Je m'arrête, je voulais entendre se que disait Ambre a Matteo.
Ambre : Vraiment... Nous sommes le couple le plus parfait.
Matteo : Mouais.
Ambre : Comment sa "Mouais" ? Matteo nous sommes les meilleurs dans tout. Ensemble nous sommes invincibles.
Matteo : Tu oublies Luna.
Ambre : Comment sa "Luna" ? Tu n'as que son prénom à la bouche ! Tout les jours. Depuis ta raconte avec elle. C'est quoi ton problème ? Je suis ta petite amie et elle se n'est juste que ma cousine. D'accord ?!
Matteo : Je parle de la compétition de patinage. Elle c'est inscrit, et elle patine bien.
Ambre : Se n'est pas une menace. La menace c'est Perla et son idiot de copain. Mais en parlant de Luna, tu es plutôt proche d'elle.
Matteo : Ambre ! Tu ne vas pas recommencer ? C'est juste mon amie... Je rigole avec elle, je parle avec elle comme une amie !
Ambre : Je suis ta copine ! Et à mes yeux tu es trop avec elle.
Matteo : Tu m'interdis de parlé avec mes amis ?
Ambre : Non, mais de parler avec elle !
Matteo : Tu sais quoi ! Je part. Tu viendras me parler quand tu comprendras que t'es propos sont totalement idiot !Je suis sous le choc mais je doit me reprendre vite. J'entends des pas venir vers moi. Certainement ceux de Matteo. J'avance comme si je venais d'arriver et je me cogne a Matteo.
Matteo : Luna ?!
Moi : Matteo ! Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Matteo : Je vais très bien et toi ?
Moi : Super.
Matteo : Je partais, tu veux quelque chose ?Ambre sort du salon.
Ambre : Lunita ! Ma cousine préfère. Tu as besoin de quelque chose ?
Moi : Non, je viens te rendre une paire de boucles d'oreille que ma mère à retrouver. Elles sont à toi ?Je lui donne et elle les prends pour les regarder.
Ambre : Oui ! Merci Lunita, tu es un ange !
Elle me prend dans les bras puis recule.
Moi : De rien.
Elle prend la main de Matteo mais il l'enlève rapidement. Ambre lui lance un regard méchant... Horrible...
Matteo : Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Je vois le regard de Ambre sur moi, elle me défigurerait.
Ambre : C'est quoi encore cette tenue ?
Matteo : Ambre...
Moi : Je vais ainsi a l'open.
Ambre : Ho... C'est... Très... Spécial comme tenue.
Moi : D'accord, je vous laisse.Je me retourne et commence à avancer.
Matteo : Non attend-moi !
Il me rejoint.
Moi : Je vais pas chez moi mais au Rollers voir Simon.
Matteo : C'est rien, j'habite près du Rollers.Je me tourne vers Ambre et là salut.
Moi : À tout à l'heure Ambre.
Ambre : Oui...Elle me fait son faux sourire, part dans le salon tout tant claquant la porte très fort. Je me tourne vers Matteo. Qui n'est pas choquer. Bon moi non plus. Je fait comme si. En même temps jamais, je n'aurais dû écouter cette conversation.
Moi : Il c'est passer un truc entre toi et Ambre ?
Matteo : Oui, elle m'énerve...
Moi : C'est normal de se disputer quand on est en couple.
Matteo : Oui mais on n'interdit pas à son copain de ne plus parler avec une personne.
Moi : Ah bon avec qui ?
Matteo : Une amie, tu ne connais pas...On marcha sans rien dire, jusqu'à que j'ouvre une nouvelle conversation.
Moi : Tu vas tout de même participer à l'open ?
Matteo : Je sais pas...
Moi : Tu sais c'est normal de se disputer avec sa copine. Et elle c'est normal qu'elle soit jalouse. Ne te prend pas la tête le prétentieux !
Matteo : Je sais la cascadeuse !Il me sourit. On arrive à Jam&Roller. Je lui dit au revoir et part rejoindre Simon. Quand j'entre dans le Jam&Roller, je vois Simon qui prépare la salle avec Nico et Pedro pour l'open. Je ne savais pas que Simon travaillait avec eux. C'est bizarre, il ne m'avait rien dit. Je le rejoins.
Moi : Salut les garçons !
Simon / Pedro / Nico : Salut Luna.
Moi : Depuis quand tu travailles ici, Simon ?
Simon : Depuis jamais. J'aide juste mes amis. Enfaite tu étais avec Matteo ?Heu... Comment il le savait ? En plus il arrête pas de me fixer bizarrement. On dirait qu'il es jaloux comme la dernière fois.
Moi : Oui, il m'a accompagné à Roller, comment tu sais que j'étais avec lui ?
Simon : Je t'ai vu avec lui part la fenêtre.Je vois Nico et Pedro nous observer.
Moi : Je vais me changer.
Simon : Je te rejoins dans cinq minutes sur la piste.
Moi : D'accord.Je part du côté bar et me dirige vers les vestiaires, choqué du comportement étrange de Simon.
VOUS LISEZ
Belle et Irrésistible
FanfictionLuna, la magnifique brune aux yeux bleus est qui est irrésistible est la fille de Monica et Miguel qui sont tout deux les gérants de la société de la tante éloignée de Luna, Sharon. Suite à différents problèmes de l'entreprise, Luna et ses parents d...