Chapitre 32
Une semaine fila pendant laquelle l'ignorance la plus totale régnait entre Harry et moi. Il n'y avait pas d'insultes, pas de prises de tête ni de bagarres, juste l'ignorance. Et c'était mieux comme ça. Au début ça m'avait fait un bien fou de ne plus lui parler parce que je le considérai comme un abruti de première depuis qu'il avait usé des mauvais mots pour justifier ses gestes. Je considérai notre "guerre froide" comme une cure de jouvence ou quelque chose comme ça, mais mainteant je commençai à en avoir assez de notre comportement puéril. Et nous étions tous les deux trop fiers pour aller vers l'autre demander le pardon.
L'ambiance au dortoir était plutôt tendue, amère,... Cela contrastait tellement à l'époque où cette pièce était remplie de nos rires, de nos taquineries et de nos petites scènes d'enfants. Car oui c'est vrai qu'on avait agi comme des enfants lorsque nos chamailleries finissait en baiser. Et on pensait agir comme des adultes en s'évitant mais c'était tout le contraire.
En bref c'était le grand bazar dans ma tête. Heureusement Emily et Choé m'avaient accueilli quelques nuits dans leur chambre. On en venait toujours à parler de notre dispute.
"Mais va lui parler je te dis ! S'exclamait Chloé.
- Je ne veux pas, je t'ai expliqué cent fois, c'est de sa faute, il n'a qu'à s'excuser et je réflechirais à envisager la possibilité de lui pardonner.
- Tout simplement...grogna-t-elle. Vous êtes aussi têtus l'une que l'autre ! Ca ne va pas durer une éternité cette histoire quand même ?
- Pourquoi, vous en avez marre que je squatte chez vous ?
- Mais non, pas du tout, intervenait Emma. Tu sais bien que tu viens quand tu veux.
- Affirmatif ! Bon, on arrête un peu de parler de ça. On se le regarde ce film ?"
Et ça avait été comme ça quasiment tous les soirs alors que rien n'évoluait.
Nous étions samedi matin et en cette semaine de juin l'école avait organisé une sortie canoé. Je n'étais pas fan des sports aquatiques, je me préparais donc à reculons. Harry qui réquisitionnait la salle de bain n'arrangeait pas les choses. Dès fois je me demandais s'il ne le faisait pas exprès pour que je lui gueule dessus. Mais je ne le faisais pas puisque j'évitais toute prise de parole avec lui. Je restai donc là à attendre sur le lit, mon sac prêt à côté de moi.
J'avais pris la place dans la salle de bain au moment même où il en était sorti, me faufilant astucieusement pour ne pas avoir à croiser son regard ou encore moins le frôler. On devenait de vrais psychopates c'est vrai. Par moment je me demandais s'il ne fallait pas que je fasse des efforts, puis je me ravisai en me convaincant qu'il n'en ferait aucun en retour.
Vers 11h30 nous descendiions du car, arrrivé à la plage. Il y avait deux classes de première, ça faisait du monde. Je restai avec Chloé, Emma et les garçons. Mais dès que la mer était en vue Brad, James, Tristan et Connor nous avait déserté, préférant se jeter à la mer. il faisait particulièrement chaud aujorud'hui, le soleil cognait déjà sur nos têtes.
Tandis que nous papotions tranquillement sur le sable, un peu à l'écart du groupe, je vis des silhouettes accourirent. Je reconnus Brad, James et Connor
"Stop ! Criai-je en devinant leurs attentions."
C'était trop tard, James me prit dans ses brad, Connor prit Chloé et Brad porta Emma. Je rigolai tout en essayant de me débattre. Ils courraient dans le sable et à force de gesticuler je faillis nous faire tomber. Puis d'un coup je pris une gifle glacée. L'eau de la mer était plutôt fraîche. J'essayai de couler gentiment James; il mit mes jambes sur ses épaules et nagea en s'éloignant du bord. Puis je me laissai glisser à côté en sentant James en difficultait.
"Je suis si grosse que ça ? Pouffai-je.
- Essaye de porter quelqu'un sur tes épaules en nageant et on en reparle, rigola James."
Le reste du groupe nous rejoint. Je sentis soudain quelque chose s'accrocher à mes pieds. Je poussai un cri de surprise quand la chose m'emporta vers le fond. Mon coeur s'affola jusq'à ce que je sente des mains remonter sur ma taille et me ramener à la surface. Je pris une bouffée d'air.
"Tristan tu m'as fait peur ! Dis-je encore sous le choc."
Il ria sarcastiquement, satisfait de sa blague.
On nagea encore un peu jusqu'à ce que les accompagnateurs lancent un appel pour venir manger. Après avoir récupérer un petit sac contenant notre repas nous nous mirent un peu à l'écart tous les sept.
Après mangé on dut se rassembler pour les explications concernant le canoé. Au bout d'une bonne demi-heure pendant laquelle j'avais tenté d'emmagasiner le plus d'informations possible, les profs sortirent leur liste pour désigner les groupes. Nous étions trois par canoé.
Je désespérai de plus en plus en voyant partir Chloé, puis Brad, puis Connor et James, puis Emma... Je commençai à dire que j'allais me retrouver avec les élèves lourds auquels j'essayai d'adresser le moins la parole à l'école. Ou peut-être avec la tête de classe, trop sérieuse à mon goùut, remontant ses petites lunettes 26 fois pas minute. Ou bien avec un des bad boys de ma classe qui ne me calculait pas vraiment. J'eus l'espoir de tomber sur Zayn ou Liam.
"Allison Spencer, Harry Styles et Heather Williams."
Je ne bronchais pas. Pendant environ 10 secondes. J'entrouvris la bouche pour protester, demander à vérifier la liste et assomer par la même occasion celui qui avait fait les groupes. Je me ravisai et me dirigeai à pas lent vers le canoé désigné.
***
Et voilà le chap 32 !!! :) Je ne sais pas trop quoi dire mais laissez un com ^^ et votez please !!!! <3
Ah si, j'ai une question !!! Vous pensez que Allison SPencer est quel genre de personne ? ;p Et vous pensez que la réconciliation hearry est pour bientôt ? or not bientot ? :/
Sur ce je me remets à mon clavier pour vous concoter un chap 33 ! :) je nous nemmm fort les choux xx
VOUS LISEZ
(1D&The Vamps) Loaded Gun
Fanfiction/COMPLETE/ Une boîte, un revolver et des secrets... Heather part pour Londres, se lançant malgré elle dans un thriller mouvementé. Espionnée de près par un homme assoiffé de vengeance, elle pourra cependant compter sur Harry et Brad. Sauront-ils la...