Chapitre 6

452 34 0
                                    

Chapitre 6

On avait quitté le lycée et rejoint une petite place en centre-ville. Harry se dirigea vers un groupe de garçons.

"Hey Styles ! Quel nouveau jouet tu nous amènes ? S'exclama un métisse avec une mèche blonde."

Harry fit un geste pour faire comprendre à son ami qu'il valait mieux éviter ce genre de commentaire. Je pris le dessus. Je m'approchai jusqu'à lui faire face.

"Hey le métisse il n'y a pas de "jouet" ici; alors tu remballes ta salive ou tu vas sentir ma délicate main sur ta joue."

Je le fixai durement alors qu'il exquissa un sourire moqueur. Il se retint de rigoler. Harry se gratta la tête.

"Elle est encore plus emmerdante que ce que tu imagines, soupira t-il."

Je me ravisai d'en rajouter. Je pris simplement le temps de voir les garçons à qui j'avais affaire.

"Le métisse que tu aimes déjà c'est Zayn, commença Harry.

Je fusillai du regard le concerné qui me fit un clin d'œil charmeur,

- Ensuite lui c'est Louis.

Un brun qui portait une marinière.

- Niall, continua Harry.

Un blond aux traits irlandais qui me fit un sourire craquant.

- Et Liam !"

Je hochai la tête en guise de salut.

"Je n'ai pas bien entendu ton nom, me lança Zayn.

- C'est normal je ne te l'ai pas dit, répliquai-je sèchement en esquissant un faux sourire."

J'entendis Harry glisser silencieusement un "Heather", puis je m'assis à côté des garçons. On passa une heure à discuter de tout et de rien. Je pus apprendre à les connaître et je commençai à apprécier ces garçons : ils étaient simples, drôles, beaux et apparemment populaires.

Vers 20 heures Harry, Zayn et moi sommes rentrés au lycée. Zayn lui aussi était à l'internat.

Une fois dans la cantine les deux garçons partirent à une table, entourés de trois pots de peinture dont j'avais très peu envie de faire connaissance. Je vis une table de deux filles qui me semblaient plus abordables.

"Excusez-moi, est-ce que je peux manger avec vous ?

- Bien sur ! Tu es nouvelle ? Me questionna la brune aux longues boucles."

Je fis ainsi la connaissance d'Emily - une fille adorable et amusante aux longs cheveux bruns ondulés - et de Chloé - toute aussi adorable, les cheveux noirs et lisses. Le courant passa immédiatement. J'en fus surprise car j'étais plutôt difficile en matière d'amie. J'ai un blocage pour accorder ma confiance; ça ne se contrôle pas.

Le repas terminé je ramenai Chloé et Emily dans leur chambre. Elles partageaient la même. Un surveillant faisait une ronde pour vérifier que tout le monde était dans les chambres, je retournai donc dans ma propre chambre. Je fermai la porte et vit Harry devant un film sur son ordinateur. Je m'approchai, intéressée,

"C'est quoi ? Oh mon dieu un film d'horreur..."

Je cachai mes yeux et me dirigeai vers mon lit. J'avais horreur - et c'est le cas de le dire - de regarder ce genre de film avant de m'endormir. Étant donné l'histoire de mon père tout cela s'amplifiait.

Harry se leva et me bondit dessus, m'entourent la taille fermement.

"Il faut affronter ses peurs Heather !

- Lâche moi ! dis-je en me débattant."

Il avait une force colossale par rapport à la mienne et il me porta jusqu'au canapé. Je detournai le regard,

"Non, je ne regarderais pas ça !"

J'entendais les cris du film et je fus parcouru d'un frisson. De violents flash firent surface et je sentai les larmes monter. Mon père, cet homme, ma mère, le revolver... Sans vraiment me contrôler je balançai un coup de pied dans l'ordinateur de Harry qui me lâcha, surpris. Je me jetai dans mon lit, serrant mes poings pour ne pas pleurer.

Je sentis une main me caresser le dos. Je me retournai et fit face à Harry. J'avais retenu les sanglots.

"Quand je dis que je n'aime pas les films d'horreurs c'est pas pour les murs Styles.

- Désolé..."

Il était adorable, baissant les yeux comme un enfant ayant fait une bêtise.

"Chochotte, murmura t-il en un sourire moqueur."

Ok, je retire ce que j'ai dis, il n'est pas adorable.

Je secouai la tête en souriant et le poussai gentiment de mon lit, me recouvrant de la couette. Il alla se coucher dans le sien et il éteignit les lumières. Il trouva rapidement le someil d'après sa respiration régulière.

Je fixai l'obscurité alors que des histoires sordides me trottaient dans la tête. A un moment j'entendis un bruit venant du salon et je crus que c'était Sergei Makarov. Mon esprit perturbé me jouait des tours et des ombres effrayantes dansaient sous mes yeux. Un frisson d'horreur me parcourut ainsi que d'affreuses bouffées de chaleur. La gorge nouée je me levai d'un bond de mon lit et me réfugiai discrètement dans le lit de mon colocataire. Je glissai mes jambes sous la couette, frôlant celles d'Harry, puis je mis mon front contre son torse. Son parfum effaça mes peurs et m'emporta rapidement dans un profond sommeil.

*****

J'espère que le chapitre vous a plu ! :)

Votez et commentez <3

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant