Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Samir était un prince beau , riche , célèbre et le bien aimée des filles donc il avait rien a perdre contrairement a moi ..Bon ma décision est prise , je vais me marier avec Ismaël !!
2h après mon futur mari revient avec un imam et avec sa mère ..
Ismaël-Maman c'est elle sadiya .
Sa mère était gentille , souriante ♥ et trop belle .. Ma sha allah
Maman d'Ismaël-Salam ma fille ♥
Moi-Salam maman ..ça va ?
Maman d'Ismaël-Ça va alhamdoudilah .. sinon?
Moi-Ça va, je vais bien dieu merci ..
Ensuite Sa mère fit un bisous a ma fille💄😘 puis me demanda de la suivre.
_____
Elle me ramena dans une chambre remplit de coiffeuses et de maquilleurs .
je ne savais pas qu'Ismaël avait tout préparer .. (La maison était remplit se monde genre de ses amis en quelque sorte )
j'étais hyper stresser à vrai dire je connaissait personne à part Ismaël , de ce fait je parlais pas ..
Ismaël-T'es magnifique ♥
Moi- je m'attendais pas a tout ça bébé .
Ismaël-Surprise ♥♥ riiire..lool'. j'arrivais pas a le regarder dans les yeux riiiire ,j'avais un peu honte se lui ..
Moi-Ou est ma fille ?
Ismaël-Elle est avec ma mère..
Moi-Ah OK .. euh.. maintenant je suis ta femme ?
Ismaël-Oui .. désormais t'es la femme d'Ismaël ♥ je peux t'embrasser ?
Moi-Oui si tu veux ..
(On rit )
Après il m'embrasse ♥ 💏👸
y avait personne dans les parages , tout les invités nous attendait en bas ..
Ismaël-Allons en bas ?
Moi-Sa me stresse !
Ismaël-Croise les doigts mdrr..
(On rit)
Après ça on prend les escaliers , 👫💑 la maison était remplir de monde et trop bien décorée 👥👥👑Ensuite je parti avec Ismaël, saluer les invités un a un ..
Un instant 'après la mère d'Ismaël me fait signe De venir..
Maman d'Ismaël-Meerci pour tout ma fille *
Merci ? Pourquoi merci ?normalement c'est moi qui devait lui remercier wesh.
Moi-Euh .. ne me remercie pas , c'est moi qui devait vous remerciez ..
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...