Je viens de m'asseoir et Matteo vient de partir chercher les boissons. Je vois Matteo venir vers moi avec les boissons.
Moi : Alors sa fait quoi de perdre un pari ?
Matteo : Ça fait mal...Il rit.
Moi : Donc maintenant, je suis ton adversaire pour la compétition. Ça te fait pas peur ?
Matteo : Non, tu n'es pas la pire de mes adversaires pour la compétition. C'est eux.Il me montre une jeune fille blonde, grande avec le visage très fin assise en face d'un garçon grand et brun. Ils se tiennent la main et rient.
Moi : Ils sont très fort ?
Matteo : Oui, ils n'ont jamais gagné mais ils ont un niveau élevé et une complicité remarquable qui leur permet d'avoir beaucoup de points en compétition.
Moi : Ho, d'accord. Normalement c'est qui, qui gagne le plus ?Je sens mon téléphone vibre, m'indiquant que quelqu'un m'a envoyé un message mais je me porte pas plus attention à se message qui doit sûrement venir de ma mère.
Matteo : Ambre et moi, on gagne souvent, très souvent.
Moi : Mais dit-moi pourquoi il y a autant d'inscription pour cette compétition.
Matteo : C'est pas une compétition comme les autres. Cela nous ouvres les portes de la compétition internationale.
Moi : C'est super. Tu vas participer à l'open ?
Matteo : Bien-sûr avec Ambre.
Moi : Vous faites toutes les compétitions ensemble ?
Matteo : Oui, dès que c'est des compétitions en couple, on participent ensembles.
Moi : Oui, c'est normal.
Matteo : Et toi, tu participes à l'open de musique ?
Moi : Quoi ?! Non... Je sais pas chanter. Combien de fois je vais devoir te le dire.
Matteo : Je t'es entendu chanté et tu as une belle voix !Il me lance quelques goûtes de son milkshake.
Moi : Matteo !
Il recommence.
Moi: Ha ! Matteo, tu veux joué ? Bah on va jouer.
Et la guerre commence. Je commence à lui lance de mon milkshake et lui du siens.
Matteo : Bon sa te dit une trêve parce que ma chemise ne va pas survivre longtemps.
Je rigole .
Moi : Ouais bonne idée.
Je prend des serviettes et m'approche de lui pour nettoyer sa chemise. En même temps c'est moi qui l'es salit donc c'est à moi de la nettoyer. Je sens son regard sur moi. Moi aussi, je voudrais le regarder, pour qu'elle raison ? J'en sais rien, je veux juste le regarder. Quand je fini, non je ne recula pas, je resta dans la même position que j'étais et je le regarda. Mais, pas longtemps, derrière le bar ils y avaient Delfina et Jazmin au téléphone sûrement avec Ambre. Mais se n'est pas elles qui n'ont fait reculer mais Simon.
Simon : Luna ?
Je le vu et recula rapidement.
Simon : Luna, qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Rien...
Simon : Ça fait dix minutes que je t'attend...
Moi : Tu m'attendais pour pourquoi ?
Simon : Pour commencer les répétitions de la compétition, je t'ai envoyé un message.
Moi : Ah bon ?!Je prend mon téléphone et regarde le message que j'avais reçu mais il ne venait pas de ma mère mais de Simon.
Moi : Je suis désolé, je pensais que c'était un message de ma mère.
Simon : Ce n'est pas grave.
Moi : Si tu as le temps, on y va la ?
Simon : D'accord.Je me tourne vers Matteo.
Moi : À demain.
Il me fait un clin d'œil et je lui donne un coup tout tant rigolant. Je suis Simon vers la piste où personne ne patine.
Moi : Je vais chercher mes rollers.
Simon : D'accord.Bizarrement, je le senti tendu. Peu être qu'il est stressé. Je parti chercher mes rollers. Je les enfiles et rejoins Simon sur la piste.
Moi : Je suis prête.
Simon : Tu fessais quoi avec Matteo ?
Moi : Je discutais avec lui, il me devais un verre.
Simon : Mais pourquoi tu essayes de nettoyer sa chemise ?
Moi : Écoute Simon, je lui est mis du milkshake sur sa chemise donc par respect et pour l'aider j'ai essayé de nettoyer sa chemise. C'est normal. Maintenant on s'entraîne.Je lui prend la main et on commence l'entraînement.
Le lendemain, je me réveille heureuse car aujourd'hui c'est l'open de musique. Je me fait un peu jolie pour ce journée super. Je met un short noir avec des perles bleu et vert, j'enfile un t-shirt violet foncé et une veste longue noir. Je décide même pour l'occasion de porte une paire de talon violet foncé. Je descend dans la cuisine et vois ma mère qui place mon petit-déjeuner sur la table.
Monica : Tu comptes aller où comme ça ?
Moi : Je compte aller à l'open de musique.
Monica : Ho, le truc dont tu m'as parles et où Simon y participe ?
Moi : Oui, maman.Oui,ma maman elle connaît tout ma vie, je lui raconte de tout. Mes chagrins, mes envie, mes désespoirs, mes amours...
Monica : Bon, tu peux y allez ici mais après avoir déjeuner tu iras donner ceci à ta cousine.
Elle me donne une paire de boucle d'oreille.
Moi : D'accord, maman.
Monica : Bon, je rejoins ton père au bureau à se soir ma chérie.Elle m'embrasse sur le front et part. Je prend mon petit-déjeuner puis quand j'eu fini, je rangea tout. Après avoir tout rangé, je me dirige vers la maison d'Ambre. Arrivée chez elle, j'entendu un bruit dans le salon. Je me dirige vers le salon. Je vois donc Ambre embrasser Matteo. À se moment, je me senti bizarre, j'avais mal... Mal à la poitrine donc je parti les laissant seul. Mais une discussion me fit revenir en arrière.
Coucou ! J'espère que vous allez bien. En tout cas moi, je vais très bien et demain je part en vacances. Comme j'ai peur de ne pas pouvoir poster le chapitre demain je le poste aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas, je pourrais poster des chapitres tous les dimanches comme d'habitude. Je vous fait des bisous. Bonne vacances à tous.
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...