Chapitre 25

364 28 2
                                    

Chapitre 25

Je remuai du bout de la fourchette les quelques feuilles de salade restées dans mon assiette. Emily déversait un flot continu de paroles; Brad lançait par moment quelques bribes de mots. La discussion devait être très interessante mais j'étais ailleurs. Je pensais à Harry. 

Je me demandais s'il fallait que je lui raconte toute mon histoire. Après avoir passé quelques minutes dans ses bras je lui avais soufflé à l'oreille "Le seul fait que je ne te dévoile pas cette partie de ma vie prouve que je tiens à toi" et il s'en était contenté. Pour le moment. Mais je savais qu'il ne lâcherait pas le morceau et que je ne pourrais pas lui cacher éternellement.  

La seule raison qui me retenait de me confier était le danger que cela pouvait entraîner. J'avais réellement peur de Sergei et ses hommes; ils étaient capable de bien plus que je ne pouvais imaginer. Ce qui m'amenait à réfléchir sur l'importance d'Harry à mes yeux. Il comptait forcément pour moi, sinon je n'aurais pas réagi ainsi, mais d'un autre côté je continuais à croire qu'Harry n'est pas digne de confiance. Il veut juste profiter de la vie, laissant de côté les inconvénients. 

"Heather ?" 

La voix d'Emily me tira de mes pensées. 

"Oui ? 

- Tu es d'accord ? 

- A propos de quoi ?  

- Ca va Heather ? demanda Brad. 

- Oui, très bien, je me suis perdue dans mes pensées, la salade me rend philosophique, répliquai-je un petit sourire aux lèvres. D'accord pour quoi Emily ? 

- Pour venir à la plage demain avec nous ?  

- Oui, bien sûr !" 

Je percutai juste après avoir donné mon accord. David venait me chercher demain. J'en aurais sûrement pour la journée. Emily n'était pas au courant pour toute l'histoire et je n'avais pas eu le temps d'informer Brad de la venue de David. 

"Ah, non, enfait je ne peux pas, désolée. J'avais oublié, je vais voir de la famille. 

- Je croyais que tu n'avais pas de famille à Londres ? Dit Emily, perplexe."

Brad posa sa main sur le bras d'Emily pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas poser de questions. 

"Ce sont plutôt des amis, expliquai-je." 

Elle hocha la tête. Après un silence un peu pesant elle relança la conversation en discutant du film qu'elle avait vu la veille. 

"Au fait, si on ne peut pas se voir demain, viens dans ma chambre Heather. Brad aussi, on se fait une soirée télé/pop-corn ! Proposa-t-elle, un immense sourire sur les lèvres. 

- C'est ok pour moi, dis-je." 

Brad acquiesça.  

Après avoir posé les plateaux on quitta la cantine pour rejoindre le dortoir.

En arrivant dans la chambre d'Emily - qui était seule, puisque Chloé était allée voir de la famille ce week-end - elle fit chauffer du pop-corn alors qu'on pianotait sur l'ordinateur de la brune en cherchant un bon film. On se décida pour le dernier "Iron Man".

J'ouvris les yeux; je m'étais assoupie. La télé était toujours allumée; le film était fini. Emily avait mît une chaîne qui diffusait un bêtisier. Je tournai la tête. J'étais complètement affalée sur Brad, ses bras m'entouraient et ma tête était posée sur son torse. Emily était à moitié allongée à côté de nous, les yeux clos. Je jetai un coup d'oeil par terre : le bol de pop-corn était par terre, la nourriture éparpillée; ma chère brune avait dû le renverser dans son sommeil.

Je poussai un soupir de soulagement en me rendant compte que mon mal de tête avait enfin déguerpis. Je retirai délicatement les bras de Brad et quittai le canapé discrètement. Je m'accroupis à côté du bol renversé et ramassai tous les pop-corn éparpillés au sol. Une fois la tâche accomplie je posai le bol sur la table basse et me dirigeai vers la salle de bain. Il faisait particulièrement chaud et je me rendis compte que j'avais des bouffées de chaleur. Je me mis en face du miroir et jetai un coup d'œil à mon reflet.

J'avais la mine fatiguée, les cheveux un peu en pagaille et le maquillage qui coulait légèrement. Je pris de l'eau et m'aspergeai le visage. Je gardai les yeux fermés en me passant de l'eau fraîche sur la nuque.

Lorsque j'ouvris les yeux je vis le reflet de Brad derrière-moi. Mon cœur fit un bond; je suis facilement surprise. Je me retournai pour le détailler du regard. Il avait les yeux mi-clos, la mine ensomeillée et quelques cernes sous ses beaux yeux noisette: il était absolument craquant. J'avais une soudaine envie de l'embrasser; ce n'était pas raisonnable. Je sentis mes joues s'empourprer.

"Il est quelle heure ? Demandai-je pour faire diversion aux signaux que m'envoyaient mon cerveau.

- 2 heure du mat', répondit Brad.

- David vient me chercher ce matin, il aurait des nouvelles informations sur mon père."

Brad entrouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais il se ravisa. Je passai à côté de lui et rejoignis le salon. J'eteignais au passage la télé, enfilai mes converse et ouvris la porte.

"Il y a un problème Heather ?"

Je me tournai vers Brad, et m'immobilisai en croisant son regard.

Oui, le problème c'est que j'ai une vie invraisemblable et que je trouve le moyen de mettre en danger deux garçons pour lesquels j'éprouve des sentiments. Parce que oui, même si je ne suis pas amoureuse je ressens quelque chose quand je vois Harry. Et je ressens quelque chose quand je vois Brad. Il faut sérieusement que je mette de l'ordre à ma vie.

"Non Brad, je veux juste dormir un peu avant de voir David.

- Tu veux venir dans ma chambre ?"

J'entrouvris légèrement la bouche, c'était à mon tour de ne pas savoir quoi répondre. J'étais gênée, je ne savais même pas pourquoi. Un sourire craquant se dessina sur ses lèvres.

"J'espère que les informations de David te permettront de trouver ton père, ou d'en savoir plus sur tout ça."

Je lui rendis un discret sourire, soulagée qu'il comprenne. Puis je fermai la porte, arpentant le couloir jusqu'à tomber sur ma chambre et celle d'Harry.

***

Voilà le chapitre 25 ! :D

Heather nous avoue qu'elle n'a pas tout à fait confiance en Harry mais aussi qu'elle a des sentiments pour lui et Brad; on s'en doutait :')

La pauvre est complètement paumée et ne sait plus commet réagir !

Vous pensez que ça sera quel genre d'infos que David va lui apprendre ? :)

RDV au prochain chap les amis!! xx

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant