Chapitre 19

376 32 0
                                    

Chapitre 19

Une fois qu'Harry fut rentré je quittai la chambre pour celle de Brad. Je tombai sur James. Il était assis sur le canapé.

"Hey, tu cherches Brad ? Il se douche, répondit-il avant que je ne puisse dire un mot. Tu peux aller le rejoindre si tu veux mais ne faites pas trop de bruit si possible..."

Il me tira la langue pendant que je grommelai quelques vagues insultes. Je m'assis sur le canapé à côté du blond et m'occupait à inspecter ses cheveux. Je commençai à trop connaître les cheveux bouclés entre Brad et Harry. Je passai ma main dans sa mèche.

"Hep, enlève tes mains ! C'est trop de travail chaque matin pour que tu me ruines ma coiffure.

- Et comment tu fais quand tu es avec une fille et qu'elle veut t'embrasser et te passer la main dans les cheveux ?

- Tu veux m'embrasser ? Attends, demande d'abord à Brad parce que je veux pas avoir d'ennuis... Plaisanta t-il.

- Simple question. Et je n'appartiens pas à Brad, je m'accorde le droit de t'embrasser n'importe quand, n'importe où...

- Ça devient intéressant tout ça !

- Après je disais ça en général, pas seulement pour toi mais pour tous les autres garçons."

Il se tourna et fit mine de chercher du regard quelque chose.

"Tu vois beaucoup de garçons ici ? Demanda t-il sur un ton faussement insouciant.

- Tais toi James et donne moi un oréo."

Il rigola et s'allongea de tout son long sur le canapé en me poussant légèrement. Je grognai et me levai jusqu'à la cuisine. Je dénichais l'objet de ma convoitise dans un placard. Je croquai dans un gâteau lorsque Brad sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il ne semblait pas m'avoir vu et fouillait dans sa chambre,

"Mec, t'aurais pas vu mon... Heather ?"

Je lui fis un sourire.

"Oui ta Heather est là, répondit James. Et elle est absolument étrange.

- Tu n'as pas encore tout vu chéri... Lançai-je d'une voix mystérieuse."

J'avalai un deuxième oréo en m'approchant de Brad. Je passai ma main dans ses cheveux alors qu'il me lançait un regard dubitatif.

"Tu vois, James, lui c'est beaucoup plus pratique pour l'embrasser ! Lançai-je sur un ton tout à fait naturel."

Le blond en question éclata de rire tandis que le bouclé fronça légèrement les sourcils.

"C'est quoi votre problème à vous deux ?

- Je disais simplement que tes cheveux étaient plus pratique que ceux de James pour les caresser !

- Ta copine est tout à fait folle, chuchota le blond à l'attention de son ami."

Brad secoua la tête en replaçant les cheveux que j'avais dérangé. Juste pour l'embêter je repassai une fois ma main dans ses boucles. Il grogna. James alluma son ordinateur.

"Sans trop vouloir vous en demander, vous pourriez vous enfermer dans la chambre pour faire tout ca ?

- Ah ah ah... Dis-je en levant les yeux au ciel."

Brad partir s'habiller dans la salle de bain; en effet il était toujours vêtu de sa serviette. Quand il revint je m'étais installée sur son lit. Il s'allongea à côté de moi.

"Tu as réussi à digérer tout ça ? Je veux dire, pour David, Giulia et tout le reste...

- Je préfère vraiment ne pas en parler Brad. J'aimerai que cette journée reste... Une bonne journée. D'ailleurs je suis quasiment certaine d 'avoir réussi mon test de maths !"

Changement de sujet : fait.  

Brad me fit un grand sourire quand je lui glissai "Et c'est grâce à toi."

Je roulai sur le côté et m'assit sur le bassin de Brad, mes jambes de chaque côté. Je lui fis un grand sourire en passant mes mains dans ses cheveux, d'une manière involontairement sensuelle. Je le sentis frémir sous mes caresses.

"Un frisson Brad ? Plaisantai-je.

- La faute à qui..."

Puis il se retourna et se retrouva en un clin d'œil au dessus de moi. Je laissai ma bouche entrouverte de surprise. Je n'avais rien vu venir.

Je sentai simplement son corps se rapprocher du mien, ses bras de chaque côté de ma tête. Je plongeai mon regard dans le sien. Il avait ce petit sourire malicieux sur ses lèvres qui me fit rire.

"On verra bien qui frissonera le dernier... Lança Brad sarcastiquement."

La porte s'ouvrit sur James. Il nous dévisagea surpris, puis afficha un sourire en coin. Par réflexe je poussai Brad et me relevai.

"Vous venez, on va manger, reprit James. Enfin si vous avez fini...

- James, le mieux c'est que tu te taises, lui conseillai-je."

Je lui fis un faux sourire sans manquer de passer furtivement ma main dans ses cheveux en passant à côté de lui. Puis j'enfilai mes vans, prit mes affaires et quittai le dortoir pour rejoindre la cafétéria

***

Laissez un commentaire et votez ! :D <3

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant