Chapitre 34

340 25 2
                                    

Chapitre 34

Allison n'avait pas ouvert sa bouche depuis plus de 5 minutes maintenant. Un exploit ! Je me demandais si elle ne s'était pas étouffée avec sa propre langue. Mais la connaissant elle en aurait fait toute une histoire, focalisant l'attention sur sa petite personne... Bon en même temps c'est vrai que quand on s'étouffe c'est dur de ne pas attirer l'attention.

Ca y est, j'entendais à nouveau sa voix canarder. C'était trop beau pour durer autant. Je poussai un soupir en me rendant compte à quel point cette fille m'exaspérait. Je tournai la tête pour voir de quoi il s'agissait.

"Hazza, chéri, tu veux bien m'étaler de la crème solaire ? Ronronna-t-elle en faisant une drôle de mimique."

Je lançai un regard noir à Harry qui commencait à prendre le tube de crème.

"Harry, tu as autre chose à faire, tu pourrais pagayer par exemple... Grognai-je.

- Tu ne veux pas nous laisser tranquille Williams ? Gronda la blonde.

- Qu'est-ce que tu veux toi ? Je ne t'ai pas sonné. Et arrête de croire que Harry est "ton chéri".

- Si tu pouvais arrêter de faire ta rageuse, tu fais des ondes négatives, ajouta-t-elle sur un ton scientifique."

Avant notre dispute Harry aurait eu ce sourire en coin et m'aurait glissé "jalouse ?" au creux de l'oreille. Je fus déçue de le voir impassible, le tube patientant dans sa main pendant qu'Allison et moi réglions nos comptes.

Je regardai Harry intensément jusqu'à ce qu'il daigne lever les yeux vers moi. Alors je mis ma main sur sa nuque et pressais mes lèvres contre les siennes pendant un certain moment. Puis je le lâchai, pris le tube de crème et le jetai à la figure d'Allison.

"Voilà, je l'ai embrassé et je ne l'appelle pas "mon chéri" pour autant, alors maintenant Harry tu reprends les paguaies, et Allison soit tu te mets ta crème, soit tu aides. Apprends à être utile de temps en temps."

Puis je me retournai et reprit l'excercice en fixant le canoé devant nous, à une vingtaine de mètres. Je brûlai d'envie de me retourner pour voir la réaction du bouclé mais je m'en empêchai. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais agi comme ça. Peut-être pour fermer le clapet d'Allison, ou pour faire le premier pas avec Harry, ou simplement par ennui. Je savais bien qu'il fallait absolument que j'ai une discussion avec lui le plus tôt possible si je ne voulais pas que tout soit fichu.

Au bout d'une longue heure on revint enfin sur la plage. Après avoir posé les paguaies dans le canoé et l'avoir ramené sur le sable je pris un bain dans la mer. Je m'enfonçai jusqu'à la taille, puis jusqu'à la poitrine, puis mes épaules se laissèrent engloutir et je n'avais bientôt plus pied. Je me laissai couler et ouvrit les yeux sous l'eau.

Tout scintillait et les profondeurs laissaient appraîitre d'étranges ombres qui se mouvaient. Je sursautai en sentant quelque chose sous mon pied; ce n'était qu'une algue. Je battai un peu des pieds pour ne pas m'enfoncer trop dans l'eau. La respiration commençait à manquer. Je fermai les yeux et je crus rêver lorsque je sentis une douce chaleur entourer ma taille. J'étais depuis trop lngtemps dans l'eau, ma tête bouillonait, j'avais besoin d'oxygène.

Je passai ma main autour de moi et tombai sur un torse. Je le tapotai de plus en plus fort pour lui faire comprendre qu'il fallait que je remonte mais que je n'y arrivais pas.

Je sentis une poussée puis à nouveau l'air frais sur mon visage. Je pris une grande respiration saccadée de toussotements.

"Tu te noyais vraiment ? S'inquiéta celui qui m'avait sortit de l'eau."

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant