Chapitre 16

372 29 4
                                    

Chapitre 16

J'ouvris les yeux lentement. Une silhouette se détachait en face de moi. Harry. Il était sur son ordinateur. Je fermai à nouveau les yeux, laissant les souvenirs remonter à la surface: je revivais par flash les derniers moment passés avec Brad.

Il fallait bien l'admettre, j'avais déconné. Totalement. J'avais pris peur de tout ce que pouvait engendrer le fait d'avoir une personne là pour me soutenir. Je me posais trop de questions, beaucoup trop. Il fallait que j'aille parler à Brad, que j'arrange tout.

J'ouvris à nouveau les yeux, Harry était maintenant assis à côté de moi. Il me regarda quelques secondes puis prit ma main.

"Alors ça y est tu es réveillée ?"

Je ne répondis rien. J'essayai de me lever ce qui m'arracha un cri de douleur: un fulgurant mal de tête me torturait.

Harry m'apporta un médicament que j'avalai avec une gorgée d'eau, sans rechigner. Je me rendis compte que j'avais la bouche sèche. Je bus le verre d'eau d'une traite.

Le bouclé était retourné sur son ordinateur. J'étais étonnée qu'il ne me pose aucune question, mais je ne m'en portais que mieux. Je l'observai silencieusement. Je me relevai légèrement, la tête me tournait et un voile noire m'étourdi quelques instants. Je m'écroulai à nouveau dans le canapé.

"Arrête de bouger sweatie...

- Sweatie ? Riai-je doucement.

- Oui, tu préfères que je t'appelle Mascara fusillé ?"

Je râlai que ce n'était pas drôle du tout alors qu'il riait sournoisement. Je me cachai les yeux de ma main et entrouvrit légèrement les doigts juste assez pour apercevoir le visage d'Harry.

"Ça a coulé jusqu'à tes lèvres, tu ressembles à Cruella !"

Il continuait de rigoler alors que je lui mît un coup de pied dans sa jambe. Il grimaça.

"Mais Cruella est absolument sexy tu sais ! Ajouta-t-il sarcastiquement.

- Tu vas arrêter de te moquer Styles ?"

Je secouai la tête désespérément alors que mon téléphone sonna. Il était juste à côté d'Harry: hors de ma portée en tenant compte du fait que je ne pouvais pas me lever sous peine de tomber dans les pommes. Je l'interrogeai donc du regard.

"C'est encore l'autre mouton.

- Brad ? M'exclamai-je.

- Ça fait environ la trentième fois qu'il t'appelle. Et il a voulu venir te voir mais je l'ai gentiment viré. Je me suis dis que tu ne voulais pas le voir."

Je levai les yeux au ciel sans avoir la force de répondre. Une voix me répétait intérieurement "Il faut que tu lui parles".

"Il est quelle heure ?

- 16h. Oui tu as dormi pendant deux heures; une vraie marmotte cette Cruella.

- Mais... On n'a pas cours ?

- Si.

- Tu n'y es pas allé ?

- Je devais garder un œil sur toi, dit-il en empruntant un ton noble.

- C'est plutôt une excuse pour ne pas aller en cours, n'est-ce pas ? Ricanai-je.

- Aussi."

La fin des cours était dans une demi-heure. J'avais encore une petite demi heure pour reprendre mes esprits puis j'irais parler à Brad. Il fallait que j'arrange les choses. Ou au moins que j'éclaircisse quelques points.

***

Dans la foulée j'ai écrit ce chapitre ! :D 

Comment vous le trouvez ? Il n'y a pas beaucoup d'action c'est vrai :')

En toi cas merci de lire !! :) et si vous laissiez un petit commentaire je serais la plus heureuse !!! <3 *.*

Votez aussi :p

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant