Chapitre 17

387 31 2
                                    

Chapitre 17

Je me tenais dans la salle de bain, un coton à la main en peinant à démaquiller les traces de mascara. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à David; ce qui me rendait heureuse autant que m'attristait.. En effet je devais garder mes distances pour notre sécurité à tous. Je passerai donc toute ma vie ainsi ?

Je remis un peu de mascara et une touche de rouge à lèvres. Je remis aussi en place mes longs cheveux bouclés puis je quittai la salle de bain. Harry était avec Zayn sur le canapé. Je ne l'avais même pas entendu entrer.

"Zayn, vous êtes déjà sorti de cours ? M'informai-je.

- Oui sinon je ne serais pas là Cruella... Me répondit-il sarcastiquement, un sortie en coin.

Je fusillai du regard Harry mais déguerpis sans répliquer en enfilant mes vans. Je me pressai jusqu'à arriver dans la cours. J'aperçus Brad sortir du bâtiment en compagnie de James et Connor. Lorsqu'il me vit à son tour il fit un signe à ses amis et me rejoint sur un pas rapide. Je lui fis un triste sourire.

"Heather, je t'ai appellé cent fois ! Je me demandai où tu étais passée; tu m'as fait une frayeur... Ne refait plus jamais ça."

Puis il vint simplement m'entourer de ses bras rassurants. Je passai les miens autour de son cou, plongeant ma tête au creux de son épaule.

"Je suis désolée pour ce que j'ai dis tout à l'heure; je ne le pensais pas entièrement. C'est juste que...

- Que tu as du mal à accepter que quelqu'un soit là pour t'aider."

Brad s'était reculé et avait relevé mon menton d'un doigt. Je ne répondis rien, me contentant juste d'un léger sourire en me plongeant dans son regard. Il me prit la main.

On fit ainsi le tour de la cour en marchant tranquillement, comme deux meilleurs amis réconciliés. Je me sentais soulagée et mon mal de tête commençait à s'atténuer.

"Si j'ai bien compris, David est ton cousin ?

- Oui, c'est ça. Et je ne l'ai jamais su. Et lui croyait que j'étais morte... Tu te rends compte ?

- Oui... Peu importe, maintenant tu l'as retrouvé.

- C'est plus compliqué que ça, il va falloir que je fasse attention de ne pas trop aller le voir. Sergei ou ses hommes sont peut-être en train de nous espionner à l'heure qu'il est.

- Ils ont peut-être placés une caméra dans mes boucles pendant que je dormais ! S'exclama-t-il ironiquement.

- Ce n'est pas drôle Brad ! Dis-je en lui donnant un coup de poing dans le torse. J'en fais des cauchemars la nuit..."

Après cette petite promenade nous étions remontés dans la chambre de Brad pour grignoter quelques gâteaux avec James.

Avec toutes ces histoires j'avais encore raté une après-midi de cours. Brad me fit donc le "débriefing" des leçons à savoir. Cette fois-ci je me concentra jusqu'au bout.

Demain il y avait un test de mathématiques, j'étais déterminée à avoir au moins 15. Un exploit assez improbable étant donné que mon ancienne moyenne s'élevait tout juste à 10.

Brad me donna quelques astuces pour retenir le principal. Pour une fois j'avais l'impression de comprendre le cours. Sans voir filer les heures j'appliquai mes nouvelles connaissances en enchaînant les exercices.

*****

Et voilà le chap 17 ! :D  

Que pensez-vous de la réconciliation entre Brad et Heather ? :) 

Vous préférez Hather (Harry + Heather) ou Brather (Brad + Heather) ? :p

88 reads ! On s'approche des 100 c'est trop génial !!! :D merci et merci et encore merciiiiiii xx

(1D&The Vamps) Loaded GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant