Chapitre 17

3.9K 182 11
                                    

Matteo part s'assoir sur les gradins tout tant me fixant et me souriant. Je lui souris de retour et part vers les vestiaires. Quand j'entre Nico sort des vestiaires.

Nico : Luna, comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ?

Oui... Je sais.... J'ai dit à Matteo que sa pourrais mieux aller et à Nico je dit que tout va bien. Matteo c'est un bon ami, enfin je pense. Je rigole avec lui et il est gentil avec moi et je sens que je peux lui dire la vérité sur certains choses.

Nico : Très bien.

Derrière lui, Simon je pense qu'ils repartent tous les deux au bar.

Moi : Dit-moi, sa ne te dérange pas si je t'emprunte Simon.
Nico : Non, ne t'inquiète pas.

Il part, me laissant seul avec Simon.

Moi : Salut, je voulais savoir...

Il me coupa

Simon : J'y es réfléchi et comme tu m'as aidé à trouver un super groupe, je vais t'aide à gagner cette compétition car nos rêves ont les partages ensemble.

Je saute dans ses bras, tellement je suis heureuse !

Simon : Bon, c'est pas que tu me dérange mais je doit ranger la réserve.
Moi : D'accord.

Je lui fait un gros bisous sur la joue et sort des vestiaires. Je m'avance vers Matteo et lui dit :

Moi : Oubli pas mon milkshake.

Je continue à avancer, lui se lève et soupire un "NON". Je rigole puis je m'arrête et je me retourne.

Moi : Et s'il te plaît, je voudrais que mon milkshake soit de préférence au goût chocolat. Je le veux pour vendredi
Matteo : Je gagnerai la prochaine fois, la cascadeuse...

Je lui fait un sourire et part rejoindre Nina. Arrivée à côté de Nina, je vue les boissons sur la table et elle qui avait déjà commencé à travailler. Je pris mon cahier de sciences de la vie et de la terre. On passa l'après-midi à travailler, Nina trouvait que je m'en sortais pas mal mais moi je trouvais que c'était une catastrophe ! Ma vie est foutue ! Jamais, je ne réussirai cet examen...

Vendredi... Oui, nous sommes vendredi. Le pire de jour de cette semaine, car c'est l'examen. Bon comme je suis encore entrain de déjeuné, je vais vous raconter le rêve que j'ai eu cette nuit, me vous inquiétez pas sa m'arrive suivant. Au début, il était normal après il était vraiment bizarre... Dans mon rêve, j'entrais dans une piste de patinage, il y avait beaucoup de monde. Je commence à danser normalement. C'était comme d'habitude, j'étais heureuse. Je souriais, je me sentais vivant. Puis je voit un garçon entrer sur la piste... Je ne serais pas dire qui est la personne. Mais quand il me pris mes mains, je me sentais étrangement reposer. Encore plus libre qu'avant. Mais je me réveille au moment où ont allaient danser ensemble. Voilà, un de mes plus intriguant rêve. Arrivée au lycée, Nina se trouvait déjà dans la classe. Alors, je la rejoins. Je marche jusqu'à la porte puis j'entendis un crie.

Jazmin : NON !

Je me retourne vers la personne et vois Jazmin avec un tablette à ma main filmant Delfina.

Delfina : Luna ! Tu es dans le champ de la caméra...
Moi : Ho... Excuser-moi les filles... Vous filmez pour quoi ? Un projet pour le lycée ?

Jazmin éclate de rire.

Delfina : Non, on poste une vidéo pour Fab&Chic.
Moi : C'est quoi sa ?
Jazmin : Notre site web... On poste des astuces maquillage, des tutos coiffure, on montrent les nouvelles mode par exemple ton sac à dos n'est plus à la mode mais grâce à notre site tu trouvera des sacs à la mode.
Moi : Ho... Je regarderai votre site.
Delfina : On ne fait par que sa. On parle des événements du Jam&Roller, on montrent Ambre et sa splendeur quand elle patine, etc.
Jazmin : Tu as vu Delfina, elle ne connaissait pas Fab&Chic ! Ça se vois qu'elle n'est pas à la mode...

Elle parlait comme si je n'étais pas devant elle. Puis Gaston passa à côté de moi et me salua. Mais la chose la plus étrange c'est quand Delfina crie son nom et le rejoint en courant laissant Jazmin. Après cela, j'entra dans la classe et m'assis à côté de Nina. On parla de mon rêve et de nos petits vie. Jusqu'à l'arrivée de l'examen du siècle. Le professeur nous donna l'examen et c'est parti. J'espère réussir. L'examen dure 1 heure 10, bien-sûr Nina avait terminé depuis plus de 20 minutes et moi il me restait 10 minutes. Au bout de 10 minutes tout le monde donna sa feuille et on sorti de hors vers le Jam&Roller.

Nina : Alors ?
Moi : Nina, c'était horrible... Je n'aurais jamais une bonne note. La plus part des questions, j'ai répondu au hasard....
Nina : Mais peu être que le hasard, te donnera une bonne note.
Moi : Je n'y crois pas trop...
Nina : Ne t'inquiète pas, si tu le rates tu passeras le rattrapage et la tu dois tout donner si tu ne veux pas avoir des heures supplémentaires.
Moi : Je sais mais j'ai une bonne nouvelle.
Nina : Oui bon !
Moi : Simon va participer avec moi à la compétition de patinage.

On s'arrête et elle me prend dans les bras tellement qu'elle est heureuse pour moi.

Nina : C'est super, je suis contente pour toi.
Moi : En plus, j'ai gagner à pari donc on me doit un verre.
Nina : Tu as parié avec qui ? Et surtout sur quoi ?
Moi : Avec Matteo, on n'a pari que si Simon était d'accord pour patiner avec moi il me payerait un verre, si il n'accepte pas je lui paye.
Nina : Ho... Donc je vais te laisser avec lui.
Moi : Tu m'abandonnes ?
Nina : Non, si ma mère n'avait pas se cour de "yoga avec sa fille" je t'aurais accompagner mais comme se cour existe je n'ai pas le choix.

Puis là coup, je sens une main toucher mon épaule et je sursaute, fessant peur à Nina.

Matteo : Coucou !
Moi : Matteo, tu nous as fait peur...
Matteo : C'est rien.
Nina : Bon, moi je vous laisse, je dois allez à se cours.

Je la vois partir et Matteo fessant une tête bizarre ne comprenant pas de quoi parlait Nina.

Matteo : C'est quoi se cours ?
Moi : Un cours de yoga mère/fille

Il éclata de rire.

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant