Tamara : Bon nous ne changeons pas les couples d'habituelle. Alors placez vous.
Je patine vers Simon et lui prend la main. Ambre fait de même avec Matteo, Yam se met prêt de Yamiro, Delfina avec Gaston et Jim avec Nico.
Tamara : Heu... Luna et Ambre changer de partenaire. Luna et Matteo vous avez plus de connexion lorsque vous patiné et Ambre tu es plus alaise avec Simon que avec Matteo.
Ambre : Mon partenaire à toujours été Matteo.
Tamara : Oui mais tout à changer depuis la dernière compétition.
Moi : Je préfère pour aujourd'hui être avec Simon.
Tamara: Non Luna. Aujourd'hui est un jour spécial c'est pour cela.
Yam : Comment ça ?
Tamara : Il n'y aura seulement 5 patineurs.
Jim : Que 5 !
Tamara : C'est la règle. Aller Luna et Ambre déplacer vous.Je me déplace vers Matteo. Mon regard croisse celui de Ambre. Avec ses yeux elle me jeter des éclairs. Je me place à côté de Matteo.
Tamara : Vous allez crée votre chorégraphie à deux et vous passerez devant tout le monde. Puis je sélectionnerai les 5 patineurs.
Ambre : On prépare la chorégraphie pour quand ?
Tamara : Vous avez deux heures.Tamara sorti de la piste, nous laissant seul sur la piste. Nous nous regardons tous, sans rien dire, avant que Gaston prend la parole.
Gaston : Bon, commençons, bonne chance.
On se sépare tous dans chaque côté de la piste. Ambre patine sur la piste jusqu'à MP3 et met la musique sur la quelle nous devons danser. De loin je fait un sourire à Simon. Tout le monde commence à créer une chorégraphie alors que nous on ne se parle pas. Mais à un moment Matteo se met devant moi.
Matteo : On commence la petite amie de Simon ?
Moi : C'est quoi le problème ?
Matteo : Tu rigoles j'espère ? Il n'y a même pas 1h on s'embrassaient.
Moi : Je savais pas se que je voulais et toi non plus a se que je vois. Ambre et Matteo, le couple phare du roller.
Matteo : Moi je sais se que je veux.
Moi : Vraiment ? Alors pourquoi m'inviter à sortir, m'embrasser et après allez vers une autre si tu sais se que tu veux.
Matteo : Tu parles de moi, moi au restaurant tu te disais célibataire alors que non. Moi je l'étais.
Moi : J'ai pas envie de me disputer avec toi, fessons cette chorégraphie et ne me parle plus.
Matteo : Avant qu'on commence, tu fait croire à tout le monde que tu es victime dans cette situations ou que tu ne l'as pas voulu. Mais il faut avouer que tu m'aimes bien. Oui je t'es draguer en premier mais tu as fait de même.
Moi : Je croyais que c'était un jeu.
Matteo : Un jeu. Luna ne fait pas ta sainte nitouche !
Moi : Stop ! Tout le monde nous regarde !
Matteo : Luna c'est bon j'arrête. Je veux plus patiner avec toi. Je m'en fou de cette compétition. Surtout si c'est pour danser avec toi qui te ment à tout même.Tout le monde continuait à nous regarder. Mais ils regardaient surtout Matteo partir. Je tourne ma tête vers sinon. Il le voyais dans mon regard. Il s'avais que je voulais le rejoindre. Alors il me fît non avec sa tête mais même si c'est censé être mon petit copain jamais je ne le verrai ainsi.
Moi : Arrête de nous regarder !
Je patine pour sortir de la piste et suis Matteo dans les vestiaires. Je le vois assis sur le canapé , il commence à enlever ses patins. Je me place devant lui et je ne sais pas se qui m'a pris. J'ai tout dit, tout se que j'avais dans le cœur. Sans me limiter. Sans savoir qui écoutait.
Moi : Le soir ou tu m'as rattrapé et sauver une horrible flaque d'eau, je savais que je te reverrais. Comment ? Ou ? Quand ? Je sais pas c'était comme un pressentiment. Lorsque j'ai descendu les escaliers et que j'ai entendu ta voix. Je savais que j'avais eu raison de croire qu'on se reverrait. Après je ne m'attendais pas à se que tu soit le petit copain de ma cousine. Le pire c'est quand tu as commencé à me draguer ouvertement devant elle. J'étais très gêné ! Mais après j'ai découvert le vrai caractère de ma cousine et surtout ses menaces. Mais surtout tu m'as séduit. Comment ? Je sais pas vraiment. Le problème c'est que tu arrêtes pas de m'embrasser partout, j'adore comment tu le fait et où tu le fait mais j'avais tellement peur que Ambre le découvre et quel me sorte ses menaces horrible mais surtout que Simon soit déçu que je ne l'aime pas comme je t'aime toi... J'aime être avec toi, j'aime quand tu m'embrasse, j'aime quand tu me prend dans tes bras. J'avais peur aussi des paparazzis qui arrêt pas de me prendre en photo et de me poser des questions bizarre. En plus j'avais tellement de culpabilité du fait que tu trompais ma cousine avec moi. Et moi je fait la même chose. Je trompe Simon encore aujourd'hui. J'arrive pas à m'en empêcher. C'est trop dur. Donc j'essaie de me convaincre que je l'aime lui et pas toi mais c'est tellement dur. Est-ce que tu comprends ? Ambre me menaçais et j'en avais peur. Aujourd'hui j'en est rien a faire de tout. Car je n'aime que toi... Je voudrais partir loin, très loin de tout ça. Juste toi et moi. Juste nous. Je sais très bien que depuis le début il n'y a que toi dans mon cœur. Je voulais juste pas l'assumer. Enfin je croit. Matteo, je t'aime.
Matteo n'avais pas bougé. Aucune réaction.Moi : Matteo ? Tu ne ressens pas ou plus la même chose. Je peux comprend que tu soit main...
Il se leva et me coupa la parole en m'embrassant. J'ai failli tomber avec mes patins.
Matteo : Toi et moi ?
Moi : Oui. Juste nous.
Matteo : Tu es tellement belle.
Moi : Et toi tellement irrésistible.Coucou ! Je pense que vous avez compris... c'est fini. Belle et irrésistible à un fin un peu rapide mais l'inspiration disparaissait de jour en jour donc je préfère arrêter que détruire une magnifique histoire.
Je vous remercie vous ! Oui vous cher lecteur et lectrice ! Vous qui m'avez permis de faire connaître mon histoire. Jamais je pourrais vous rendre tout se que vous m'avez donner. C'est impossible vous m'avez donner tant de bonheur, tant d'amour et de reconnaissance. Merci ! Je vous aime ! Oui toi je t'aime !
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...