Chapitre 12
J'étais toujours fixée sur le petit bout de papier. Je vis que Brad me lançai un regard inquisiteur. Je ne pus que le regarder d'un air décomposé puis je levai la main:
"Excusez-moi madame, est-ce que je peux aller à l'infirmerie ? J'ai mal au ventre, mentis-je à moitié."
Elle acquiesça et je me précipitai hors de la salle, il fallait vraiment que je prenne l'air. Toutes ces questions sans réponses, tous ces doutes et ces peurs me donnaient des bouffées de chaleur. Je me rendis compte que je suffoquais et luttais contre les larmes. Je me jetai presque dehors et inspirait profondément l'air frais. Je fermai le yeux et tentai de me calmer pour remettre mes idées en places.
J'entendis la porte s'ouvrit derrière moi. C'était Brad.
"Ça va Heather ?
Je le regardai sans trop savoir quoi dire.
- C'est à cause du papier ?
J'acquiescai en le sortant de ma poche. Je lui tendis d'un geste tremblant. Il le lu, perplexe, et son regard s'assombrit. Il me le rendit et je le glissai à nouveau dans ma poche.
- Où est ce que tu l'as trouvé ?
- Je ne l'ai pas trouvé, enfin il était déjà dans ma poche...
- Quelqu'un te la mis dans ta poche ?
- Apparemment oui.
- C'est peut-être une mauvaise blague, tenta t-il pour me rassurer.
- Impossible, personne ne connait tous ces détails à l'école. A part toi.
Je le sondai du regard, scrutant ses mouvements. Il réagit en faisant les gros yeux:
- Tu ne crois quand même pas que c'est moi qui t'ai fait cette blague ? S'exclama t-il.
- Je n'épargne personne, dis-je en souriant sarcastiquement."
Il secoua la tête. Je laissai divaguer mon regard au loin lorsque je me rappelai de la veille.
"Je crois savoir ! Hier un parfait inconnu m'a percuté, c'est à ce moment qu'il a du glisser le papier dans ma poche.
- Tu l'as croisé où ?
- En bas de l'immeuble de Giulia.
- Ah oui, la sœur de ton père... Et il ressemblait à quoi cet inconnu ? Me questionna t-il.
- Il avait un Sweet noir et tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas pu distinguer le moindre détail."
Il y eu un petit silence pendant lequel je me questionnai sur la raison de la présence de l'inconnu. Comment pouvait-il savoir que j'allais venir ? Qu'est-il venu faire dans l'immeuble de ma tante ?
"Oh mon dieu Brad... Après qu'il m'est bousculé il a couru les escaliers... Tu crois qu'il est allé voir Giulia ?
- Je n'en sais rien...
- Et s'il l'a attaqué ? Et si en fait c'est Sergei ? Ou alors mon père était dans l'appartement de Giulia mais je ne l'ai pas vu... Ou bien l'homme au Sweet c'est... Mon père et il m'a glissé ce papier pour que je le retrouve."
Mon cœur s'emballait et ma gorge se serrait alors que je m'effondrai en larmes dans les bras du bouclé. Trop de questions se bousculaient dans ma tête.
Il me caressa le dos pour m'apaiser et me murmura quelques mots doux. Je restai encore la tête enfouie dans son cou, m'imprégnant de son parfum envoûtant.
Mon téléphone vivra dans ma poche. Je le reculai un peu et le sortit pour voir affiché un numéro inconnu. Je lançai un regard à Brad et il fit un mouvement de la tête pour m'inciter à répondre.
"A...Allo ?........Oui c'est bien moi. Pourquoi ?...... Giulia ?..... Euh oui c'est ça..... Que s'est-il passé ? D'accord j'arrive. Au revoir, merci."
Je raccrochai, mon cœur s'affolait de nouveau. Je lançai un regard effrayé au bouclé.
"C'est Giulia, elle est à l'hôpital... Elle s'est faire attaquée chez elle. Brad je te l'avais dit ! Ce mec qui m'est rentré dedans est peut-être un meurtrier !"
Je failli céder à mes sanglots mais je ravalais mon amertume mêlé à la peur. Il fallait arrêter de perdre du temps à pleurer, ça n'arrangerait pas les choses.
"Elle m'a demandé de venir voir Giulia à l'hôpital. J'y vais tout de suite.
- Je viens avec toi.
- Non c'est bon, Brad. Reste là, dis-je en tournant les talons."
Il m'attrapa fermement le bras.
"Attends moi ici Heather. Je retourne en classe chercher mon sac et le tien et je y n'accompagne, que tu ne veuilles ou non."
Je lui fis un léger sourire et il courut rejoindre le bâtiment des salles de classe. Ça me rassurait de savoir que je n'étais pas seule mais d'un être côté Brad n'avait rien à voir avec cet histoire bien trop compliquée...
Quelques minutes plus tard il revint, nos sacs à la main, et on quitta le lycée pour l'hôpital.
Lorsque j'arrivai - assez précipitamment - à l'accueil de l'hôpital je dus patienter derrière un jeune homme aux cheveux bruns. Je ne pus m'empêcher de l'écouter.
"M.Vins c'est ça ? Demanda la secrétaire.
- Oui c'est ça. Je suis son fils.
- Elle est dans la chambre 502."
Je fus piquée par la curiosité. Vins... J'avais déjà entendu ce nom quelque part... Ou plutôt vu. Sur la boîte aux lettres de Giulia. Alors que le jeune homme quittait l'accueil je fis un bond pour le rattraper. Il se retourna et me lança un regard surpris. J'étais là fasse à lui sans savoir quoi lui dire. Il me souria.
"Que puis-je pour vous ?
- En fait, euh... Votre nom de famille ne m'est pas inconnu.
- Vins ?
- Oui, je connais une... Ma tante, elle s'appelle Giulia Vins-Williams."
Il me regardait les yeux grands ouverts. C'était à son tour de ne plus savoir quoi dire.
"Heather ? Balbutia-t-il. Non, c'est impossible..."
****
Alors, ce chapitre vous a plu ? :)
A votre avis qui est ce jeune homme ?
Votez, commentez et merci de lire je vous adoooore xx 48 lectures ? WOW ça me fait trop plaisiiiir!!!
VOUS LISEZ
(1D&The Vamps) Loaded Gun
Fanfiction/COMPLETE/ Une boîte, un revolver et des secrets... Heather part pour Londres, se lançant malgré elle dans un thriller mouvementé. Espionnée de près par un homme assoiffé de vengeance, elle pourra cependant compter sur Harry et Brad. Sauront-ils la...