Mon objectif aujourd'hui est de trouvé Simon pour lui parler. Je lui est envoyé des tas de messages mais il ne m'a jamais répondu. Donc en entrant dans le Jam&Roller, je vais regarder partout pour le voir. J'avance dans la salle, lui, il est sur la scène et je le vois avec Pedro et Nico. On dirait qu'il leur annonce une grande nouvelle donc je me met à écouté.
Simon : Les gars, je vous adore. J'adore notre groupe et nos musiques. Mais au début, j'étais pas là pour ça.
Pedro : Simon ou veux-tu en venir ?
Nico : Oui, va plus vite.
Simon : Je repars.Quoi ? Non, non, non... C'est pas possible.
Pedro : C'est une blague ? Oui, il nous fait une blague.
Nico : Simon, tu es tellement drôle. Allez on reprend l'entraînement.
Simon : Je part dans 5 jours.Je suis sous le choc. Je n'arrive même pas à bouger.
Nico : Simon, s'il te plaît ! Tu ne vas comme même pas partir comme ça sans raison ?
Pedro : Simon, tu aurais dû nous en parler.
Simon : Je suis désolé, j'ai pris cette décision rapidement et surtout a cause d'un événement...
Nico : Luna ?
Simon : Je tout fait pour lui faire comprendre mes sentiments mais elle n'a rien fait en retour.
Pedro : Elle a besoin de temps après ce qu'il c'est passer lors de la compétition.
Simon : Mais mon temps est écoulé et je doit partir. Je suis plus âgé qu'elle donc je suis le plus responsable.Je recule en arrière. Tout ça par ma faute, juste parce que je ne lui est même pas laisser une chance. Je suis tellement débile. Je part me réfugier dans les loges, habituellement utilisé pour l'open de musique. Je m'assois devant les miroirs et pleure. Je pleure tellement que je ne vois plus rien. Je sens quelqu'un qui rentre dans la pièce sans toquer et tellement vite que cela me fait sursauter.
Matteo : Ho pardon !
Je ne veux surtout pas qu'il me reconnaisse ! donc je me tourne pour pas qu'il ne me vois et prend une voix grave pour qu'il ne me reconnais pas.
Moi : C'est pas grave.
Matteo : Tu es sur d'aller bien.J'entends qui se rapproche.
Moi : Oui.
Matteo : Tu n'as pas à te cacher.Il pose sa main sur mes cheveux et me les caresses sûrement pour me réconforter. Je sens sa bouche se rapprocher de mon oreille pour me chuchoter un truc.
Matteo : Luna, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je me tourne vers lui et le regarde.
Moi : Simon a décidé de partir.
Matteo : Mais ou ?
Moi : Il retourne chez lui.
Matteo : Mais pourquoi ? Il es pourtant heureux ici ?
Moi : Tout ça est de ma faute !Je me lève et part en courant de la salle laissant seul Matteo. Je retourne dans la salle où était Simon. Je le retrouve seul sur la scène avec sa guitare à la main. Je monte sur scène et le rejoint.
Moi : Simon ?
Il se retourne et me vois.
Simon : Luna ? Tu as pleuré ?
Je m'assois à côté de lui.
Moi : Oui, j'ai pleuré. C'est normal, tu vas partir. Loin, très loin de moi. Par ma faute. Simon je t'aime mais je m'en sens pas capable de ressentir se que tu ressens pour moi. Mais je veux pas que tu partes ! Je veux que tu restes ici avec nous, avec tous ceux qui t'aime.
Simon : Luna m'a décision est prise, je part.Il part avec sa guitare. Je reste là sur la scène. Seul. Désemparée. Puis je sens mon téléphone vibrer. Je le sort et voit un message de Nina. Elle m'informait qu'elle arrivais dans 5 minutes au jam&roller. J'essuie mes larmes et va m'asseoir à notre place habituelle. Quelques minutes après elle arrive toute contente.
Nina : Luna ! J'ai une des ces nouvelles incroyable à te dire !
Moi : Dit moi.
Nina : -elle s'assoit à côté de moi et commence à chuchoté- Gaston m'a invité à sortir.
Moi : Quoi ?! C'est super !
Nina : Mais tu vois Felicity et Roulette d'or ?
Moi : Oui, mais la c'est réel !
... : Te voilà enfin !Je me retourne et voit Matteo.
Moi : Oui, je suis la.
Matteo : Tu vas mieux ?
Nina : Qu'est-ce qui ne vas pas Luna ?
Moi : Rien, je vais très bien !
Matteo : Simon repart.
Nina : Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Moi : Je sais pas.
Matteo : Bon sache que comme promis je suis libre cette après-midi pour t'aider.
Moi : D'accord, on se dit 14h30 ?
Matteo : Ok a tout à l'heure.Il part.
Nina : Heu... Matteo et toi ? A 14h30 ?
Moi : Il va m'aider à terminer mon devoir de fin d'année pour se faire pardonné.
Nina : Luna, je te jure de Simon ne partira pas.
Moi : -Avec les larmes au yeux- Je veux pas qu'il part. C'est mon meilleur ami.Nina se lève et mon prend dans ses bras.
Avec Nina on décida de manger ensemble et de faire un peu les magasins pour décompresser. Nina m'avais pas arrêté de m'embêter avec le fait de Matteo et moi allons passé l'après-midi ensemble. Je n'avais même pas remarqué qu'il était déjà 14h30 lorsque Nina me le dit rappelle.Nina : Luna tu vas être en retard !
Moi : Ho non ! Non ! Bon j'y vais ! Bisous Nina - dit-je en courant vers le Jam&Roller-Lorsque j'arrive il est déjà. Je cours vers lui et m'assois à côté de lui.
Moi : Je suis terriblement désolé ! Je suis en retard de 10 minutes. Je n'avais pas vu le temps passé.
Matteo : C'est pas grave. Mettons nous au travail.
Moi : Tu pardonnes vite.
Matteo : Comment ne peux pas te pardonnée.On commença à travaillé. J'ai pensé une après-midi formidable. J'avais oublié le départ de Simon. Je rigolais avec lui. On se fessais des blagues. Jusqu'à que ma mère m'appelle.
Moi : Oui, maman ?
M0nica : Luna, il est 18 heure. Tu es encore au Jam&Roller ?
Moi : Oui, désoler maman. Je suis entrain de travaillé. Mais je vais rentré.
Monica : D'accord ma chérie ! À tout l'heure.
Moi : A tout à l'heure maman.Je raccroche. Et ferme mon cahier et mon ordinateur.
Moi : Merci beaucoup Matteo mais je doit partir.
Matteo : Je comprend !
Moi : En tout cas merci beaucoup.Je me lève et l'embrasse sur la joue avant de partie toute gêné par se que j'ai fait...
Voilà ! Je suis vraiment désolé j'avais pris du temps pour écrire mais les épreuves du BAC qui était difficile j'ai eu du mal à travaillé sur l'écriture. Mais bon nous sommes en vacances. Donc je vais pouvoir plus écrire que d'habitude. Merci beaucoup et gros bisous 💋
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...