Chapitre 7

4.8K 383 12
                                    

    "Oh Harry, c'est merveilleux ! Tu te rends compte, après tant d'années passées à le rechercher, tu le trouves, là où tu t'y attendais le moins !"
   - Maman, je crois que tu n'as pas tout compris. Je ne peux pas réaliser le rituel tout de suite !

Et c'était horrible à quel point je pouvais en souffrir.

   "Quoi ? Comment ça ? Je ne comprends pas Harry, il est pourtant le bon, non ? Il ne ressent pas ce lien qui vous uni tout les deux ?"
   - Si, maman, bien sûr que si. C'est d'ailleurs extraordinaire de le sentir si proche de moi ! Mais il n'est pas tout à fait humain, et Hardwin l'a enfermé lui et sa famille à cause de ça ! C'est de la faute de ce malade si nous ne pouvons pas être heureux !

Alors que j'essayais tant bien que mal de retenir le flot de larmes qui menaçait de couler sur mes joues, la porte de ma chambre, que j'avais préalablement poussé, s'ouvrit, laissant apparaître mon Louis. Il était magnifique dans mes vêtements un peu trop grands pour lui.
Je n'avais qu'une seule envie : le prendre sur mes genoux et l'embrasser jusqu'à perdre haleine.

 "Qu'a-t-il fait Harry ? Veux-tu que nous venions ?"

   - Non maman, c'est à moi de me débrouiller. Je dois te laisser, Louis est sorti de la douche et il nous reste que peu de temps à passer ensemble... À bientôt maman. Embrasse papa pour moi, d'accord ?

   "D'accord. Mais je veux qu'au moindre problème, tu nous appelles. Je t'aime mon chéri."
   - Moi aussi maman.

Et je raccrochais.

   - Harry, ça ne va pas ? me demanda soudainement mon Petit Elfe en s'approchant vivement de moi et en déposant ses petites mains sur mes joues.

Je me levais et le tirais contre moi. Sa présence me calma et me rassura instantanément, c'était tout ce dont j'avais énormément besoin.

   - Ce n'est rien Lou', je ne veux pas que ça te préoccupe, d'accord ? Tant que tu es là, tout va bien.

Et c'était vrai. Quand il était là, dans mes bras, son corps collé contre le mien, et malgré le fait que le rituel n'est pas été accompli, je me sentais bien. Très bien même. Je me sentais apaisé, vivant, aimé et heureux. Tous ces sentiments se bousculaient en moi, se réunissant en une boule de bonheur au niveau de mon cœur, qui finissait malheureusement par éclater quand la réalité me rattrapait...

   - Harry ? Vous êtes là ?

Comme maintenant. Merci Niall.
Louis, surprit par le coup donné à la porte, sursauta violemment et cacha sa tête dans mon cou. J'avais la chance d'être tombé sur l'homme le plus mignon de cette planète.

   - Oui, tu peux rentrer ! dis-je à mon ange gardien personnel. C'est Niall. chuchotais-je ensuite pour mon Elfe.

Le petit blond entra alors dans la chambre d'un pas décidé. Quand il vit le corps de mon âme sœur contre moi, un magnifique et grand sourire se dessina sur ses lèvres. Louis, qui l'avait vu émit un espèce de grognement, qui, je le devinais, devait être à l'origine plus un signe de colère que le son incroyablement adorable qu'il venait de produire.
Mais je me fichais de ça, tout ce que je retenais était qu'il était jaloux.

   -Wow, vous l'avez enfin trouvé ! Félicitation, je suis vraiment heureux pour vous deux !

Mon Louis était jaloux d'un homme qui ne faisait que me sourire parce qu'il était content pour notre futur lien.
Tout gêné, l'Elfe se défit de mon étreinte et baissa la tête vers le sol.

A New VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant