Avant de déverrouiller la porte de notre appartement à Louis et à moi, je pris quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles j'essayais de me calmer, de respirer calmement. Si jamais je le voyais en étant trop énervé, il se pourrait que je dérape totalement et que je le tue trop facilement.
Et il en était hors de question.
Quand je finis par ouvrir la porte, je tombais directement sur Niall et mon père qui semblaient m'attendre. Le couloir était dévasté. La fenêtre dont je ne connaissais pas du tout l'existence avait volée en éclat, déposant plein de débris de verre au sol. Certains morceaux du parquet étaient arrachés et plusieurs impacts étaient visibles dans les murs.
- La bataille a certes été assez courte, mais elle a été intense. répondit Niall à ma question muette. J'imagine que Louis nous est venu en aide ?
Pour toute réponse je ne pus que sourire. Grâce à Louis, ce connard avait été arrêté et j'étais vraiment fier de lui.
- Et bien, ajouta mon père. Nous devons une fière chandelle à ton calice ! S'il n'avait pas été là, le combat aurait été beaucoup plus rude...
Je pensais la même chose. Hardwin avait essayé de s'évader, c'était un acte courageux, en soit. Mais il n'avait pas eu à l'idée que mon compagnon soit doté de pouvoirs bien plus étendus qu'il ne pouvait se l'imaginer. Il était certain que mon Louis ne cesserait jamais de m'étonner.
- Où est-il ?
Mon père, comprenant parfaitement de qui je parlais, indique du menton une porte donnant sur l'extérieur.
- Dans la cour. Je me suis assuré que personne ne voit ça. À par les gardes qui l'ont attachés évidemment... m'expliqua-t-il.
Et malgré le fait de n'avoir jamais apprécier la violence, je ne pus m'empêcher de sourire suite à cette information : l'homme qui avait gâché la vie de milliers de personnes voyait sa mort arriver, et ça me mettait dans une joie extrême.
Une fois dehors, mon père nous mena jusqu'à un petit endroit reculé où se trouvait une ancienne cabane qui servait de toilettes voilà plusieurs années. La porte de celle-ci était fermée et deux hommes que je savais travailler pour Niall, attendait devant. Quand ils nous virent arriver, ils s'inclinèrent puis le plus baraqué retira la chaîne qu'il avait apposée sur la petite serrure. Une fois complètement retirée, l'homme jeta la chaîne au sol et se poussa afin que nous ayons accès à la cabane.
Ne pouvant plus attendre, je m'empressais d'ouvrir la porte. Je fus ravi de découvrir Hardwin, assis, du sang coulant de son arcade sourcilière et de son nez, et la peau des mains arrachée, comme s'il avait essayé de gratter du béton.
Derrière moi je pus entendre Niall renifler. Quant à mon père, il ricana avant de s'éloigner. Ainsi, je compris qu'il ne m'arrêterait pas. Quoi que je fasse endurer à cette enflure, il ne s'y opposerait pas. De toute façon, s'il avait voulu se dresser entre Hardwin et moi, je l'aurais très mal pris. Mais de par son geste, je compris qu'il avait confiance en moi et, malgré la situation, cela me fit plaisir.
- Aller Styles, je sais pourquoi tu es là. Finissons-en.
Je le trouvais tellement pathétique que je ne pus empêcher un ricanement de sortir de ma bouche. En moi, je pus sentir notre lien avec Louis tressaillir : mon compagnon voulait s'assurer que j'allais bien. Voulant le rassurer, j'essayais de lui envoyer un échantillon de tout l'amour qui je ressentais pour lui. Cela dû marcher puisque notre lien se stabilisa. C'était déjà dur pour moi de devoir laisser mon calice seul alors que nous venons de nous lier, alors je n'ose même pas imaginer ce que mon Louis pouvait ressentir. D'après ce que j'avais appris en lisant un bouquin quelconque, certains calices, lorsqu'ils étaient séparés trop tôt de leur vampire, pouvaient se sentir totalement abandonnés et pouvaient même penser et avoir recours au suicide. Mais je ne m'inquiétais pas : je pouvais dialoguer avec lui grâce à notre lien déjà bien installé et puis, mon Elfe est bien plus fort que ça !
VOUS LISEZ
A New Vampire
Fanfiction"A New Vampire" est une fiction yaoï ayant comme personnage principal Harry, sur l'univers vampirique. Si vous êtes curieux et que vous voulez savoir quel sont les deux couples présents dans l'histoire, lisez-là et vous le saurez :p N'hésitez pa...