Chapitre 33

2.5K 147 12
                                    

Se bruit résonna dans toute la pièce se qui attira l'attention de tous le monde. Je me séparais de Matteo. Je doit partir et je vais le faire. Je me détache de lui et sort rapidement de la pièce. Je retourne voir la femme qui m'avais ouvert la porte au début de la soirée. Je lui demande mon manteau et d'appeler une voiture pour qu'on me ramène chez moi. Elle se dépêcha de faire se que je suis lui avait demander. Je mit mon manteau et sorti de cette magnifique demeure. Je marchais doucement dans les escaliers pour ne pas tomber ni glisser avec les talons

Matteo : Luna !

Je continue de descendre les escaliers sans prêter attention à lui. Mais lui il descend tellement vite les escaliers. Il se retrouve devant moi.

Moi : Je part. Alors soit gentil et laisse moi passer.
Matteo : Pourquoi ?
Moi : Pourquoi ? Il n'y a rien entre nous. Et il n'y aura jamais rien. Tu as une copine, Ambre, ma cousine ! Je ne veux pas passer au la télé ou au journal ! Je ne veux pas être amant ! Je veux juste rentrer chez moi. Je ne veux plus te voir. Désolé Matteo mais je ne suis pas un jouet. Au revoir, on se verra au Jam&Roller ou au lycée.

Je ne le laisse même pas s'exprimer que je rentre dans la voiture qui m'attendais. La voiture démarre sous le regard de Matteo. Je sens mon téléphone vibrer. Je le sort pour voir qui m'appelle et c'est Simon.

Moi : Allo ?
Simon : Luna ? Je ne te dérange pas. Je ne t'ai pas réveillé j'espère ?
Moi : Non, ne t'inquiètes pas Simon.
Simon : J'ai une merveilleuse nouvelle !
Moi : Ha bon ? Dit-moi Simon.
Simon : Devine qui va participer à la compétition ?
Moi : Bah pas nous en tout cas !
Simon : Tu es sûre de toi ?
Moi : Oui pourquoi ?
Simon : Parce que sachent que nous participons !
Moi : Nous ?!
Simon : Oui ! Luna ! Nous deux !

Je n'y crois pas ! Nous qui avons perdu au dernier tour. Et l'a finalement on a réussi à passer à la dernière étape avant la grande compétition ! Je voudrais sauter de joie mais je suis dans la voiture.

Moi : Comme c'est possible ?
Simon : Heu... Bah comme t'expliquer. Delfina et Gaston on eu un mauvais comportement dans la Jam&Roller donc Tamara les as exclu.
Moi : Je suis triste pour eux mais tellement heureux pour nous.
Simon : Dis moi, tu fais quoi ?

Je vais encore mentir, mais chut !

Moi : Rien de spécial mais la avec cette superbe nouvelle ! Je vais crée la chorégraphie du siècle.
Simon : Donc rendez-vous demain 9h15 à l'ouverture de Jam&Roller pour s'entraîner.
Moi : Avec plaisir. Salut !

Je raccroche toute contente malgré se qui c'est passé juste avant. Je commence à crée des pas dans ma tête. La voiture s'arrête, ma porte s'ouvre et voila à la maison.

Je suis au Jam&Roller à attendre Simon. Hier j'ai pas beaucoup dormi, j'ai créé à chorégraphie pour ne pas penser trop à Matteo, enfin le prétentieux ! Je suis dans les vestiaires, je met mes patins quand j'entends les roues de roller entrer dans le vestiaire. Je reconnais Matteo qui ne m'a pas vu.

Moi : Bonjour le prétentieux !

Il sursaute de surprise.

Matteo : Luna ! Tu m'as fait peur. Je voulais...

Je lui coupa la parole.

Moi : Je ne veux rien s'avoir. Je suis rentré dans ton jeu par faiblesse. Mais je ne te déteste pas. Je suis ton amie. Mais sache que tout cela ne recommencera pas.
Matteo : Je veux juste te dire que tu n'es pas un jouet pour moi Luna, tu es mon ami. Donc si tu as besoin d'un truc je serais la.
Moi : Merci.

Je le serre dans mon bras, seulement par amitié puis part sur la piste où je retrouve Simon. Je lui fait la bise et on commença les répétitions.

Moi : Bon tu es prêt ? Parce que j'ai créé une de ses chorégraphies ! Tu vas adoré.
Simon : J'espère mais tu as peux dormir Luna, tu es sûre que tout va bien ?
Moi : Simon, je vais bien. J'ai juste passer la nuit entière à créer cette danse. Alors maintenant au travail.

Je lui tire la main et je commence à lui apprendre les pas.

Moi : Et 1,2,3,4 ! Et 5,6,7,8 ! Et 1,2,3,4 ! Et 5,6,7,8 !

Au bout de 2 heure Simon commençait à connaître la moitié de la chorégraphie. Il y avait Matteo qui écrivait des trucs puis je vu Ambre arrivé, l'embrasser et lui dire "j'arrive". J'avais mal pour moi ou pour elle ? Peut-être pour nous deux ? Pour oublier sa je repris la danse.

Moi : ALLER SIMON ! Nous devons nous entraîner pour la final !
Matteo : Quoi ?! Quel final ? Vous n'êtes pas sélection.
Simon : Surprise Matteo ! Luna et moi remplaçons Delfina et ton copain.
Matteo : Ils ne sont pas éliminer.
Ambre : Si mon chéri. Delfina et Gaston on fait quelques erreurs. Mais nous savons tous qui représentera le Jam&Roller à la compétition ? Pas vrais Matteo.
Simon : Ambre, tu ne devrais pas dire cela.
Ambre : Pourquoi ? Je vais... Enfin nous allons gagner.
Simon : On verra bien.
Moi : Bon nous allons finir notre entraînement. Matteo et Ambre, je vous souhaite une bonne chance.
Ambre : Merci Lunita mais nous n'avons pas besoin de ta chance.

D'accord... Je m'en fiche ! Le but est de participer non ? Elle est folle de tout façon ! Je les laisse faire leur vie de leurs côtés. Moi je fait la mienne avec ma famille et Simon, c'est déjà pas mal, non ?

Merci ! 2017 commence bien pour moi ! Ce matin j'ai vu 34k vues. Comment dire ? J'ai pas trop les mots là ! À chaque fois que je sort un chapitre j'ai 1-2 k vues en quelques jours. C'est incroyable ! Donc merci et encore BONNE ANNÉE ! 😘

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant