Salut a tous |•♥•| (Bonus)
Merci de votée ♥ et de commentée même s'il le faut √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
Miriam-Ok ..Donc goutte moi ..looolEt subitement je procéde mes tonnes de bisous 💕💕💕😍 Elle était vraiment ma raison de vivre 💖💝🌸🌌💕💕💕💕💕😍💕💕
*********
Le lendemain ..
Comme toujours je me réveille de bonne humeur , je prend mon bain bain avant d'ouvrir les vitrines histoire de faire entré les rayons de soleil et tout ..
Puis j' esquisse dans la chambre de la princesse pour la réveiller..
Moi-Babe réveille toi..
Elle ne bougeait plus .
Moi-Miriam , MIRIAM ...
Toujours rien..!
Moi-MIRIAM BELHADJI , MIRIAM RÉPOND MOI .. S'IL TE PLAÎT . RÉPOND MOI POUR L'AMOUR DE DIEU ...
Elle ne respirait plus ..!
Je hurlaiiis "A L'aide"Sans Arrêt ..Puis je la ramasse en sortant de la maison pied nu avec une robe courte et transparent (Lingerie)
J'allume ma voiture en moins de 2seconde puis j'achemina l'hôpital, j'accélèrais sans m'en rendre compte , je brûlé les feux comme pas possible ..Je conduisait en pleurant délabré mes cheveux me tombé sur le visage ..Et je colmatais pas de répéter "MIRIAM CHÉRIE , MIRIAM RÉPOND MOI"
Elle était toujours mobile sans manifestation!
Arrivé a l'hôpital on l'évacue a l'urgence , je pleurais avec mon gros ventre (Ça commençait a prendre forme petit a petit) Je voyais les patients me regarder et d'autre me prenait en photo mais je calculais pas .. je tremblais de partout tout en étend pied nu ..
Mika -Sadiya tu fais quoi ici ?
Et De Suite Je Le Secoue En Lui Faisant Un Câlin..
Moi-Ma fille est morte !!
Mika-C'est paas la petite Blonde a l'urgence ?
Moi-Oui c'est elle !!
Les flashs continuaient a gogo tandis que j'étais toujours entre les mains de Mika qui me consolé ..
Mika-Elle est juste fatigué ça va allé babe ..
J'étais dans une clinique excecivement cher (Clinique privée) Donc j'étais obligé de contacter la famille royale pour payer les soins médicaux de ma fille . ..
(Mika était leur médecin généraliste.)
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...