Pour mon plus grand malheur, l'après-midi passa très vite. Nous étions restés tous les deux, Louis et moi, allongés sur mon lit à se câliner. Je lui avais beaucoup parlé de mon enfance, évoquant ma relation avec ma grand-mère, et lui décrivant mon père qu'il allait bientôt rencontrer. Je lui racontais également ma rencontre avec Niall, puis Zayn, allant même jusqu'à lui parler de la rencontre de ce dernier avec Liam. Maintenant je pouvais comprendre pourquoi Zayn disait de sa rencontre avec son calice, qu'elle avait été magique. Je le sais parce que je l'ai ressenti lorsque j'ai trouvé mon Louis. Mais à cette époque, j'étais totalement aveuglé par la jalousie et par le mal-être, jusqu'à m'éloigner de ma famille. Désormais je compte bien à nouveau me rapprocher d'eux, comme je l'étais avant. Le repas du soir se passa lui aussi dans la joie et la bonne humeur. Louis arrêta de materner Flora, et Niall ne s'en senti que mieux. La nourriture de ma mère était toujours aussi délicieuse, même si elle ne cala pas mon estomac. Mon organisme s'attendait à autre chose. L'envie de son sang se faisait de plus en plus forte...
- Harry ?
La voix de Louis me ramena au présent. Il était inquiet et ça m'énervait qu'il le soit à cause de moi. Bien que dans un sens, cela voulait dire qu'il tenait à moi... L'amour est une chose bien compliquée. Surtout lorsqu'il s'agit de Louis et moi j'ai l'impression.
- Oui ? répondis-je d'une voix douce.
Tout le monde autour de la table avait leur regard rivé sur moi. Et je devais avouer que c'était assez impressionnant. S'était-il eux aussi rendu compte que plus le temps passait, plus le sang qui m'était fournit ne me convenait plus ? Certainement.
- Est-ce que tu vas bien ? me demanda mon petit Elfe.
- Oui, ne t'inquiète pas. dis-je en souriant pour le rassurer lui, mais aussi ma mère, Niall et Flora. Et si nous allions dans ma chambre ? proposais-je ensuite.
Mon petit Louis acquiesça, se leva, alla déposer son assiette, ses couverts et son verre dans l'évier, puis m'attendit dans l'embrasure de la porte. Très vite, je le rejoignais et passais un bras autour de lui tout en le menant jusqu'à la chambre. C'est vrai que dit comme cela, nous passons peut-être pour deux ados vivant leur amour caché dans leur chambre, et... c'est un peu le cas. Mais ma mère passait le plus clair de son temps entre la cuisine et le salon et je n'avais pas envie de partager mon compagnon. Dans cette chambre, nous étions tranquille, tout simplement. Nous pouvons parler de tout, même des sujets les plus tabous : personne ne sera là pour nous juger ou pour intervenir. Bon, il est simple d'écouter aux portes, mais je connais assez ma mère et Niall pour savoir que jamais ils ne feraient une chose pareille. Et puis s'ils le faisaient, ils savent pertinemment que je serais capable de leur faire payer très cher... Donc il ne vaut mieux pas qu'ils essayent.
- Harry ? Harry ! Tu es avec moi ?
Sursautant, je posais mon regard sur un Louis se dandinant dans tous les sens, essayant sûrement d'attirer mon attention depuis un petit moment.
- Oui, désolé, j'étais en pleine réflexion...
- Oui, je m'en étais aperçu ! Ça fait deux fois que ton téléphone sonne !
Fronçant les sourcils, je remerciais rapidement mon Elfe pour m'avoir prévenu. Et récupérais mon vieux portable qui avait glissé sous le lit. Appuyant sur la première touche du clavier qui me tomba sous le doigt, l'écran s'alluma et m'indiqua trois appels manqués de Zayn.
Oups, j'allais très certainement me faire disputer... Mais ce qui m'embêta le plus fut le petit clignotement de l'icône de la batterie. L'engin était bientôt HS.
VOUS LISEZ
A New Vampire
Fanfiction"A New Vampire" est une fiction yaoï ayant comme personnage principal Harry, sur l'univers vampirique. Si vous êtes curieux et que vous voulez savoir quel sont les deux couples présents dans l'histoire, lisez-là et vous le saurez :p N'hésitez pa...