Chapitre:35♥

9.1K 544 20
                                    

Salut a tous |•♥•|

Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥

★★★

Il déboutonna ma chemise avant de déchiré mon string ..(Nos lèvres ne se séparé plus🌌🎀 ).ensuite il me palpa les seins en me frottent le sexe jusqu'à que je sois "over dose" il me trimbala doucement puis m'installa sensuellement sur le lit , on s'embrasait comme des dieux .. il écarta mes pieds et......

#Sweet night 💕💖💝🌸💖

le lendemain..

Je me réveille de bonne humeur sur les bras de mon mari ... Mais bizarrement je sentais mon coeur se battre soudainement .. J'ai eu peur mais bon je me rassurais moi même..

Un instant après le téléphone de Samir sonna a répétition , il ne décrocha pas mais la sonnerie ne se bloqué pas ..(C'était quand même stressant)

Moi-Bebe ?

Samir-Hummm...

En m'aspirant entre ses bras ..

Moi-Ton téléphone soonne !!

Samir-Puff.. Laisse les là-bas(il parlait sans ouvrir la bouche )

Moi- décroche babe .. Et si c'était l'hôpital ?

Et subitement il ouvrit les yeux en sursautent..

Samir-Tu as raison..(Il décroche)

#Dans_la_peau_de_Samir

Samir-Allô ?

Docteur-Bonjour c'est Docteur Mika Guy .

Samir-Oui et ?

Docteur- l'opération de votre fille Miriam a échoue , et elle est tombé dans un profond sommeil .. on est vraiment désolé .

Je gémis) Sadiya me regardait avec ses gros yeux ...

Samir-Quoi ???

Docteur-Oui et Elle avait même aucune chance a la base MR, même  si elle  c'était réveillé par miracle , elle allait devenir Paralysé  .. Bon ..nous avons  besoin de votre autorisation  .. pour la débranché ?

Je sentais mon coeur se décomposé petit a petit , ma langue n'était plus en place , je temblais grave .. (Ma unique fille est parti)

Docteur-Ça allait finir Comme ça tôt ou tard Mr .. vous étés pas compatible avec votre femme ..la maladie de votre fille est du a des problème de gène..

C'était abusé !!
Je laisse tombé mon phone en hurlant Nikeeee Vos Mère Putain

Et subitement saadiya débuta a pleuré dans mes bras ..Je voulais la calmé mais je N'Y arrivais même plus , même moi je pouvais pas gardé mon sens froid .. Mes larmes s'échappés mais n'empêche je hurlais pas lool , je devenais faible sans le vouloir quelque minutes après le téléphone re-sonna ..

La Pute du Prince ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant