Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Anna-Je t'ai rien demander ,demain 18h nous irons ensemble au bar ..Et partit sans m'écouter ..
Je me stressé a mort mais bon j'allais faire mon possible pour ne pas baiser avec des inconnus !
Je vous passe la journée ★★
Le lendemain 18h ..
Tante Anna-Sadiya on y va ?
Moi-Mais tante attend demain au moins ..
Tante Anna -Te fiche pas de moi .. On y va !
Moi-Attend je me change !!
Tante Anna-Non ! Suis Moi..
Elle traça son chemin sans etre a l'affut !!
elle était pire que satan ..Je ne parlais pas durent tout le trajet ,j'avais une boule dans le ventre ..lol
Arrivée au sweet night elle me fait signe de descendre en me passant un sachets d' 1K..
Moi-C'est a qui tante ?
Tante Anna -Ne me dit pas que croyais vraiment que t'allait travailler avec tes habits merdiques la ?
Elle se comportait comme une folâtre mdrrr..
Je la suivais sans rien divulguer . elle m'escorta dans une grande salle remplit de jeune fille de mon âge ou plus âgée !
C'était la salle de préparation.
Tante Anna -Bonne chance Sadiya et dit a personne que je suis ta tante !
Moi-okey ! Merci .
Et je me dirigais calmement a l'intérieur (La honte )
Je voyais les filles s'entrainent ,d'autres se maquiller devant les miroir ,d'autre porte leurs habits de travail (slip ,soutient gorge ,chaussure talon de 5cm et pour terminer une perruque ) .Arrivée a leur niveau je dit **Bonsoir a tous ** haut et fort ...
Certaines m'on répondu mais d'autre non ...elles avaient même pas mon temps ,je voyais leur fesses maniaques ,élastiques comme pas possible mdrr avec des seins surcharger ,gonfler putain .. J'étais choquée ..!!
Je me place dans un coin pour me changer a mon tour ..
Le sachets que ma tante m'avait fourni contenait (Slip ,soutien gorge ,barette lapin comme les playboy , et des chaussures talon de 5cm ) mais j'avais pas de perruque ..Je me change avant de me maquiller ! Y avait une fille a coté de moi ,elle avait l'air cool et je décide de l'aborder ..
Moi-Salut ça va ?
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...