Chapitre 5
Lorsque le samedi arriva, notre plan était fin prêt. J'étais inscrite au lycée et à l'internat, on avait réservé un hôtel pendant une semaine pour moi et Marine et la semaine suivante je débutai les cours. On prit l'avion dans l'après-midi et le soir nous étions arrivées à l'hôtel, exténuées.
Je fis comprendre à ma meilleure amie que pendant cette semaine je ne voulais pas que l'on parle de mon père. Alors pendant une semaine on décompressa en faisant le tour de la ville et les boutiques de fond en comble, en allant également dans des parcs d'attractions -m'époumonner dans les montagnes russes m'a calmé- et au cinéma.
En bref c'était une vraie semaine de vacances et à la fin je me sentais mieux. J'avais à peine répondu aux centaines de textos de ma mère en lui expliquant vagument que j'avais quitté le pays. Elle l'a mal prit. Je m'en tape totalement.
Le dimanche, nous étions de nouveau à l'aéroport et après une longue étreinte je laissai partir Marine. J'eus un énorme pincement au coeur en voyant son avion décoller. Désormais j'étais seule pour m'en sortir. Elle avait réussi à faire ouvrir un compte et l'argent n'était donc pas un souci, pour le moment du moins.
Je mangeai un sandwich et quittai l'aéroport en début d'après-midi, mes valises à la main. Je pris un taxi qui m'amena jusqu'au lycée. En arrivant devant les portes je pris une grande bouffée d'air et fit mon premier pas dans mon nouveau lieu de vie. Je passai d'abord dans le bureau du directeur pour s'occuper de la paperasse, puis je récupérai toutes les affaires dont j'aurais besoin pour le lendemain. Je retournai dans le bureau du directeur où j'avais laissé mes valises quand je vis un jeune homme assis face au directeur.
"C'est elle, dit le proviseur."
Le garçon se retourna. Il avait les cheveux chatains bouclés et les yeux émeraudes. Il me fixait avec attention.
"Mademoiselle Williams, je vous présente Harry Styles. Vous partagez le dortoir jusqu'à ce qu'une chambre simple se libère."
J'avoue que la perspective de partager mon dortoir avec un garçon ne me plaisait pas vraiment. J'étais assez perturbée en ce moment et il ne ferait que me gêner dans la recherche de mon père.
"Il n'y a vraiment aucun dortoir seul ?
- Non. Monsieur Styles vous fera visiter l'école.
- Je pense qu'elle pourra se débrouiller seul, lança le dénommé Harry.
- Oui bien sûr."
Le directeur nous dispensa et le jeune homme partit devant moi. Il marchait d'un pas rapide et je trainai difficilement ma lourde valise. Je sentis soudain une douleur dans ma jambe, comme si l'on m'avait lancé un pic. Fichu vase de fleurs...
"Ca te dérangerait de m'aider ? m'exclamai-je.
- Un peu oui, me répondit-il en se retournant, les mains dans les poches."
Je levai les yeux au ciel et m'assit sur ma valise.
"Si tu viens pas tout de suite m'aider je crie.
- Quoi ?"
Je pris une grande inspiration en me préparant à crier lorsqu'il courut vers moi en me faisant les gros yeux.
"Ici on est dans un lycée, l'asile psychiatrique il est de l'autre côté de la ville..."
Je me levai et il prit à contre coeur ma valise alors que je le toisai, un sourire satisfait sur mes lèvres. Arrivés dans la chambre il me fit "visiter" les lieux.
"Alors la c'est le petit salon avec la cuisine, la pièce au fond c'est la chambre et à droite c'est la salle de bain."
Il termina en s'écroulant sur le canapé. Il sortit son portable et m'ignora totalement. C'était mieux comme ça. Une fois dans la chambre je vis qu'il n'y avait qu'une armoire. Je vidai quelques tiroirs en jetant très soigneusement les affaires sur le lit d'Harry. Je mis mes propres habits dans les tiroirs désormais vide et je pris la boite de bois que je glissai discrètement sous mon lit.
"Oh je t'arrête de suite Williams. On n'est pas chez mémé, mes affaires tu les ranges."
Il me regardait durement, les bras croisés, adossés au mur de la chambre. Apparemment il n'avait pas vu la boite de bois, soulagée je pris ses affaires et les enfonca dans un des tiroirs presque vide.
"Voilà Styles, t'es content ?
- T'es une emmerdeuse de nature ou tu le fais exprès ?
- C'est marrant j'allais te poser la même question."
Je le fixai moi aussi du regard, croisant mes bras. Il me fit face en plongeant ses yeux émeraudes dans les miens. Ses yeux étaient eprturbants, alors quand il fit un sourire malicieux en coin je déviai le regard et fouillai dans mon sac. Un instant je crus qu'il était parti mais il s'assit sur le lit d'en face.
"Pourquoi tu arrives en milieu d'année ?
- Le directeur ne t'a pas dit ?
- Non.
- Mes parents sont en voyage pour leur travail alors ils m'ont envoyé ici à Londres."
Je ne fis même pas l'effort de paraitre convaincante, les histoires montées de toute pièce je détestais, mais j'étais obligée. Heureusement il ne chercha pas à en savoir plus.
"Je vais voir des amis, tu veux venir ?
- Euh... Non c'est bonn, je vais ranger mes affaires.
- Tu les as déjà rangées."
Je haussai les épaules et il se leva. Au moment où il ouvrit la porte je changeai d'avis. Un élan de solitude ?
"Bon, je viens."
Il sourit, je pris mon portable et le suivis.
"Ils sont comment tes amis ?
- Moches, intellos, geeks à lunettes, avec plein de boutons de partout... ironisa t-il
- Comme toi quoi ? ricanai-je.
- J'ai pas de lunettes ! s'exclama t-il faussement offensé."
******
Et voilà le chapitre 5 ! :D ca yest harry est arrivé ^^ brad james et tristan arrivent bientot, vous en faites pas les vampettes ;p
et sinon le chapitre vous a plu ? alors comme d'hab votez et commentez ^^
VOUS LISEZ
(1D&The Vamps) Loaded Gun
أدب الهواة/COMPLETE/ Une boîte, un revolver et des secrets... Heather part pour Londres, se lançant malgré elle dans un thriller mouvementé. Espionnée de près par un homme assoiffé de vengeance, elle pourra cependant compter sur Harry et Brad. Sauront-ils la...