Un mois s'était écoulé depuis la libération de Doncaster, et la vie reprenait petit à petit son cours, bien que quelques stigmates de ces dernières années persistaient.
Malgré tout, je restais patient et persévérant. Je savais que ce n'était pas facile pour ces personnes, je savais qu'elles auraient toujours l'appréhension de voir leur calvaire recommencer. Mais je savais également que je n'étais pas seul. Je pouvais compter sur mes parents évidemment, de qui je peux avoir de nombreux conseils. Et surtout il y a Louis et sa famille. Mon compagnon a absolument voulu reconstruire la ville selon les souvenirs qu'il avait de son enfance. Ainsi avec l'aide de sa mère, de nombreux arbres, buissons et fleurs de toutes sortes ont été plantés afin d'égayer les jardins. Un potager a également été aménagé et nous avons pour projet de mettre en terre de nombreux arbres fruitiers afin que chacun puisse en profiter et de réorganiser un genre de marcher qui permettrait, pour certains habitants, de se dégager un petit salaire.
La petite nouveauté est que Niall est devenu le parrain de Charlee, et qu'il a donc demandé à mon père de pouvoir rester ici, à Doncaster, avec nous. À vrai dire je ne voyais personnes d'autre que lui pour assurer un tel rôle auprès de ma fille.
C'est lors d'une des nombreuses discutions que nous avons avec Louis avant de nous endormir, qu'il a été décidé d'un commun accord que Niall deviendrait le parrain de notre petite puce. Le choix nous avait semblé être une évidence : ce serait lui et personne d'autre. Nous lui faisons entièrement confiance, et je savais d'expérience que Charlee serait traitée comme une reine par mon ami.
Pour Zayn et Liam, c'est différent. Certes, ils sont mes amis, je les aime, et ils m'ont été d'une aide précieuse, et ils le sont toujours, bien qu'ils soient restés près de mes parents. Mais ce n'est pas pareil. Là où Zayn et Liam ont parfois perdu patience avec mon caractère de cochon, Niall l'acceptait, et en rigolait. Et il avait été tellement ému lorsque mon calice lui a fait la demande d'être le parrain de Charlee, que nous savons que notre décision était la bonne. Après tout, avoir la responsabilité d'être parrain, ce n'est pas rien ! Et puis, de par cette proposition, je lui offrais une deuxième bonne raison de rester à Doncaster. En effet, en libérant les habitants de cette petite ville, nous avons également libéré Finn et James, le frère et le père de Flora, ce qui avait donné lieu à des retrouvailles très émouvantes.
Louis est épanoui. Il se réveille chaque matin le sourire aux lèvres et le garde jusqu'à se qu'il se couche le soir. Nous avons trouvé nos marques, et avons adopté un train de vie très tranquille, basé sur le rythme de Charlee.
En revanche, ce à quoi Louis ne s'était pas attendu était de retrouver Stan, son meilleur ami d'enfance, lui aussi enfermé avec sa famille. Je crois même que la présence de Louis a beaucoup aidé Stan dans sa reconstruction. Il est le premier à m'avoir demander s'il était possible de devenir maraîcher, et je crois que mon compagnon en avait été très fier.
Évidemment, qui dit liberté, dit également de nombreux moments intimes en plus. Il est vrai qu'avec la pression qui reposait sur nos épaules, et la proximité avec mes parents, je n'avais pas pu prendre soin de mon calice comme je l'aurais voulu. Mais désormais tout est différent : nous passons de longues heures, Charlee couchée près de nous, à nous enlacer et à parler de notre journée, de l'avancement de la reconstruction de la ville, ou alors des discutions que nous avons pu avoir. C'est également dans ces moments-là que mon Elfe me montre les progrès qu'il fait avec ses pouvoirs. Il sait à présent totalement contrôler les quatre éléments, et c'est assez impressionnant : par exemple, l'autre jour il a réussit à souffler tous les nuages qui cachaient le soleil, afin que ce dernier puisse pointer le bout de son nez. Ouais, définitivement, il devenait vraiment puissant. Une puissance qui, d'après sa mère, ne ferait que s'accroître pendant encore quelques temps, pour atteindre un niveau que les Elfes n'avaient pas connu depuis plusieurs centaines d'années. Mon sentiment de fierté pour ce jeune homme –qui était mien !- était incommensurable.
VOUS LISEZ
A New Vampire
Fanfiction"A New Vampire" est une fiction yaoï ayant comme personnage principal Harry, sur l'univers vampirique. Si vous êtes curieux et que vous voulez savoir quel sont les deux couples présents dans l'histoire, lisez-là et vous le saurez :p N'hésitez pa...