Je le regarde une dernière fois avant de me retourner. Je recule d'un pas puis deux et je repars en direction de Nina. Elle m'attend toujours sur le banc sans savoir se qui c'est passé. Dans mon tête, je réfléchi. Pourquoi le l'ai embrassé ? Vraiment pourquoi ? Oui, il me plaisait. Oui, je l'appréciais. Et oui, je suis un peu jalouse d'Ambre. Mais lui, pourquoi il ne m'a pas repoussé ? J'aurais pu lui demander mais il m'aurait sûrement mentir. De tout façon, je prévois de rester loin de lui pour l'instant. Le temps que tout se remet à zéro. J'arrive enfin à côté de Nina. Elle me regarde bizarrement. Je m'assois à côté d'elle sans quoi lui dire.
Nina : Tu l'as embrassé alors ?
Moi : Oui.
Nina : Et c'était comment ? Tu t'es senti bien ?
Moi : Oui, j'étais heureuse pendant un instant puis ambre est arrivé.
Nina : Elle vous a vu ?!
Moi : Non, heureusement mais je ne comprends pas pourquoi il a continué à m'embrasser ?
Nina : Va lui demander.
Moi : Heu... Je crois pas que se soit possible.
Nina : Pourquoi ?
Moi : Je lui est dit que ce baissé n'était rien et ne sera jamais rien.
Nina : Ho... Je vois et tu te sens bien ?
Moi : J'ai envie de pleurer.Je sentais que j'allais craqué, penser à cette histoire me fait mal. Je repense à mes mots, "il ne sait rien passé","Je suis désolé de t'avoir embrassé". Je me demande se qu'il a peu ressentir quand je lui est dis parce que moi j'avais mal. J'ai mal au cœur pour la première fois. Je n'ai jamais eu mal même avec mes ex. Je regarde le sol puis des pieds apparaissent dans mon champ de vision.
Gaston : Elle a quoi, Nina ?
Nina : Ho... Elle est un peu fatigué et malade.Je relève m'a tête vers lui pensant qu'il serait seul mais il y avait Matteo à côté de lui. Dès que je le vois, je tourne mon visage de l'autre côté. Je ne veux pas lui faire fasse. Pas tout de suite. Je n'ai pas la force de l'affronter.
Matteo : Luna ? On n'a pas fini de discuter.
Je préfère ne pas répondre. Je veux rester dans mon coin. Toute seule ou avec Nina mais pas avec lui.
Gaston : En fait Nina, tu pris des photos de quoi pour le cours de photographie ?
Nina : J'ai pris une photographie d'un enfant jouant sur une balançoire et derrière on peux voir que d'autres enfant d'attendent de pouvoir jouer à la balançoire.
Gaston : Sacré représentation de la société actuelle.
Nina : Tu trouves ?Ils continuent de discuter ensemble. Leurs trucs de photos ne m'intéresse pas. Ma tête toujours river sur le sol, je sens une mains me tirer quelques part. Je sais que c'est lui. Encore Matteo. Mais bon.
Moi : Oui ?
Matteo : Tu ne veux pas que tout cela se sache ? D'accord je ne dirais rien à personne ni à ton "amoureux" Simon. Je ne dirais rien à Ambre. Mais une condition.
Moi : Laquelle ?
Matteo : Que tu laisses aller.
Moi : Comment ?
Matteo : Comme sa.Il s'approche de moi. Il prend mon visage avec ses deux mains et m'embrasse. Deux fois en une journée, c'est inimaginable. Je continue de l'embrasser sachant qu'il sort avec Ambre et que Simon se tuerait si il voyait sa.
Dans l'après-midi, je décide d'allez patiner. Sur la piste je vois Simon parle avec Nico. Je me dirige vers lui avec le sourire. Nico, me voyant arriver, laisse Simon seul sur la piste le temps que j'arrive.
Simon : Salut...
Moi : Salut ça va ?
Simon : Oui et toi ?J'aurais tant lui dire se qu'il ne va pas mais je ne peux pas.
Moi : Parfaitement, sa te dirais qu'on s'entraîne.
Simon : Avant j'ai envie de te parler.
Moi : De ?
Simon : Viens.Il me tire la main et on s'assoit devant la piste. Je me demande bien se qu'il a à me dire.
Moi : Je t'écoute.
Simon : Je n'y arrive pas. Je ne pense qu'à toi. Jour et nuit. Je pense à nous enfant jusqu'à aujourd'hui. Je crois avoir des sentiments envers toi. Je veux essayer toi et moi. Ensemble.Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas les mots, comme d'habitude. Son regard devient insistant sur moi.
Moi : Heu... Je...
Un main se posa sur mon épaule. Je me retourna et vois Matteo. Oui, le beau, parfait et irrésistible Matteo. Mais surtout mon sauveur.
Matteo : Luna, je peux te parler.
Moi : Au sujet de ?
Matteo : C'est à propos du théâtre.
Moi : Simon excuse-moi mais quand c'est pour l'école je doit travaillé.
Simon : Je comprends. Je t'attends pour revoir la danse et continué la conversation.
Moi : Merci.Je me lève et suis Matteo dans les vestiaires. Que veut-il cette fois ? M'embrasser ? Non hors de question. Il a une copine pour sa.
Moi : Oui ?
Matteo : Je voudrais que Samedi soir tu m'accompagnes au banquet que organisent mes parents.
Moi : Demande à Ambre, c'est ta copine ? Non ?
Matteo : Luna, dit toi que nous sommes des amants et les amants sa se vois en secret. Mon père déteste Ambre en plus. Mais toi il va t'adorer !
Moi : Et ta mère ?
Matteo : Elle fera avec !
Moi : Et pourquoi je devrais accepter ?
Matteo : Parce que nous sommes des amants.Il s'approche dangereusement de moi. Sûrement pour me faire un baisé. Mais des pas se font entendre dans les vestiaires. Les bruits de talon, me font penser à une femme. Puis Jazmin se retourne devant nous.
Jazmin : Ho non Luna ! Pourquoi tu fais sa ?
Moi : J'ai fait quoi ?
Jazmin : On ne peux pas mettre autant de bracelet de couleurs différentes ! En plus le violet et le jaune ne va pas ensemble cette année ! C'est le bordeaux et la couleur jean.
Matteo : Merci d'avoir donné pleins de conseil à Luna mais je voudrais parlé avec elle deux petites secondes.
Jazmin : Quoi ?! Non, non. Tu ne doit pas lui parler ! Tu n'as pas le droit.
Matteo : Et pourquoi ?
Jazmin : Parce que Ambre nous as dit de....
Ambre : De faire attention car il y a un voleur qui traîne dans la Jam&Roller.Elle venait d'apparaître comme par magie cette peste.
Est-ce que vous imaginez que j'ai 30k ? N'imaginez plus cela est bien réel ! Merci et encore merci. Dans la plus part de mes chapitres je le dit mais je doit le faire. Sans vous ma fiction ne serait pas classer dans les Fanfictions. Donc merci ❤️❤️
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...