Ce baissé... Je les revois s'embrasser... Pourquoi suis-je comme ça ? Le prétentieux n'est mon type de garçon. Enfin... Si ! Bon, même sous le choc, je doit le remercier pour se qu'il a fait avant tout. Tout les caméras sortent à l'extérieur pour pouvoir commencer rapidement les interviews. Puis les gens sortent à leurs tour. Au loin je vois Matteo discuter avec Gaston. Ambre, elle est déjà à l'extérieur en plein interview. Je me lève et me dirige vers Matteo pendant que Nina et Simon essayent de sortir. Dès que les garçons remarque que je me rapproche d'eux, Gaston décide de laisser Matteo seul avec moi.
Matteo : Que puis-je pour la cascadeuse ? Tu veux t'enfuir avec ma veste.
Moi : Ha ! Ha ! Très drôle le prétentieux. Mais bon, je viens plutôt te remercier pour ne pas l'avoir mise sur scène et surtout de m'avoir éviter une tonne de problème.
Matteo : De rien, et tu sais si tu avais eu des problèmes, je me les serais taper aussi ! Parce que Ambre n'est pas trop contente...
Moi : Elle me hais...
Matteo : Mais non... Elle est juste choqué par ton acte. Tu vois, tu as comme même volé la veste du petit-copain de ta cousine.
Moi : Je ne l'es pas volé mais emprunté. Ce n'est pas la même chose !
Matteo : Oui... Oui... Bon je pense qu'on devrait y aller avant que quelqu'un se rende compte que nous avons disparu tout le deux... Et je te jure ! Je n'ai pas envie de revoir ma tête sur un journal où il y a encore écrit "Il sort avec la cousine !"
Moi : Je suis pour une fois d'accord avec toi ! Qui sort en premier ?
Matteo : Les dames d'abord...J'allais sortir quand on m'appelle dernière moi.
Matteo : Luna ! Attend !
Je me retourne vers lui et il me tend sa veste.
Moi : Quoi ? Tu veux que je fasse quoi avec ?
Matteo : Que tu l'as porte, réfléchi ! Comme sa sera plus crédible...Je prend la veste et l'enfile.
Moi : Merci.
Je sort donc la première. Dès que mon pied sortie du Jam&Roller et que tout le monde me remarqua, je n'entendais que mon prénom m'appeler dans tout le sens. Donc je m'avance vers la caméra la plus proche.
Je m'approche de la journaliste, qui n'arrête pas de sourire puis on commence une conversation.La journaliste : Bonjour Luna, je travaille à la chaîne Hit Music Pop. Cela te dérangerait si je te posais des questions sur ton interprétation ?
Ho mon dieu Hit Music Pop ! Ma chaîne préfère de music. Je ne réfléchi pas une seul seconde et dit oui.
Moi : Avec plaisir que j'accepte cette interview.
La journaliste : Merci beaucoup. Bon allez les caméras.Elle me tend un micro et mon deuxième interview de mon vie commence.
La journaliste : Bonjour et bienvenue sur Hit Music Hop Info ! Et aujourd'hui, je suis en compagnie de la charmante et ravissante Luna, la cousine de notre top modèle Ambre ! Alors Luna, l'Open vient de se terminer, mais normalement tu ne devais pas être sur scène alors que c'est-il passé ?
Moi : Oui, normalement je devais rester avec le public mais finalement mon meilleur ami m'a demandé de venir avec lui sur scène réaliser un de ses rêves et je l'ai réalisé avec lui.
La journaliste : C'est la première fois que tu montes sur scène ? Tu chantes depuis longtemps ? As-tu pris des cours de chant ?
Moi : Monter sur scène c'est la première et c'est très bizarre de se retrouver devant autant de personnes. Chanter, je pense que je le fait depuis toute petite et jamais je n'ai pris de cours de chant.
La journaliste : Merci beaucoup Luna de nous avoir laisser t'interview. A la semaine prochaine pour un nouveau Hip Music Hop Info ! Bye.
Cameraman : COUPEZ !Je rend le micro à la journaliste et je dirige vers un journaliste plutôt atypique avec des cheveux bleu électrique. Il est très intriguant donc je me dirige vers lui. Bizarrement, je trouve qu'il parle beaucoup à la caméra. C'est sûrement un présentateur en direct de L'open. Je m'avance vers lui sans s'avoir que je ne suis pas la seul. Je sens la personne me bousculer tellement il a foncé vite sur moi. Alors pour ne pas me taper la honte je me raccroche a la personne qui m'a bousculée car si je tombe il ou elle tombe avec moi ! Finalement personne ne tombe. Je sens juste la main d'un jeune homme me prend par la hanche pour que je ne tombe pas. La surprise fut juste quand je regarda la personne qui m'avait sauver. Le prétentieux...
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...