Chapitre 36

335 26 2
                                    

Chapitre 36

Je me réveillai blottie dans les bras de Harry. Je souris, me souvenant parfaitement de chaque seconde de notre ébat. Je déliai ses bras qui maintenaient ma taille et attrapai mon téléphone. Il était 22h05. On n'était pas descendus à la cantine, on s'était directement endormis. J'avais la sensation d'être en décalage horaire.

Une main caressa mon dos.

"J'ai faim... Dis-je en me retournant."

Il portait une attention accentuée sur mon corps, laissant couler son regard avec un sourire malicieux. Je pris le drap qui nous couvrait pour cacher mon corps quand je découvris Harry nu dessous. Ca me faisait encore bizarre et je n'avais pas perdu ma pudeur. Je lui envoyai ses affaires et enfilai rapidement mes sous-vêtements et un short en jean.

Une fois dans la cuisine j'ouvris le petit réfrégirateur pratiquement vide. J'en sortis une petite pizza à réchauffer. Je la mis au micro-onde quelques minutes pendant qu'Harry me rejoignit. Il était en boxer, c'était déjà moins embarassant. Il gardait ce sourire adorable sur ses lèvres, je lui rendis en l'embrassant tendrement. Il vint me prendre dans ses bras, laissant glisser ses mains le long de mon dos. Son souffle chaud chatouilla mon cou. Au moment où le micro-onde sonna il m'embrassa sur la joue, lentement, délicatement. Je lui souris et allai attrapper la pizza.

"Aie c'est chaud !"

J'envoyai la pizza en frisbee et elle attérit heureusement sur la table après une petit vol plané. Je secouai frénétiquement ma main et la passai sous l'eau fraîche alors que Harry rigolait.

On passa la nuit entière à déguster notre petite pizza devant des films que Harry avait téléchargé sur son ordinateur. Après quelques films d'action on était passé à Shrek, on avait des crampes au ventre à force de rire. J'avais d'ailleurs eu peur de réveiller tout le dortoir mais apparemment ils dormaient à poings fermés.

Au moment où Fiona embrassa Shrek je pris Harry par la nuque:

"Viens que je t'embrasse mon ogre... rigolai-je."

Il me poussa en arrière sur le canapé et déposa un adorable bisou sur mes lèvres. Puis il fit un immense sourire. Je le regardai là, lui rendant mille fois son sourire, je ne pouvais détacher mon regard de lui. J'avais mis tellement de temps à faire la part des choses, à savoir ce que je voulais vraiment. Finalement je m'étais voilée la face depuis le début. Je l'aimais sincèrement, malgré le fait qu'il soit un idiot immature. Un abruti pas fini. Un stupide bouclé vaniteux. Il en avait des défauts, mais il avait aussi des qualités et il arrivait à me rendre heureuse en un sourire.

J'avais lu quelque part que l'amour n'était qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un lui donne du sens. Harry avait réussi à donner du sens.

"C'était bien tout à l'heure ? Dit-il avec ce sourire malicieux."

J'étais toujours allongée sur le canapé, sa tête au-dessus de la mienne. Magique, c'était magique, mais ça reste un garçon, je ne voulais pas qu'il s'emballe de trop.

"Pas mal.

- Pas mal ? Répéta-t-il en faisant une moue dubitative."

Je hochai les épaules en souriant malicieusement. Je passai mes bras autour de sa nuque et me soulevait jusqu'à être à un centimètre de son visage, puis je lui fis un bisou sur l'arrête du nez.

"Pas mal du tout, murmurai-je."

La semaine suivante rattrapa entièrement ce mois de juin qui avait mal commencé. Harry et moi étions ensemble et tout allait bien. Allison avait définitivement fermé son clapet en me voyant avec lui.

Je passai quelques soirées avec Brad pour qu'il m'explique les cours et à chaque bonne note je lui sautais dans les bras. Harry ne disait rien car il savait qu'il était mon meilleur ami.

Il me faisait souvent des sous-entendus pour que je lui raconte l'histoire de mon père mais je ne craquai pas. Je voulais encore l'épargner de tout ça. Tôt ou tard il devrait le savoir mais je m'étais convaincue que le plus tard serait le mieux.

Comme chaque mercredi, j'avais passé l'après-midi entière avec Brad pendant que Harry était au foot. En début de soirée je rentrai au dortoir. En me déchaussant je découvris Harry assit sur le canapé, les traits durs. Il tourna la tête vers moi et son regard me fit froid dans le dos.

"Harry... Tu m'expliques ?

- C'est à moi de poser cette question Heather, murmura-t-il froidement.

- Tu as fumé quoi là ? Dis-je en m'approchant de lui."

C'est alors qu'il sortit de sous le coussin une arme. Le revolver de mon père, celui qui était dans la boite de bois. Je mis ma main sur ma bouche, pétrifiée.

"J'ai eu à peu près la même réaction quand je l'ai vu dans la boite... A une différence près, tu avais conscience de la présence de l'arme. Et tu ne m'as rien dit.

- Harry, tu n'étais pas censé découvrir les choses de cette manière...

- Et j'étais censé le découvrir avant ou après que tu utlises ce flingue ? Cria-t-il en se levant du canapé.

- Harry, parle moins fort je t'en supplie...

- Je parlerais moins fort quand tu daigneras m'expliquer !"

Je secouai la tête en évitant son regard. Je fixai le revolver qu'il tenait dans sa main. La boite de bois était posée un peu plus loin. J'étais désemparée, jamais je n'avais imaginé qu'il découvrirait la présence de la boite.

Il s'approcha, saisit mon menton fermement, m'obligeant à lever les yeux. Son regard se planta froidement dans le mien.

"Ecoute Heather, ce que j'en pense c'est que ta vie est un bordel sans nom. J'en ai marre de tes silences; j'ai pas mal encaissé jusque là il me semble, alors maintenant tu prends le temps de réfléchir et soit tu m'expliques tout de A à Z soit tu me dis adieu."

Il relâcha mon menton, poussa le revolver contre mon ventre pour que je le prenne, puis il quitta le dortoir. Je restai figée dans ce silence de glace, le revolver dans ma main.

****

Hearry dérape à nouveau.... En même temps quand on découvre une arme sous le lit de sa petite-amie on se pose des questions :')

Vous pensez qu'Heather va finir par tout raconter à Harry ? Ou il est trop tard ?

Merci aux lectricese !!!!! xx

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant