Chapitre 31
Lorsque j'ouvris la porte je decouvris Harry avec Zayn et Liam sur le canapé. Après m'être rappellée que je n'étais vêtu que de mes sous-vêtements je couvris mon corps du mieux que je pouvais avec mes habits trempés. J'enlevai mes chaussures et marchai rapidement jusqu'à la chambre. Je sentis tous les regards brûler ma peau.
"Bon, ce n'est pas un spectacle non plus ! Ronchonnai-je en m'enfermant dans la petite pièce."
Je poussai un soupir une fois à l'intérieur. J'étais plutôt du genre pudique, alors me retrouver en soutien-gorge sous le regard de trois garçons me mettait très mal à l'aise. J'enfilai un short de sport et un débardeur blanc puis fouillai dans l'armoire jusqu'à trouver ce qu'il me fallait : une paire de basket. Je les pris à la main et quittai la chambre.
Je repassai une deuxième fois devant les garçons qui levèrent la tête.
"Tu vas où ? Demanda Harry.
- On n'est pas mariés, je peux encore aller où j'en ai envie, quand je le veux il me semble ? Sifflai-je.
Ma réaction était exagérée, je l'avoue. Mais je n'aime pas quand un garçon veut absolument être tenu au courant de tous mes faits et gestes.
"Tu vas courir ? Devina Zayn.
- Oui, j'ai besoin de prendre l'air.
- On peut venir ? Demanda Liam.
- Oh, non je préfère être seule."
Il me fit une petite moue adorable genre "je t'en supplie". Je soupirai en laissant tomber mes épaules; ils prirent ça pour un oui et enfilèrent leurs chaussures en même temps que moi.
Quelques minutes plus tard on était dehors. On prit un petit chemin qui menait jusqu'à un parc. Un immense parc dont on entreprit de faire le tour en courant. Zayn se plaignait déjà d'avoir mal aux pieds, Harry faisait le pitre en courant à l'envers face à moi et Liam claironnait "une... deux, une... deux, on souffle, on inspire, on expire, un... deux,...". Il ferait un très bon coach sportif si seulement il n'était pas sur le point d'exploser de rire. Et moi j'étais au milieu de tout ce bazar, le sourire au lèvre et le coeur léger.
Harry trottinait toujours en face de moi, à l'envers, prenant tantôt une mine sérieuse puis il se mettait à faire des grimaces.
"Harry, pousse-toi !"
A chaque fois que je me décalai il se décalai en même temps, c'était agaçant mais j'abandonnai mes esquives et le laissai s'amuser.
"Grand-mère en vue ! Clama Zayn."
Ni Harry ni moi avions compris le sens de la phrase et bientôt Harry bouscula la dame en question. Heureusement il ne courrait pas vite et reprit son équilibre en faisant une mine surprise.
"Excusez-le madame, commença Liam, vous voulez prendre part de notre cours de sport ? Ca fera 10 euros de l'heure, c'est parfait pour dire adieu aux bourrelets !"
La vieille dame proféra quelques insultes, nous traitant de délinquants. Je n'en pouvais plus, à force de rire j'avais des crampes au ventre. On reprit la course à pied.
"Allez Styles, 10 pompes tout de suite ! S'exclama Liam. Et Zayn tu cours en faisant l'arbre droit.
- Ce n'est pas très professionnel tout ça ! Lançai-je.
- Et attends, je t'en fais 50 facile des pompes ! Proclama le bouclé.
- Je ne sais pas faire l'arbre droit... Dit Zayn en grimaçant."
VOUS LISEZ
(1D&The Vamps) Loaded Gun
Fanfiction/COMPLETE/ Une boîte, un revolver et des secrets... Heather part pour Londres, se lançant malgré elle dans un thriller mouvementé. Espionnée de près par un homme assoiffé de vengeance, elle pourra cependant compter sur Harry et Brad. Sauront-ils la...