Chapitre 9

432 35 1
                                    

Chapitre 9

L'alarme du réveil me tira du sommeil brusquement. J'avais l'impression d'avoir enfin réussi à m'endormir. Je grognai et mis le coussin sur ma tête. J'entendis Harry se lever et aller déjeuner. J'entendis ensuite l'eau couler sous la douche. Le bruit me berçait.

"HEATHER ! Dépêche-toi !"

Je sursautai, grognai à nouveau de manière extrêmement féminine et m'enfonçai un peu plus dans mon lit. Harry sauta sur mon lit et m'arracha le coussin des mains. Je sentis quelques gouttes d'eau se déposer sur mon visage et ma poitrine. Les yeux mi-clos je pus apercevoir le bouclé en boxer, le torse ruisselant de petite gouttes d'eau, se tenant juste au-dessus de moi.

"Harry, bouge de là, t'es en train de tremper mon lit..."

Je remis le coussin sur ma tête, mais il semblait décidé à ne pas lâcher l'affaire. Il me souleva et je protestai. Il prit d'un bras mes jambes et de l'autre mon dos.

"Qu'est-ce que tu préfères : je te jète sous la douche froide ou je t'amène en cours comme ça ?

- Lâche moi... Marmonnai-je en refermant les yeux, fatiguée."

Je poussai un cri et m'accrochai par réflexe autour de son cou. Il m'avait vraiment lâchée... Puis rattrapée.

"T'es con !"

A un moment les secousses s'arrêtèrent. Un instant je crus que j'étais a nouveau dans mon lit et que je m'endormais. Puis je sentis une délicate chaleur sur mes lèvres. J'ouvris les yeux et découvris le visage d'Harry. Je lui balançai une magistrale gifle de toutes mes forces et me jetai hors de ses bras alors qu'il passait la main sur sa joue endolorie.

"Mais t'es complètement malade Styles ? Hurlai-je.

- C'est toi qui est folle Williams, c'était juste un bisou, grogna-t-il"

Je lui fis les gros yeux, le cœur battant à cent à l'heure.

"N'importe quel homme normalement constitué sait qu'on n'embrasse pas une fille qui dort !

- En tout cas ça t'a bien réveillée, j'ai trouvé la solution !

- Allez dégage..."

Je lui fit signe de la main de partir. Il attrapa ses affaires, s'habilla et quitta le dortoir. Me remettant de mes émotions je courus me préparer en prenant une rapide douche.

Après une matinée de cours et après avoir mangé je décidai de passer quelques appels à propos de mon père. J'allai donc m'enfermer dans ma chambre. Après quelques coups de fils je trouvai une adresse. Apparemment Dan Williams aurait habité là, ou habitait peut-être encore. Je quittai discrètement l'école avec le cœur rempli d'espoir. Je tremblai de tout mon corps à l'idée que j'allais peut-être voir mon père.

Je regardai toutes les trois secondes l'adresse qui s'affichait sur mon téléphone. J'arrivai face à un immeuble un peu éloigné du centre-ville à la façade grisâtre. Par chance une personne sortit de l'immeuble, je m'engouffrai donc par la porte ouverte. Je vis sur une sonnette "Vins-Williams Giulia". Mon cœur accéléra. Cette Giulia était-elle la nouvelle compagne de mon père ? Non, c'était peu probable. Peut-être était-ce sa sœur ou sa mère ? Ou bien elle n'avait rien à voir avec mon père. Mais je voulais continuer à espérer, j'ai donc avalé les trois étages d'escalier jusqu'à arriver face à la porte.

Ma vie allait peut-être prendre un grand tournant dans quelques minutes. Après de longues secondes d'hésitation je me décidai à toquer fébrilement à la porte. J'attendis, puis j'entendis des pas s'approcher. Puis plus rien.

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant