Chapitre 29

2.9K 143 18
                                    

Je laisse Simon en plan et part à la recherche Matteo par tout. Je doit régler mes comptes avec lui. Je le vois enfin, assis avec une guitare à la main. Il chante doucement. Mais je m'en fiche de sa chanson, je veux juste le taper. Je marche vers lui rapidement. Puis je glisse. Je pensais me retrouver parterre mais je me retrouva sur ses genoux. Son visage est si prés du mien. Nos corps tellement proche. Tout d'un coup, mon envie de le frapper avait disparu. Je voulais seulement l'embrasser. L'embrasser pour toujours. Reste ainsi toute ma vie. Pendant un instant, nos visages s'approchait, j'allais l'embrasser.

Ambre : Matteo !

Nos deux visages se retournèrent vers elle. Rouge de colère, elle s'avance vers nous. On se lève tout les deux, très rapidement. Derrière elle, Delfina avait sa tablette à la main. Je voyais son regard bloqué sur nous. Mais quelques secondes après Jazmin arriva et elles partirent ensemble.

Ambre : Vous avez besoin d'aide ? Hein Luna ? Quelque chose à dire Matteo ?
Moi : Heu... Je suis juste tomber.
Matteo : Je confirme.
Ambre : Tu confirmes ? Tu es tombé. Ouais, Matteo ! Tu m'agace. Luna, je pensais être ton amie. Je part ! Je vais rejoindre Sébastien !

C'est qui lui ?

Matteo : Sébastien ? Tu rigoles là ?
Ambre : Laisse-nous Luna.
Matteo : Non tu restes !

Heu... Ok, je ferai mieux de partir.

Moi : Je vais y aller. J'ai d'autres chose à faire. Je te parlerai plus-tard, Matteo.

Je les laisse avec leurs problèmes, et leurs Sébastien. Je devrais aller voir Simon. Il doit être encore sur la piste.
Je le vois, il est encore déçu. Juste le voir comme sa, je ressens son mal-être. Son problème. Son Incompréhension. Tout. Je sais qu'il m'aime d'une autre façon. Je sais que je l'aime d'une autre façon que la sienne. Et même si il est "amoureux" de moi, je suis avant tout sa meilleure amie. Et je le resterai. Se n'est pas se Matteo qui gâchera tout entre nous. Je m'avance vers lui et le serre dans mes bras.

Moi : Je suis ta meilleure amie, tu peux me faire confiance. Matteo n'est rien pour moi. C'est juste le petit copain de ma méchant cousine !
Simon : Je suis désolé Luna, je me suis emporté. Je sais que tu hais Matteo et tout se qu'il...

Il s'arrête. Je ne comprends pas ? Il regarde derrière moi. Je suis tellement curieuse. Je me retourne et vois Matteo. Qui oui avait bien tout entendu ! Oui, le garçon que j'allais embrasser tout à l'heure, se beau et parfait garçon. Lui qui vient d'entendre que je le déteste. Pourtant je l'adore. Enfin pas quand il m'embête. Il recule et commence à partir du Jam&Roller. Je me retourne vers Simon.

Simon : Tu devrais allez le voir.
Moi : Je reviens, très rapidement.

Qu'est-ce que je viens de faire ?

Simon : D'accord.
Luna : Promis.

Je patine le plus vite possible pour le rattraper. Je le vois tourner dans une ruelle. Je tourne dans cette ruelle et je me prend quelqu'un. Je me retrouve contre un mur en face de lui, Matteo. Il devait être au téléphone avec quelqu'un avant que je ne le percute. Puisqu'il tenait son téléphone à la main. Et sans savoir pourquoi, ni comment. Je me suis approché de lui et j'ai posé mes lèvres sur le siens. Il mis ses mains dans mes cheveux. Ses bras s'enroule autour de mon corps. Je me sens tellement alaise. Si bien avec lui. Comme si tout se qu'il a entendu n'avait jamais été dit. Toute cette attirance, depuis notre rencontre, venait de s'exprimer pour se baisé. Ses lèvres, ses mains, son odeur, j'adore tout chez moi. Mais tout se termina quand on nous interrompu.

Ambre : Matteo revient ! Je n'ai pas fini.

Elle nous vois proche, trop proche. Merde ! Il a une copine ! Ma cousine. Et si des gens nous avaient en photo. Et si on se retrouvait à nouveau dans les journaux. Je ne veux pas sa. Je veux une vie "normal", la plus normale que possible !

Ambre : Il se passe quoi ?

On se regard tout les deux. Je veux et je sais qu'il va dire qu'il ne sais rien passé.

Matteo : Rien
Moi : Je confirme.

Est-ce qu'elle nous croit ? Je ne le pense pas.

Moi : Je vous laisse.

Je me sépare de Matteo. Le garçon que j'ai enfin d'embrasser. Je retourne dans le Jam&Roller encore choquer de se que j'ai fait. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse un garçon mais la c'était spécial, différent. J'ai adoré le faire. Mais je ne peux pas recommencer. Plus jamais. Jamais. Je retourne sur la piste et je vois encore Simon qui m'attendre. Encore et encore. Je m'approche de lui avec le sourire.

Simon : Alors ?
Moi : Tout est réglé.
Simon : Super, on commence l'entraînement ?

Si il s'avait la vérité. Se baiser. Si il s'avait cela. Pitié que personne ne sache la vérité.

Voilà ! Je sais ! Sa fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai de bonne excuse ! Mon PC c'est casser ! Puis j'ai pas eu le temps avec tout mes devoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ! Je sais ! Sa fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai de bonne excuse ! Mon PC c'est casser ! Puis j'ai pas eu le temps avec tout mes devoirs. Mais je suis de retour pour continuer avec mes deux fictions. Donc ne vous inquiétez pas. Bon on m'a tagué donc aminaminal je vais répondre à ton question !

1- Je parle 4 langue ! Français, Anglais, Portugais et Espagnol.
2- Non, je n'aime pas trop. C'est trop enfantin même si Soy Luna l'est aussi mais moins.
3- Oui, et il se passe souvent avec mon Tonton ! Il est trop drôle.
4- Je l'ai déjà dit dans un autre tague. La fois où je suis tombé dans les escaliers de mon lycée ainsi que sur les fesses d'un terminal.
5- 16 ans
6- Deux frères chiant !
7- À mon évaluation de SVT.
8- Je suis plus roman d'aventures.
9- Oui, j'adore Ambre et son caractère. Elle a deux faces très intéressant. La méchante fille qui ne souhaite que faire souffrir les gens et la fille qui a tout perdu, sa famille. C'est pour cela qu'elle est attachante. Simba ? Je sais pas trop. On ne connaît pas vraiment leur relation mais elle pourrait être pas mal.
10- Je préfère A Sincère Love. Je suis plus à fond dans cette histoire que l'autre.

Voilà ! Je vous fait de gros bisous et à la prochaine fois ! ❤️

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant