour elle.
Je sent le regard de Simon sur moi mais je ne peux m'empêcher de regarder de Matteo. Il venait d'être gentil avec Simon pour une fois, cela se vois qu'il veux essayer de l'aider. Je regarde alors Simon et essaie de lui faire comprendre avec mon regard que Matteo essaie d'être sympa et qu'il devrait faire de même.
Nina : Je suis d'accord avec Luna et Matteo. Luna a besoin être concentrer lorsque qu'elle révise donc il est mieux pour elle et Matteo de réviser avant puis répète. Simon pense à Luna et à ses études.
Simon : D'accord.
Moi : Mais moi et Matteo à on un truc hyper important à faire donc on répétera jusqu'à 18 heure maximum.
Matteo : Oui, c'est pour l'école.
Simon : Hum.Il ne dit rien et reste très renfermé. Pourquoi il est ainsi ? Mon meilleur amis disparais. Je le vois se lève et partir. Comment pourrait t'il revenir ? Je suis sans issue. Nina part le rejoindre pour essayer de comprendre le problème. Il ne reste plus que Matteo et Moi.
Moi : Je ne savais pas que Ambre fêtait son anniversaire et même qu'elle m'invitera.
Matteo : Elle invite toujours beaucoup de monde pour faire bien devant les paparazies.
Moi : Tu n'as pas trop de problèmes avec eux ?
Matteo : Non, pourquoi ?
Moi : Ils n'arrêtent pas de me suivre. Ils disent avoir une photo qui changera tout.
Matteo : Si tu as peur, je peux te ramener se soir.
Moi : Je veux bien. En se moment ils sont vraiment fou ! Dis moi tu as une idée de chanson.
Matteo : Tu verras ça demain.Je me met à regarder les vitres du Jam&Roller et vois tout ses paparazies avec leurs appareils photos de haut qualité entrain de me photographier avec Matteo.
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...