Le repas du midi se déroula dans la joie et la bonne humeur.
Louis, qui, désormais, connaissait tout le monde, était souriant et rigolait bien volontiers aux blagues racontées par Niall, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Mais ce qui m'avait certainement le plus surpris, avait été la réaction de mon compagnon envers Flora. Dès qu'il l'avait vu, il avait été la serrer dans ses bras, et avait insisté pour manger à côté d'elle. Dès qu'elle demandait quelque chose, Louis se dépêchait de lui donner, et il la regardait sans cesse avec une petite étincelle de culpabilité dans les yeux. Le fait que les Elfes étaient incapables de faire du mal intentionnellement ressortait plus que jamais.
J'avais été obligé de raconté à mon Lou ce qui était arrivé à la jeune fille suite à sa visite dans la prison. Et même s'il ne me l'avait pas dit de vive voix, j'avais très bien compris qu'il se tenait pour responsable de ce qui était arrivé. Et même si cela me faisait mal au cœur, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer encore plus : Louis était un homme très intentionné et que je devinais très protecteur. Il était tellement mignon à vouloir aider Flora pour la moindre petite chose, finissant même par s'attirer les foudres de Niall, qui, malgré que lui aussi ai compris la réaction de mon calice, n'appréciait guère ses agissements envers sa compagne. Mais je n'ai en aucun cas cherché à l'arrêter. Je pense que, d'une certaine manière, il avait besoin de ça. Alors je l'ai laissé faire, jusqu'à ce que le repas soit terminé.
Quand il eu finit la dernière petite miette restant de sa part assez conséquente de tarte aux pommes que ma mère lui avait servit, je l'avais tout bonnement arraché à sa chaise pour l'emmener dans la chambre que j'occupais. Un endroit où je pouvais me retrouver seul avec lui...
Le lien déjà existant entre nous, malgré qu'il ne soit pas complet, nous pousse l'un vers l'autre. Du fait que je n'ai pas encore pu le faire mien, le lien s'étire douloureusement, essayant au mieux de combler ce manque. Et cette douleur me devient insupportable.
Louis le ressent également, et cela doit être assez désagréable, mais pour moi, c'est différent.
Il est certes mon âme sœur, mais il est également mon calice. Nous partageons un amour fort et inébranlable, mais pour moi, c'est bien plus fort que cela. Parce qu'en plus de son amour, j'ai besoin de son sang. Son sang qui sera ma force, ma vitalité, ma joie...
Nous, vampires, sommes en quelque sorte vivant puisque nous pouvons nous reproduire. Le sang dont nous nous nourrissons permet de faire fonctionner l'ensemble de notre corps, des plus gros organes aux plus petites cellules. Evidemment, même si nous ne buvons pas, nous continuons de vivre puisque nous sommes immortels, mais la vie est loin d'être rose dans ces cas là...
Lorsque nous trouvons nos calice, nous avons ce besoin constant de les savoir en sécurité, de savoir qu'ils sont en bonne santé et qu'ils ne manquent de rien. Et nous pouvons également savoir cela de par ce don de liquide carmin.- Harry, est-ce que tout va bien ? demanda Louis, me sortant de mes pensées.
Il posa sa main sur mon torse et déposa un léger baiser sur ma joue.
- Oui, ne t'inquiète pas Lou, c'est juste que-
- Que tu ressens le besoin de me faire tien chaque jour un peu plus fort ? Je le sais Harry, moi aussi je le sens. Et si toute cette histoire avec Hardwin n'avait pas existé, je le serais depuis longtemps... Mais je suis déjà près de toi, alors tu vas bien, n'est-ce pas ?Je n'en revenais pas : comment pouvait-il sentir mes émotions à ce point ? Normalement, c'est une partie du lien, mais que lorsque celui-ci est finalisé ! Même Zayn et Liam, qui sont pourtant unis depuis pas mal de temps, n'y arrivent pas toujours... Je suis conscient que l'amour que nous partageons est fort, je l'aime plus que tout ! Mais apparemment, le fait que nous ayons été séparés a eu quelques effets inattendus mais positifs...
VOUS LISEZ
A New Vampire
أدب الهواة"A New Vampire" est une fiction yaoï ayant comme personnage principal Harry, sur l'univers vampirique. Si vous êtes curieux et que vous voulez savoir quel sont les deux couples présents dans l'histoire, lisez-là et vous le saurez :p N'hésitez pa...