Chapitre 24

355 28 3
                                    

Chapitre 24

"Jessica... Que me vaut le plaisir de ta visite ?"

Je me retrouvai avec cette grande blonde en face de moi. Le genre de fille beaucoup trop maquillée, avec une poitrine bombée et des jambes de trois kilomètres de long.

Harry arriva derrière moi et tendit à la blonde ce qui lui appartenait. Je regardai la scène, un sourcil arqué.

"Merci Hazza, ronronna-t-elle."

Si j'avais pu je l'aurai étranglé avec son propre soutien gorge. Non pas parce qu'elle avait passé la nuit avec Harry, mais juste parce que ses manières m'insupportaient.

"On remet ça quand tu veux, murmura-t-elle mielleusement."

J'imaginai le sourire en coin sur les lèvre du brun. Je levai les yeux aux ciels.

"Je ne voudrais pas presser les choses mais bon..."

Jessica tourna les talons après plusieurs regards séducteurs. Je claquai la porte.

"Hazza ? Pouffai-je.

- Un jour tu pourras m'appeler comme ça sweetie."

J'ignorai son sourire malicieux et me dirigeai machinalement vers la fenêtre dont la vue donnait sur la cour de l'école et sur le portail.

Je sentis les mains brûlantes d'Harry se poser sur ma taille. Je me concentrai pour ne pas frissonner. Les branches des arbres se contorsionnaient sous les rafales de vent qui soufflaient.

"La prochaine fois, dis à tes nanas qu'elles n'oublient pas leurs affaires. Remarque il n'y aura pas de prochaine fois, il y a des hôtels pour ça alors tu ne me ramènes plus personnes ici, c'est clair ?

- Décidemment j'adore quand tu es jalouse...

- Tu es extrêmement lourd Harry... Et tu as la maturité d'un grain de sable. Encore j'exagère, je sous-estime les grains de sable.

- L'alcool ça ne te réussi pas, mais alors pas du tout.

- Merci, j'avais remarqué..."

Mon regard était toujours sévèrement pointé vers le paysage extérieur; Harry laissait glisser ses mains sur mes hanches. Je sentis son souffle près de ma nuque, puis il embrassa mon épaule.

Mon mal de crâne s'accentuait, sûrement par le fait que je m'étais énervée.

Je frémis lorsqu'il déposa ses lèvres sur mon cou. Il caressait toujours mes hanches, je fixai toujours les branches de cet arbre qui tanguaient. Je le sentis sourire au creux de mon cou; je restai silencieuse. J'aurais pu le remballer; je n'en eus pas la force.

Je parcourai du regard la cour et vis une silhouette derrière le portail. Je poussai soudainement Harry; il me regarda étonné.

"Il est revenu ! M'exclamai-je."

Évidemment il ne comprenait rien. Je n'avais pas le temps de lui expliquer et de toute façon je ne pouvais pas lui raconter toute l'histoire. J'enfilai en vitesse les talons et dévalai les escaliers; je traversai ensuite la cour et sautai presque sur le portail. Je jetai un coup d'oeil par la fente.

"David !

- Heather, je ne vais pas rester longtemps. J'ai des infos sur ton père, je ne peux pas t'en parler ici."

Il lança un regard furtif derrière lui.

"Je viens te chercher demain matin."

Il aperçut ma tenue. Il me lança un regard interrogateur puis me glissa un "Je dois y aller." avant de rebrousser chemin.

"A demain... Murmurai-je."

Puis je rejoignis la chambre, perplexe.

"Qui c'était ?

- Personne.

- Heather, j'ai bien vu que tu lui as parlé, arrête de me prendre pour un abruti.

- Tu en es un Harry."

Il me jeta un regard noir et me fit reculer jusqu'au mur. Il bloqua mes poignet de chaque côté de ma tête.

"C'est vraiment une habitude de coller les gens contre les murs...

- Heather.

- Je me suis juste trompée Harry, je pensai que c'était une autre personne, ça s'arrête là. Pas la peine de faire ton cinéma et de te vanter de tes muscles en me bloquant comme ça."

Il me fixa durement du regard, je restai immobile, ne baissant pas les yeux.

"Harry, je veux bien comprendre que ça parte d'une bonne intention mais si je te dis que ça va c'est que c'est bon.

- Si tu avais un problème tu m'en parlerais ?

- Si ce que tu devrais m'avouer me mettrai en danger, tu me l'avouerai quand même ?

- C'est si grave que ça ? Dit-il après une petite pause."

Je continuai à le regarder droit dans les yeux et marquai un silence. Il dessera son étreinte autour de mes poignets et se recula de quelques pas. Je retins mes larmes et me laissai glisser le long du mur puis penchai ma tête en arrière en soufflant pour chasser les sanglots.

"Tu n'as pas besoin de savoir tout ça Harry. Tu peux juste me faire confiance.

- Mais comprends-moi ! Comment tu veux que je fasse alors que je sais que tu as des problèmes ? Les filles sont naturellement compliquées alors si tu as en plus une histoire tordue, je...

- Tu ? Tu vas mettre plus de temps à me faire tomber dans ton lit ? Marmonnai-je.

- T'es bête... Tu es mon amie, c'est normal que je m'inquiète, non ?

- Ne t'inquiète pas, c'est tout,

- Alors prouve moi que je n'ai pas à m'inquiéter."

Il me regardait intensément, toujours debout à quelques pas de moi. Je baissai la tête. J'étais décidée à ne rien lui dire. Je mettais déjà Brad en danger. Un seul suffisait.

Il me tendit la main en voyant que je tentai difficilement de me lever. Puis une fois debout il me tira vers lui. Je plongeai dans ses bras, profitant d'une longue étreinte. Je fermai les yeux, laissant son parfum apaiser les battements de mon cœur.

***

Le chapitre 24 dans la foulée :') 

Vous en pensez quoi qu'Heather préfère ne rien lui dire ? 

Votez commentez vous me ferez trop plaisiiiir !!!! :D xx

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant