Chapitre 25

3.4K 165 16
                                    

Je saute au cou de la personne qui vient de m'ouvrir la porte. Je suis tellement heureuse que je pense étouffer la personne en face de moi. Je me sépare de la personne et vois Matteo...

Moi : Matteo ?! / Matteo : Luna ?!
Matteo : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu commences dans à peine deux minutes ! Ton maquillage ?! Tes patins ? Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
Moi : Matteo tu me poses trop de questions. Je t'explique après ! Et encore merci.

Au loin je vois Nina courir vers moi. Matteo se décale et je pars en courant dans les vestiaires. Pendant que Nina met mes patins, moi je me remaquillent rapidement. Je regarde l'écran qui affiche la compétition, Tamara entre sur la piste et m'annonce. Je regarde Nina qui panique. Alors je me lève rapidement et patine le plus vite jusqu'à la piste. Quand j'entra sur la piste, Simon était avec Tamara.

Tamara : Luna est arrivé ! C'est alors au tour de Simon et Luna !

J'avance pour me positionner quand Simon me posa une question.

Simon : Où étais-tu ?
Moi : C'est compliqué...
Simon : Mais dit moi !

Je lui prend lui la main pour le rassurer.

Moi : Après.

La musique se met en route et c'est parti !

Je prend une grande respiration... Parce que déjà, j'ai eu de la chance d'arriver à temps, ensuite car j'ai failli atterrir par terre, et pour finir par ma faute jamais Simon et moi seront sélectionnées pour la prochaine compétition. Simon me prend la main et on sorti de la piste. Je croise le regarde de Matteo qui me fait comprendre que lui a aimé la danse. Je m'assois à côté de de Jim et Yam dans les coulisses pour voir la chorégraphie de Matteo et Ambre.

Devant moi, Jazmin prend la parole pour ses abonnées de Fab&Chic.

Jazmin : Enfin, les grandes stars vont arriver ! Les meilleurs, les sublimes Ambre et Matteo. Le reste à côté d'eux ne sont rien. Ils ont du TALENT du vrai. Comment vous avez pu le voir dans les précédents vidéo, ils se sont entraînés très durs. Avec une chorégraphie comment cela, ils seront dans le top 3 !

Elle arrête de parler puis Tamara prend la parole.

Tamara : Et à présent le dernier couple de la compétition ! Ambre et Matteo !

Ils entrent sur la piste, main dans la main et ils commencent.

En les regardants, j'avais la bouche grande ouverte. C'était parfait. Aucune erreur. Aucune limite. C'était juste "Wow" ! Tout les participants je lève et se dirige vers l'entre de la piste. Tamara nous appelle couple par couple.

Tamara : Luna et Simon !

On entre sur la piste main dans la main, on salut les personnes présentes au Jam&Roller mais aussi ceux qui nous regarde par streaming grâce à Fab&Chic. Sur les gradins, je remarque à présent mes parents. Ils paraient heureux de ma prestation. Tout les patineurs se place devant Tamara.

Tamara : Merci ! Merci pour vos prestations magnifiques ! Mais... Tout le monde ne peux pas participer à la suite de la compétition ! Les spectateurs, ceux du streaming, de FabAndChic et ceux présents au Jam&Roller n'ont plus que quelques minutes pour voter ! Alors dépêchez-vous.

Je stresse, je panique car je sais que je vais me faire éliminer. Un homme entre sur la piste, donne une enveloppe à Tamara puis sort de la piste.

Tamara : Voilà ! J'ai les résultats des éliminations !

Elle ouvre l'enveloppe, respire un bon coup et reprends la parole.

Tamara : Les votes on était serré ! Mais malheureusement deux couples a été éliminé.

Elle annonça un premier couple que je ne connaissais pas. Il ne reste qu'un couple à éliminer. Je parie que c'est le notre. Je serre la main de Simon tellement fort puisque la peur m'envahi.

Tamara : Le dernier couple à être éliminé de la compétition est Yam et Ramiro ! Je suis désolé, vous n'êtes pas choisi pour la demi-finale.

Je saute dans les bras de Simon. J'ai envie de pleurer de joie !

Moi : On a réussi Simon !
Simon : Je suis tellement heureux Luna ! Mais il va falloir m'expliquer pourquoi tu as disparu.
Moi : C'est une longue histoire ! Laisser moi juste le temps d'enlever mes patins et de discuter avec mes parents puis on se rejoint au café.
Simon : D'accord !

Je vois Simon patiner le plus vite possible pour prendre Nico et Pedro dans ses bras. Je suis tellement heureuse. J'entre dans les vestiaires, je m'assois et commence à défaire mes lacets. Au même moment Matteo entre dans les vestiaires tout t'en m'applaudissent.

Matteo : Bravo ! BRAVO ! La cascadeuse !
Moi : Merci ! Tu es très bien patiner. Tu devrais te méfier de moi, maintenant que je suis vraiment dans la compétition.
Matteo : Je sais mais tu ne me fait pas peur.
Moi : Ho ! Tu devrais te méfier de moi, j'adore les compétitions.
Matteo : En parlant de ça ! Il sais passer quoi pour que tu te retrouves enfermé dans la voiture ?
Moi : Je sais pas ! Je suis entré dans la voiture pour récupérer mon téléphone et là on m'a enfermé. J'ai vraiment eu peur de raté la compétition mais heureusement le prétentieux m'a sauvé la vie !
Matteo : Je sais ! Je sais que je suis le meilleur.

Je fini d'enlever mes patins, met mes chaussures.

Moi : Bon, je te laisse !

Je l'embrasse sur la joue et part le plus vite possible pour rejoindre mes parents mais surtout pour qu'il ne voit pas mon visage tout rouge.

Belle et IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant