Prologue

687 42 3
                                    

Prologue

La jeune fille était toujours adossée à la porte de sa chambre. Ses sanglots soulevaient sa poitrine, ses larmes lui brulaient la peau et brouillaient sa vision. La peine lui compressait la poitrine. Elle cogna sa tête en arrière contre sa porte, comme pour s'infliger plus de douleur encore.

Une boîte de bois était ouverte à côté d'elle. Elle la regarda désespérément.

Elle se leva et tenta d'essuyer ses larmes d'un revers de main. Elle avait envie d'hurler sur le monde entier. Et surtout d'hurler contre sa mère. Tout était de sa faute. L'adolescente balaya la pièce du regard et tomba sur un vase de fleurs. Elle le prit avec une effrayante lenteur et pencha la tête. Les fleurs étaient fanées. Comme son âme. Un sourire étrange se dessina sur son visage angélique. Elle hurla et jeta d'un geste violent le vase à terre.

Elle reprit sa respiration et fixait l'eau déversée sur le sol. Puis elle regarda sa jambe. Un bout de verre s'était planté au dessus de sa cheville. Elle enjamba les débris et plongea sa main au fond de la boite de bois pour en sortir un objet argenté. Elle caressa du bout des doigts le revolver gris. Elle l'attrapa délicatement, prêtant attention à chacun de ses détails. Elle n'avait qu'à presser la détente pour s'épargner le reste d'une médiocre vie sans couleurs. Elle poussa un cri étouffé en approchant d'un geste tremblant l'arme de sa tempe.

Je ne suis qu'une incapable.

Son âme dérivait peu à peu et elle se sentit partir, comme si elle perdait pied.

Elle pressa lentement la détente. Lentement. La mort lui ouvrait grand les bras.

"Heather ne fait pas ça ! hurla sa mère en arrivant dans la chambre.

Elle pressa un peu plus puis elle se ravisa et laissa tomber le revolver sur son lit. Elle fixait un point sur le mur, le regard vide de toute émotion.

"Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Tu as honte de moi, je te dégoûte. Mais tu as raison, je ne vais pas te faire ce plaisir de sortir de ta vie. Je vais le retrouver et rattraper le temps perdu par ta faute."

**********

Voilà le prologue ! C'est pas très joyeux, pour l'instant !! ^^ Si ca vous plait votez et commentez ;p

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant