Chapitre 4

5.1K 232 13
                                    

Je sort de mon lit et m'habille rapidement. Aujourd'hui c'est le grand jour. Je pars a Buenos Aires avec mes parents ! Je descend dans mon salon et vois toute ma nouvelle famille. Il y ma tante, mes parents, ma cousine et Matteo. On ne c'était pas reparler depuis hier matin. Mais comme par hasard je dois m'asseoir à coté de lui. Bien sur, le regard de ma chère et tendre cousine me fait comprendre de ne pas trop m'approchée de lui, sinon je serais morte. Je déjeune rapidement pour ensuite monter dans ma chambre. Arrivée en haut, je prépare mon sac à main pour le voyage. Je regarde ma chambre une dernière fois pour lui dire au revoir et là je vois la boite de Simon ! Je l'a prend et descend mes valises au rez-de-chaussé. Arrivé en bas, mon père prend mes valises et les met dans le coffre.
Au bout d'une vingtaine de minutes tout le monde est prêt. Je tiens toujours dans mes mains la boîte de Simon. On sort de la maison et je me met à regarder la porte d'entrée. Pendant se temps ma cousine, ma tante et Matteo entre dans une des voitures et mon père entre dans la deuxième voiture. Ma mère ferme la porte d'entrée de la maison puis me regarde.

Monica : Ma chérie aujourd'hui on ferme une porte mais demain on en ouvre une nouvelle. Comme si tu tournais une page de ta vie.
Moi : Oui maman mais j'ai peur de ne pas y arriver.
Monica : Tu s'es je te demande pas d'oublier ta vie ici, je te demande de la continuer autre part tout tant te souvenant d'ici.

Elle me pris dans ses bras et on alla dans la voiture. J'entre avec ma mère dans la voiture. Comment la décrire ? C'est que de l'extérieur elle est assez grande, on dirait une voiture normale mais un peu plus grande que d'habitude. Mais l'intérieur c'est mieux qu'une limousine. Je regarde mon père surprise.

Miguel : Ta tante est millionnaire. Je te l'avais dit ?

Je regarde ma mère et rigole.

Moi : Je serais à côté de qui dans l'avion ?
Monica : ton père sera avec Sharon, et moi avec toi.
Moi : D'accord.

Après 3 heures de route, on arrive à l'aéroport. Je sort de la voiture et des hommes viennent prendre nos valises. Ensuite nous suivons ma tante qui se dirige vers son avion. Elle nous explique que nous ne partirons que dans 1h30. Donc j'en profite pour allez me cherché à manger. J'entre dans le côté commercial de l'aéroport et cherche un petit café. J'en trouve un, je commande un coca cola et une salade du jour. Je prend ma commande et paye. Je me dirige vers un banc, je m'assois et commence à manger. Puis je sens une présence dernière moi. Je me retourne et vois Matteo s'assoir à côté de moi.

Matteo : Salut
Moi : Tu me veux quoi cette fois ?
Matteo : Je voulais m'excuser pour hier. Je ne veux pas que tu es des problèmes avec Ambre.
Moi : Tu es vraiment prétentieux et agaçant comme garçon, mais au fond ta un côté sympa donc je vais te pardonner.

Il rit, son téléphone vibre, il le prend puis le repose.

Matteo : Toi, tu es gentil et irrésistible.
Moi : Hey on se calme.
Matteo : Désolé c'est vrai que toutes les filles sont attirées par moi donc je suis irrésistible.
Moi : Je pense que je vais t'appeler le prétentieux.
Matteo : Doucement la cascadeuse.

Je lui tire la langue comme les petites filles puis on rigole.

Matteo : Bon ma copine m'attend.

Il se lève puis se tourne vers moi.

Matteo : Tu seras avec qui dans l'avion.
Moi : Avec ma mère, pourquoi ?
Matteo : Juste pour savoir.

Il me fait un clin d'œil et part en me fessant son sourire charmeur. Je fini de mangé et profite de faire des magasins. J'achète des objets pour m'amuser dans l'avion etc... 30 minute avant le décollage, je suis devant l'avion avec les parents et ma tante. On attend ma cousine et Matteo. Puis ils arrivent main dans la main. Pendant que ma tante parle avec le pilote, je parle avec ma cousine et mon père, ma mère avec Matteo. Je les vois entrain de regardé leurs tickets mais je n'y prêt pas attention. Ma tante nous appelle pour monter dans l'avion. Je cherche mon siège puis je trouve, je suis côté fenêtre, mon côté préfère. Je regarde par la fenêtre le paysage puis je sens quelqu'un s'installer à côté de moi, sûrement ma mère. Je me retourne et la vois Matteo.

Moi : Toi t'es pas ma mère.
Matteo : Tu as sûrement dû te tromper de place, je suis au bon siège.
Moi : Bah moi aussi, je te rappelle que je suis sensée être avec ma mère.

Il cherche son ticket puis le trouve et vois le nom de ma mère. Pendant se temps, devant nous Ambre râle car Matteo n'est pas avec elle.

Matteo : Je suis vraiment désolé Luna, j'ai dû échanger mon billet avec celui de ta mère. Je vais lui rendre tout suite.

Il allait se lève mais une hôtesse le stop.

Hôtesse de l'air : Je suis désolé monsieur mais l'avion va décoller. Donc rester à votre place.

Il se rassit, puis on attache nos ceintures.

Matteo : Luna je suis désolé.
Moi : C'est pas grave, j'ai acheté des trucs pour s'amuser.

Je lui montre mon sac. Puis il rigole.

Matteo : C'est pas la boîte que ton meilleur ami t'a donné hier ?
Moi : Si, c'est cette boîte.
Matteo : Et pourquoi tu ne l'ouvre pas ?
Moi : J'ai eu l'ordre d'ouvrir cette boîte que dans ma nouvelle maison.
Matteo : Cette l'avion est ta nouvelle maison. Quand tu arriveras a Bueno Aire ta vie va changer. Là-bas, ta tante et ta cousine sont très connu et moi de même. Les paparazis, les fans, la popularité sa sera nouveau pour toi. Les voyages, les shooting, les interviews aussi. Ta maison est cette avion. Tu vas devenir une star internationale.
Moi : Mais je veux pas, je n'est que 16 ans.
Matteo : T'es comme moi, je ne voulais pas moi aussi. Je n'est que 17 ans mais on fait parti de la famille Beson.
Moi : Donc je peux l'ouvrir ?
Matteo : Quand on sera dans le ciel.

J'hoche la tête et ferme les yeux. Au bout de 2 minutes, je sens l'avion avancer et monter vers le ciel. J'attend un peu puis j'ouvre les yeux. Je prend la boîte et la met sur mes genoux.

Matteo : Tu veux que je parte ?

Il se lève mais je le retiens en prenant sa main.

Moi : Reste avec moi s'il te plaît Matteo.

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant