Chapitre 22
Brad avait ramené la jeune fille dans son dortoir. James était parti voir sa famille ce week-end.
Il installa la blonde aux cheveux bouclés dans le lit. Au fond de lui il préférait qu'Harry ne voit pas Heather dans cet état. Il rejèterai la faute sur lui et ça ferait des histoires. Ou alors il voulait peut-être qu'il ne profite pas de l'état instable de la jeune fille.
"Je peux t'emprunter des habits ? Demanda Heather alors qu'elle enlevait sa robe.
- Bien sûr."
Brad prit un t-shirt assez large et lorsqu'il se retourna la blonde était en sous-vêtements. Il la trouva magnifique et ne se priva pas de la détailler quelques instants. Ses beaux cheveux tombaient le long de la courbe de son dos parfaitement dessinée, ses hanches légèrement arrondies, ses longues jambes fines.
"Tu me l'amènes ce t-shirt ? Insista-t-elle."
Il sourit en lui tendant le vêtement. Elle le posa à côté et se leva pour se mettre en face de Brad. Ses pas étaient instables pourtant elle visait avec détermination Brad. Sa démarche, certe bancale, se voulait sexy.
Le bouclé mît ses mains sur sa taille. Elle n'hésita pas une seconde et déposa ses douces lèvres sur celle du garçon, l'embrassant fougueusement. Elle le poussa jusqu'à ce qu'il tombe sur le lit, puis elle le déshabilla en caressant son torse musclé.
Il était surpris de l'attitude de la jeune fille mais ne s'en plaignait pas. Il caressa du bout des doigts la courbe de son dos jusqu'à ses hanches si bien formées.
Il la retourna pour être sur elle en position dominante. Il la fit fondre avec quelques baisers dans son cou, puis il remonta vers sa mâchoire jusqu'à atteindre ses lèvres pulpeuses. Il l'embrassa et profita de cette douce chaleur qui l'embaumait.
Chaque mouvement que faisait Heather était comme dicté par la présence d'alcool dans son sang. Son cœur battait si vite que son pouls résonnait dans tout son corps. Elle était tout sauf maître d'elle-même.
Brad cessa le baiser et se releva. Il savait bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Il caressa avec délicatesse sa joue et posa sur elle son regard d'ange.
"Je ne veux pas que l'on fasse ça dans une situation pareille. Je ne veux pas que tu regrettes tout une fois que tu auras retrouvé toute ta lucidité, expliqua le jeune homme.
- Qu'est ce que tu racontes Brad, je ne vais rien regretter. V-"
Il mît son doigt sur ses douces lèvres pour lui implorer le silence. Puis il déposa un léger baiser au coin de ses lèvres.
La jeune fille abandonna, tout de même froissée par l'attitude du garçon. Il la repoussait, ne voulait pas d'elle. Elle enfila le t-shirt ample qu'il lui prêtait. Ravalant sa frustration passagère, elle se glissa sous la couette aux côtés du bouclé et se plongea dans un profond sommeil sous ses caresses délicates le long de son dos.
***
Comment trouvez vous ce chapitre ? :) Laissez un petit com' et votez <3
Merci encore de lire, 198 reads, tellement proche des 200 ! :D xx
VOUS LISEZ
(1D&The Vamps) Loaded Gun
Fanfiction/COMPLETE/ Une boîte, un revolver et des secrets... Heather part pour Londres, se lançant malgré elle dans un thriller mouvementé. Espionnée de près par un homme assoiffé de vengeance, elle pourra cependant compter sur Harry et Brad. Sauront-ils la...