Chapitre 9

4.5K 223 11
                                    

Quand j'ouvre les yeux, je vois des bras qui m'entoure et des gens autour de moi. J'ai la tête qui tourne mais je regarde tout même la personne qui ma éviter que je me cogne la tête.

Moi : Matteo...

C'est lui... Il ouvre ses yeux, et me regarde, il déroulait ses bras pour me libérer. On s'assoit tous les deux. Je vois Ambre avec une femme, sûrement la gérante du "Jam&Roller" puisque tout le monde crie son prénom "Tamara", courir vers nous. Mais lors de se court instant, je sens la main de Matteo prendre la mienne.

Matteo : Tu ne t'es pas fait mal ?
Moi : Non grâce à toi, mais je pense que toi si.
Matteo :C'est rien, j'ai juste mal à la cheville.

Ambre saute sur Matteo, elle me regarde avec son regard de tueuse. Mais Matteo ne la regarde pas une seconde, il ne regarde que moi.

Tamara : Vous allez bien ? Que c'est t'il passer ?
Moi et Matteo : Oui, je l'es bousculé(e)
Tamara : Heu...
Moi : Non Matteo ! C'est moi !
Matteo : Non moi.
Moi : C'est moi !
Tamara : Stop ! Vous pouvez vous levez ?
Moi : Moi oui, mais Matteo c'est fait mal.
Tamara : D'accord, tu l'aides à se lève et vous allez au café vous mettre de la glace. Ambre surveille la piste.
Ambre : Mais !
Tamara : Pas de mais !

J'aide à lève Matteo avec l'aide de Tamara. Puis on se dirige vers le café. On nous donne un poche de glaçons a chacun et on nous ordonne de ne pas retourner sur la piste avant demain. Je ne sais comment remercier Matteo de m'avoir protéger de la chute. Je ne le pensais pas comme sa.

Moi : Merci.
Matteo : De ?
Moi : De m'avoir éviter une sacrée chute avec la vitesse que j'étais. Je sais pas comment te remercier !
Matteo : J'ai ma petite idée en tête !
Moi : Si c'est pas étrange, j'accepte.
Matteo : Viens à la fête vendredi soir, chez ta cousine. Il y aura personne même pas tes parents, ils partent avec ta tante a New York se weekend pour un affaires spécial.
Moi : Je ne le savais même pas mais avec plaisir je viendrais.
Matteo  : Et pour me faire plaisir porte un casque quand tu seras sur la piste.
Moi : Pourquoi ?
Matteo : Tu veux que je te prenne dans les bras dans toute tes chutes !
Moi : Très drôle ! Je sais patiner, d'accord mais je porterais un casque pour ma sécurité et celle des autres au cas ou !

Je lendemain, je parti en cours avec Nina, elle est vraiment intelligente comme fille, elle m'a aidé à réviser mon interrogation et grâce à elle j'ai eu 8,5 sur 10. Tout la journée, des que je voyais Matteo je lui adressais un sourire et lui aussi. J'avais remarqué qu'il traînait toujours avec le même garçon, Gaston. Nina n'arrêtait pas de le regarder, je lui fit donc la remarque mais elle me répondu que moi je tombait follement amoureuse de Matteo. Je le pense aussi mais je ne veux pas me l'avouer. Moi tomber amoureuse du prétentieux ! La blague. Après le cours, je rentra directement à la maison pour dire au revoir à mes parents, qui m'avait expliqué hier qu'ils partaient pour NewYork, mais aussi pour me préparer pour la fête. Matteo m'avait envoyer un message qui me disais que la fête commençait à 21 heure. Donc après avoir fini mes devoirs, il me restait 30 minute avant la fête. Je mis donc une robe rose moulante avec des chaussures a talons noir. Je me maquilla légèrement et je parti direction la fête.
Arrivée à la fête, tout le monde dansaient, riraient, buvaient de l'alcool,... Moi, je cherchais Nina, car oui je l'avais invité et que oui au bout de 2 heure elle avait accepté suite à mes réclamations interminables . Quand je l'ai vu, je me précipita vers elle, mais un garçon me bloque le passage et commence à me drague.

Le garçon bourré : T'es vraiment pas mal, t'es mignonne.

Dernière moi, je senti une main se poser sur mon épaule. Je tourna donc la tête et vue Matteo.

Matteo : T'es pas son style !

Suite à ses paroles totalement vrai, je me retourna vers lui.

Moi : Et c'est quoi mon style, alors ?
Matteo  : C'est moi ! Le garçon grand, brun et irrésistible.

J'éclate de rire.

Moi : T'es vraiment prétentieux comme garçon !
Matteo : Avoue, je suis pas mal. Je te laisse pas indifférente.
Moi : Ou c'est plutôt moi qui te pas indifférent.
Matteo : He ! Tu deviens prétentieuse.
Moi : C'est se qui se passe quand on traîne avec des gens comme toi.
Matteo : De tout façon, tu succomberas à mon charme.

Je me retourne pour rejoindre Nina mais il m'interpelle

Matteo : Je t'aurais Luna.
Moi : Si ça te fait plaisir, je crois en toi !

Je me dirige vers Nina, qui avait assister à tout la scène.

Nina : Tu lui fait de l'effet ! Et il te fait de l'effet !
Moi : N'importe te quoi !

Je me lève pour allez cherchent de la limonade. Quand Ambre viens me voir avec deux de ses copines.

Ambre : Luna, je te présente me deux meilleurs amies Delfina et Jasmine.
Moi : Salut.
Delfina : Enchantée.
Jasmine : C'est pas possible ! Tu peux pas mélanger du rose avec de l'argent. C'est les couleurs de la saison hier 2009 !
Moi : Je ne le savais pas. Bon je doit vous laisser. Salut

Je part sans fait attention aux remarques de Jasmine. Je rejoins Nina pour enfin commencer ma super soirée.

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant