Simon : Luna tu es la ?
Moi : Oui Simon, ça va ?
Simon : Oui ! Je pensais que tu ne m'appellerais jamais.
Moi : Mais non, j'ai juste pas eu le temps de t'appeler. J'ai eu quelques problèmes...
Simon : Il c'est passer quoi ?
Moi : Simon je t'en supplie ne regarde pas la presse !
Simon : Si tu ne me le dit pas, j'irai chercher un magazine.
Moi : Bah, on m'a volé mes chaussures, Matteo ma porter, des photographes on pris des photos et tout le monde a cru que c'était mon petit copain. Mais j'ai arrangé les choses !
Simon : J'irais toute de même voir !
Moi : Simon !
Simon : Tu as lu ma lettre.Je tourne ma tête vers la lettre. Quoi doit-je faire dire la vérité ou mentir. C'est mon meilleur ami et je pense pas être amoureuse de lui. Et si je lui dit oui, il voudra sortir avec moi ! Et si je disais oui ou non, je perdrais notre amitié. Je prend une grande respiration et dit.
Moi : La lettre ? Celle que tu m'as donner avant de partir, non je l'ai pas lu. Comme je te l'ai dit, j'ai pas au beaucoup de temps pour moi.
Je déteste lui mentir, je prend la lettre et la déchire.
Simon : Ho d'accord. Tu es entrain de faire quoi ?
J'arrête de déchiré la lettre.
Moi : Rien.
Simon : Si tu fais du bruit.
Moi : Ha, je déchire l'invitation de Ambre.
Simon: Ambre ?
Moi : Ma cousine.
Simon : Elle t'a invité à quoi ?
Moi : Enfin c'est pas elle qui m'a invité, c'est plutôt Matteo.
Simon : Et pourquoi il t'invite ?
Moi : Bah, il m'a invité car je lui est dit que je ferai tout pour m'excuse de l'avoir fait mal.Je le sentis mal, mal de savoir que des garçons m'invitait surtout lui, Matteo.
Moi : C'est une longue histoire ! J'ai rencontré une fille, Nina, qui devenu ma copine ! Et m'a fait découvrir le Jam&Roller ! La-ba il y a des gens qui chantent, dansent tout tant patinant sur une piste ! J'y suis allez et la en fessant un mouvement rapidement je suis totalement tomber sur lui ! Heureusement qu'il m'a pris dans les bras sinon je me serais ouverte le crâne ! Oui ! Je sais ! M'en gueule pas ! J'avais pas de casque. Mais bon lui il c'est fait très mal.
Simon : Il est tout le temps avec toi ?
Moi : Bah...Heu...NonJe préfère répondre non, je le sens énervé.
Moi : Tu as peur de te faire remplacer ou quoi ?! Tu c'est très bien que tu es irremplaçable !
Simon : Je sais ! Bon je te laisse, je doit travailler. Bisous, je t'aime fort.
Moi: Moi aussi, bisous.Je raccroche tout tant pensant aux mensonges que je lui est dit. C'est le premier fois que je lui ment. Je baise les yeux et vois sa lettre déchirer en mille morceaux. Je prend les petits papiers et descend dans la cuisine. Arrivée en bas, Ambre est dans le salon au téléphone. Je me cache et commence à écouter la conversation.
Ambre : Delfina ! Je te dit que je ne l'es pas invité ! C'est Matteo ! Ils sont tout le temps coller ! Hier soir, je les vu monter à sa fenêtre ! Je ne supporte pas sa, alors pas du tout. Donc j'agis. Defina, non on n'est pas séparé. Je te dit qu'on ne l'es pas, c'est juste un peu froid entre nous ! Se que je vais faire ? Je vais lui dire la vérité ! Bah... La vérité c'est qu'il se colle à elle pour me rendre jalouse. Enfin, je pense que c'est sa ! Delfina, arrêté de me contredire. J'ai toujours raison. Oui. Salut.
Je l'entend raccrocher et range son téléphone puis elle s'avance vers moi. Donc j'avance dans le salon comme si je venais de descendre de ma chambre.
Moi : Ambre ? Que fais-tu ici ?
Ambre : Luna ! Je voulais te parler et surtout te dire la vérité.
Moi : La vérité ?
Ambre : Oui, Matteo et moi ont sortent ensemble depuis presque 4 ans. Et en 4 ans ont c'est souvent disputer ! Je le connais par cœur et quand ça va pas, il fait tout pour me rendre jalouse en traînant et draguant tous se qui bougent.
Moi : Je vois, et ?
Ambre : Je suis ta cousine et je t'apprécie. Je ne veux pas qu'il te fait du mal.Au fond de moi, je pense qu'elle a un peu raison mais je pense que lui en a marre de ses caprices. Donc il l'a délais et reste avec d'autres personnes.
Moi : Il vient me parler car je suis son amie, et que tu lui met trop de pression pour une compétition qui n'a toujours pas commencé.
Ambre : Je ne lui met pas de pression ! Je veux gagner avec lui ! Patiner sa se fait à deux et non seul, moi je me sans seul !
Moi : Je vois.
Ambre : Pour terminé cette conversation, éloigne toi de lui et il va te faire du mal ma chérie.Je la regarde sortir de chez moi avec son aire de reine ! Quel peste ! Je traîne avec qui je veux. Je décide de mettre les papiers à la poubelle et je déjeune. Après avoir rempli mon ventre, je me prépare pour allez au Jam&Roller. J'enfile mes rollers et c'est parti !
Sur la route, je décide d'appeler Nina.Nina : Coucou Luna !
Moi : Hello ! Tu vas bien ?
Nina : Très bien et toi ?
Moi : Oui sa peux allez, je vais au Jam&Roller ! Et je doit te raconter un de ses trucs !
Nina : Tu me fais confiance ?
Moi : Bien-sûr, entre amie on se fait confiance !
Nina : Ho... Bas je viens d'arriver au Jam&Roller. Je suis dans les gradins de la piste.
Moi : D'accord, j'arrive dans moins de 10 minutes, promis !
Nina : À tout suite alors.J'aime bien Nina, avec son côté timide et super intelligente. Je sens que je peux lui confier tout et qu'elle le gardera pour elle. Même si je l'a connais depuis peu, elle est comme ma meilleure amie !
Je patine dans les rues. Je m'arrête même pour acheter des friandises pour Nina et moi. Arrivée devant le Jam&Roller, je rejoins directement Nina qui est assise au premier rang. Je lui fait la bise et lui sort les bonbons.Nina : Ho, c'est gentil Luna mais je ne mange pas de sucrerie. Elles contiennent beaucoup de sucre, donc en manger ferais dépasser mon taux de calories habituel.
Moi : Bien-sûr, je comprends. Mais bon, tu rates des trucs !Je prend un bonbon et le mange. Et là par surprise, Matteo apparaît à toute vitesse et me prend des bonbons. Puis il entre rapidement sur la piste
Moi : Matteo !
Il me fait son sourire mesquin.
Moi : Tu devrais penser à ton ventre !
Il mange tous les bonbons.
Matteo : Luna, ne t'inquiète pas pour moi. Je vais perdre toute ses calories en patinant.
Dit-il tout tant se rapprochant de la barrière qui sépare les gradins et la piste. Je me lève fait proche de lui. Je devrais lui parler de ma discussion avec Ambre. Bonne idée...
Moi : Tu penses avoir perdu des calories en montant à ma fenêtre ?
Matteo : Oui, je pense.Il ri. Mais moi je suis sérieuse, je vais lui parler d'Ambre et de ses arguments.
Moi : Je ne rigole pas Matteo. Elle t'a vu.
Matteo : Quoi ? Merde ! Comment tu le c'est ? Elle ne m'a pas fait de réflexion hier soir.
Moi : Pourtant, tu voulais qu'elle vois ? Elle m'a dit que ton truc, c'était rendre jalouse tes petites-copines.
Matteo : Mais oui ! J'ai que sa à faire Luna !
Moi : Ecoute, je voulais être ton amie mais finalement j'ai perdu l'envie.
Matteo : Mais qui as dit que je voulais être ton ami.
Moi : Et tu veux être quoi ?
Matteo : Autre chose que ami.
Moi : Ma cousine serait heureuse d'entendre sa.
Matteo : Tu c'est très bien se que je veux Luna.
Moi : Oui, c'est pour sa que je vais te mettre des bâtons dans les roues.Je suis froide, oui... Mais je ne veux pas de problème avec Ambre. Je ne veux de problème avec personne. Donc je préfère être loin de lui. Je me recule tout tant le regardant. Mais la seul chose qui pense à me faire c'est un clin d'œil. Je vais le tuer...
Hello ! Merci, vraiment merci. J'ai 2K vue dans ma fiction. J'espère que l'histoire vous plait car elle vient à peine de commencer et elle n'est pas prête de se terminer ! Et pour fêter cela, je vous met le chapitre un jour plus tôt. Merci ❤️
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...