Chapitre 46

1.8K 112 13
                                    

Moi : Simon... Je ne sais pas quoi te dire. J'ai commis une erreur.
Simon : Luna ne cherche pas des excuses cela ne sert à rien. De tout façon je part dans quelques jours.
Moi : Simon je t'en supplie écoute moi avant de partir...
Simon : C'est toujours la même chose avec toi, Luna...

Je voulu le rattraper mais c'était trop tard. Il doit tellement le haïr. Je me hais moi même en ce moment là. L'émotion m'emporte et des larmes commence à couler sur mon visage. Puis une main se posa sur mon épaule lorsque je me retourne, je vis Nina qui me prise directement dans ses bras. Mon chagrin, ma perte, ma solitude et mon unique erreur. Voila ma vie.

Moi : Je l'ai perdu.
Nina : Mais pourquoi lui a menti ?
Moi : Parce que je l'aime. Je l'aime tellement, que lui faire du mal me déchirerais de l'intérieur. Simon est l'une des personnes les plus importants de ma vie. Je l'aime mais je ne sais pas comment ? Je voulais le protéger d'une vérité et me protéger. Je suis tellement perdu Nina. Je l'aime... Je l'aime de tout mon corps.
Nina : Alors pourquoi ne pas lui avoir dit que tu étais amoureuse de lui ?
Moi : Parce que j'en aime un autre ou peux être que j'en aime qu'un seul mais je ne sais pas lequel.
Nina : Mais de qui tu parles ? Luna je ne comprends pas là. Tu es peut-être amoureuse de Simon et peut-être amoureuse de qui autre.
Moi : C'est sûrement Matteo...
Nina : Luna, je vais parler avec Simon pour lui expliquer le problème.
Moi : Nina ne lui dit pas pour... Matteo. Je ne suis sur de rien. Je ne sais rien.

Nina me lâche et repart vers l'entrée mais lorsqu'elle voulu passer Matteo entra.

Matteo : Excuse moi Nina.
Nina : Ce n'est pas grave Matteo. Luna, je t'appellerai ce soir.

J'hocha la tête puis elle parti, me laissant seul avec lui.

Matteo : Tu as fait quoi ?
Moi : Ce n'est pas tes affaires Matteo.

Je voulu sortir mais il m'attrapa par le bras.

Matteo : Luna, je te comprends pas. Pourtant il me semble qu'on veux la même chose.
Moi : Je n'ai jamais voulu la même chose que toi Matteo. Je vais travailler seul aujourd'hui et surtout rentrer seul ce soir.

     Le soir même, j'étais dans mon lit à attendre le coup de téléphone de Nina. Ma mère c'était inquiète au repas car je n'avais même pas touché à mon assiette. Mais je l'avais convaincu que j'avais eu peu d'appétit se soir. Il était déjà 22h45 lorsque je reçu le coup de téléphone de Nina.

Moi : Nina ? Qu'est-ce qui t'a pris au temps de temps ?
Nina : Luna, je suis désolée mais Gaston m'a appelé pour que je l'accompagne à l'anniversaire de Ambre.
Moi : Ho ! C'est super ça. Je suis super contente pour toi, Nina ! Et à propos de Simon.
Nina : Je crois qu'il est terriblement amoureux de toi et qu'il attendra le temps qu'il faudrait pour que tu sois prête.
Moi : Donc il n'est plus fâché contre moi ?
Nina : Si mais il va essayer de rester calme et être un adulte.
Moi : J'arriverai peut-être à me faire pardonné avec la fête après l'Open ?
Nina : Je pense que tu peux réussir.
Moi : Bon il est temps que je me couche.
Nina : Moi aussi ! Sinon m'a mère va me punir.
Moi : Ne dis pas de bêtises ! Ta mère ne te punis jamais !
Nina : C'est vraiment vrai se que tu dis ! Bonne nuit Luna.
Moi : Bonne nuit Nina.

Nina raccroche et je partie me couché. Lendemain je suis parti à l'école, je suis resté dans ma boule. Plusieurs personnes était venu me parler mais je ne l'es écoutais pas. J'étais tellement inquiète pour mon amitié avec Simon. Mes pensées l'envahissait tellement, mon corps et mes esprit était dans un autre endroit, un autre monde.

Yam : Nina ?
Nina : Oui ?
Yam : Luna ne réagi pas depuis 10 minutes... D'habitude elle parle beaucoup trop...
Nina : Luna ? Luna ?
Moi : Pardon je vous écoutais pas. Qu'est-ce que j'ai rater ? Un truc important ?
Jim : Luna tu es sûre que tout va bien ?
Moi : Oui, je doit aller au Roller travaillé et commencer la répétition pour l'Open.

Je parti seul au Jam&Roller en laissant les filles derrière moi. Dans la rue, je pouvais sentir tout les regards de tout le monde sur moi. En même temps toute la ville connais mon prénom et mon nom de famille suite aux entretiens avec les journalistes. Je voudrais tellement être normal. En entendant des clics, je baisa la tête, je savais que les paparazies étaient la à me suivre. Je rentre rapidement dans le Jam&Roller. Je vois Nico, Simon et Pedro qui servent les personnes. Ils paraissent déborder. C'est bizarre qu'il est au tant de monde. Je comprend pas d'habitude il a presque personne à cette heure. Je commence à entendre des murmures "C'est elle", "Elle a tellement de chance" et d'autres trucs. Puis je sentis quelqu'un me tiré en arrière. Lorsque j'aperçois la personne qui venait de m'agresser, je vu Matteo.

Matteo : Luna, on est dans la merde...
Moi : Mais de quoi tu parles encore ?

Matteo pris son téléphone et commença à taper sur l'écran tactile puis il tourne l'écran vers moi.

Moi : Matteo dit moi que c'est un photo montage fait par des fans.
Matteo : Non, c'est nous deux dans la rue entrain de prendre du bon temps, tout en s'embrassant tranquillement.

En grande titre " Ils ont bien cacher leur jeu, l'ex-petit-ami et la cousine préférée d'Ambre sont ensemble ! Bonne ou mauvais nouvelle ? Et pour qui ? Page 5-10" Il y a comme même 5 page recto-verso sur nous. Alors que c'était juste des bisous passionnelle et surtout privé. Voila la photo dont me parlant le journaliste.

Matteo : Luna, on fait quoi ? Je... Je ne sais pas quoi faire la.
Moi : Nous n'avons qu'à dire que aujourd'hui nous sommes plus ensemble et que notre histoire n'a duré que quelques semaines.
Matteo : Et si je veux embrasser une magnifique fille, qui ne peux être que toi.
Moi : Matteo, arrête je t'en supplie. Simon me déteste déjà avec ceci il va me haïr.
Matteo : Luna, ma petite Luna... -il pris ma main et la pose sur ses lèvres- Pourquoi résister ? C'est pas comme si on ne s'attiraient pas.

Dans ce coin discret du Roller, Matteo contrôla ma main entière. Je me laissais faire.

Moi : Ce n'est pas parce que on s'attire, qu'on ne peux pas détruira.
Matteo : Luna j'ai envie...
Moi : Matteo arrête, je ne rentrerai pas dans ton petit jeu minable et pitoyable. Mais par contre nous pouvons aller travailler.

Je détacha ma main de son emprise et commence à partir. Mais Matteo me tire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes, une dernière fois... Je me détache de lui et part avec lui pour travailler.

Coucou ! Alors qu'en dites-vous de se cover faire par TrisMikaelson ? Vous l'aimez ? Moi j'adore ! En tout cas j'espère que vos vacances se passe bien car c'est bientôt la fin et surtout la reprise des cours ! Super, non ? Je rigole vivent les vacances, si cela pouvait durer toute l'éternité...

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant