Chapitre 15

394 30 0
                                    

Chapitre 15

Nous nous étions installés à une terrasse Brad et moi. Je regardai mon assiette de frites sans grand appétit. Brad m'en piqua une; je le regardai l'enfourner dans sa bouche. Je lui souris.

"Mange un peu, tu ne vas pas tenir toute l'après-midi le ventre vide.

- Je n'ai pas très faim.

- Mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Oui, dévorer tes belles bouclettes ! M'exclamai-je en retrouvant un peu de gaieté.

- Non, tu les aime trop ! Imagine si tu ne pouvais plus jamais les voir... Ça serait trop triste, et puis j'en prends trop soin."

Je riais alors qu'il porta une nouvelle fois sa main jusqu'à mon assiette. Il prit une frite et l'approcha de mes lèvres. Je plongeai mon regard dans le sien et il me fit un sourire adorable. J'attrapai la nourriture délicatement et l'avalait. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Brad.

Il n'eut pas tort, après quelques bouchées mon ventre se dénoua et je pus déguster avec appétit mon plat.

"Je n'ai pas du tout envie d'aller en cours cet après-midi... Grommelai-je.

- Il ne reste plus que cet après-midi, jeudi et vendredi matin et après on est en week-end !

- C'est beaucoup trop long, et puis avec toutes ces histoires je n'en peux plus...

- Non, pas d'excuses Heather. Il faut absolument que tu remontes tes notes ! Je te rappelle qu'on est presque en mai, alors si tu veux rester dans ce lycée l'année prochaine pour ta terminale tu dois faire des efforts..."

J'inclinai légèrement la tête en admirant Brad. Son visage d'ange, son sourire adorable, ses traits fins, cette lueur constamment présente dans ses yeux noisette,... J'aurais tant voulu le rencontrer plus tôt. Il m'aurait aidé à prendre le bon chemin étant plus jeune, mais maintenant c'était trop tard. Je pris ses mains dans les miennes et m'approchait légèrement de lui.

"Brad, ça fait seulement trois jours que je te connais.Et même si tu connais à peu près toute ma vie, ou en tout cas tous les points sordides, il est trop tôt pour que je puisse te promettre quoi que ce soit. Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas si je serais encore à Londres pour la rentrée prochaine. Je ne sais même pas si j'y serais la semaine prochaine... Ma vie est trop compliquée pour que je t'embarque avec moi. Tu en connais déjà trop, Sergei pourrait bien s'en prendre à toi après Giulia.

- Peu importe, je serais un monstre de te laisser seule dans ce pétrin. Tu as raison je te connais à peine mais je sais qu'il faut que je t'aide. Tu peux compter sur moi.

- Mais tu ne comprends pas ?"

Je retirai sèchement mes mains, sentant ma voix se briser en mille morceaux en même temps que mon cœur. Une fois encore.

"Je ne VEUX PAS de ton aide. Je me suis débrouillée pendant toute mon enfance seule, ce n'est pas maintenant que ça va changer !"

Je sentais que je m'emportais. Il était trop tard, je bouillai de l'intérieur et une tornade dévastait tout dans mon esprit. Je réalisai que les larmes coulaient sur mes joues. Je me levai, lançai un dernier regard à Brad et quittai la table.

Je marchai d'un pas rapide et saccadé, tout se brouillait autour de moi.

Par chance un taxi arriva à côté de moi, je l'interpellai et m'infiltrai à l'intérieur rapidement en indiquant l'adresse de l'école.

Une fois là-bas je montai en courant jusqu'aux dortoirs. Je n'avais presque plus de souffle. Je tapai mes deux poings contre la porte de ma chambre et au moment où elle s'ouvrit je m'écroulai pitoyablement dans les bras d'Harry.

Il ne chercha pas à comprendre, ne posa aucune question. Il me prit juste dans ses bras et me porta jusqu'au canapé.

J'étais à moitié consciente. Je sentais simplement une douce caresse le long de mon dos, une voix ou plutôt un murmure qui m'apaisait, puis je me laissai emporter dans les bras de Morphée.

****

Et voilà le chapitre 15 ! :) Qu'en pensez vous ? :) laissez un petit commentaire ! ;)

60 reads ! Merci à mes nouvelles lectrices !!! :D franchement ça me fait super plaisir tous ces reads !! ^^

Je me mets de ce pas au chap 16 ! :p xx

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant