Chapitre 23

378 29 2
                                    

Chapitre 23

Je me réveillai accompagnée d'une atroce douleur au niveau du crâne. Le moindre mouvement était une véritable torture. Mes gémissements interpellèrent une personne dans le salon. J'entendis des pas qui se dirigeaient jusqu'à la chambre.

"Tu es enfin réveillée, ce n'est pas trop tôt !"

Je reconnus la voix de Brad. Brad ? Qu'est ce qu'il faisait dans ma chambre, je n'en avais aucune idée. En fait je n'avais aucun souvenir de la veille.

Malgré ma vision quelque peu floue, je distinguai sur le lit d'en face une guitare posée. Cette chambre n'était pas la mienne, j'étais dans celle de Brad et James.

"Je crois que tu ne supportes pas aussi bien l'alcool que ce que tu le prétends, plaisanta-t-il."

Je n'étais pas tellement d'humeur à rire. Je bondis du lit en sentant mon estomac faire des siennes, me jetant presque jusqu'à la cuvette des toilettes. C'était charmant...

J'entendis Brad rire alors que je me rinçais la bouche. Je grimaçai sous la douleur insoutenable qui me tiraillait la tête tout en me trainant jusqu'au canapé d'un pas vaseux; c'est ici que je décidai de m'écrouler. Je gémissai une fois encore en maintenant fermement ma tête entre mes mains, comme si cela pouvait faire disparaître la douleur.

"Tu veux manger quelque chose ? Me proposa Brad. Ou tu risques de directement le recracher dans les toilettes ? Ajouta-t-il sur un ton sarcastique."

Ses paroles résonnaient étrangement dans ma tête, heurtant chaque parcelle. Je lui implorai le silence. Je devinai qu'il venait de s'asseoir à côté de moi sur le canapé; il passait sa main dans mes cheveux. La douleur sembla s'apaiser un minimum.

Les souvenirs de la soirées émergèrent lentement, même si ce n'était pas net. Je me souvenais simplement avoir bu de nombreux verres, puis être allée danser; j'entendais presque la musique agresser mes timpans. Puis je me rappelai vaguement la venue de Brad, et cet homme dans la rue qui s'était approché, puis Brad m'avait ramené. Et là quelques images de la soirée refirent surface. Comme ce moment où Brad m'avait gentiment repoussé. Je rougis de honte rien qu'en y repensant.

"Désolé pour hier soir, Brad. Et merci de m'avoir ramené, tout ça.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal. Je ne sais pas ce qu'on a mis dans ton verre mais tu étais plus... Aguicheuse que d'habitude !"

Il ria, amusé par la situation, alors que mon regard était attiré par la moquette extrêmement plus interessante à ce moment précis. Je me sentis rougir de plus belle. J'étais absolument gênée.

"Ne m'en veux pas, je ne me rendais vraiment pas du tout compte de ce que je faisais. Je ne veux pas que ça gâche notre amitié, ça serait stupide.

- Tu es toute pardonnée, et puis ce n'était pas si déplaisant que ça, tu sais."

Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir profité de la situation; ce n'était même pas le cas puisqu'il m'avait clairement stoppé dans mon élan la veille. Ce qui confirmait l'image que je me faisais de Brad : un type merveilleux et protecteur. Je me contentai d'un petit sourire, puis j'enfouis mes joues écarlates dans le coussin.

Après avoir grignoter quelques gâteaux en guise de déjeuner je pris une douche pour me sortir du brouillard dans lequel j'étais plongée. Le mal de tête était toujours présent, mais il était plus supportable. Je rendis le t-shirt que Brad m'avait gentiment prêté et enfilai ma robe de la veille. Mes talons en main je fis un bisou sur la joue de Brad, le remerciant une fois encore, puis je rejoins mon dortoir.

Harry ne manqua pas de se moquer de moi dès mon arrivée, délaissant son ordinateur. Je lui expliquai en quelques mots la situation pendant que cet idiot se tordait de rire.

"Il suffit d'une bouteille de vodka pour que tu perdes le contrôle ? Intéressant !"

Il trouva judicieux d'ajouter quelques remarques dans ce genre, sans oublier les sous-entendus de "la fille facile". Je me retins de lui mettre une gifle, mais à vrai dire je n'en avais ni la force, ni le courage. Et puis ma tenue légère rendrait la chose peu crédible.

Lorsqu'il revint enfin à son occupation je me dirigeai dans la chambre. C'est en rangeant les talons dans mon armoire que je distinguai un vêtement sous mon lit. Je le pris, écarquillai les yeux et tournai les talons pour rejoindre Harry.

"Harry, tu m'expliques ?"

Il était toujours les yeux rivés sur l'ordinateur alors que je brandissai un soutien-gorge.

"Harry !

- Oh, ça... Commença-t-il après avoir jeté un coup d'œil sur l'objet en question. Tu n'étais pas là hier soir alors j'ai invité quelqu'un."

Je poussai un soupir agacé, fronçant les sourcils et lui balançai le sous-vêtement.

"Tu n'es pas la seule à t'être amusée hier soir, Heather.

- Ne dis pas n'importe quoi, il ne s'est rien passé cette nuit... J'ai juste un peu trop bu et ça s'arrête là. Toi par contre tu ne te déranges pas pour ramener tes conquêtes d'un soir dans ma chambre...

- J'aime te voir jalouse."

Je levai les yeux au ciel, excédée par ses enfantillages. Je n'eus pas le temps de répliquer que quelqu'un toqua à la porte.

****

Que pensez-vous de ce chapitre ? :))

Heather est elle jalouse ou simplement énervée ? :p

259 reads !!! Votez et commentez mes petits chéris !!! Xx

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant