Salut a tous |•♥•|
Merci de votée ♥ et de commenter même s'il le faut pas √¶¶ .
Bonne lecture ♥★★★
J'elaborais de retourner a l'intérieur mais la voix de Samir me stoppa nettement !Samir-Ramène mon enfant ?
Je reconnaissais la voix ♥
Moi-Mon amour ♥ comment tu vas ?
Il éclata de rire tout en ettend vénère ..
Samir-Ma bague ? Et ramène moi ma fille ?
Il se cabrait sur ses paroles et il me demandait de lui rendre laa bague de fiançaille qu'il m'avait offert !
Moi-Mais Samir tu ne me reconnais plus ou quoi ?
Puis les parents de MaLick le salua respectueusement ..
Baba-salam Mouhaleykoum cher majesté !
Samir-salam !
Et yaye se metta a genou a son tour.
Yaye-Saalam majesté !
Samir ne réponda pas a la mère de MaLick ! J'étais toujours pointée la ou jetais avec ma fille a la main !
Quelques minutes après .
Samir traça tout le monde et arracha notre bébé avant de partir .Et je tomba en hurlent !!
Moi-Maaaa fille ..ma fille ......(en criant)
Je savais que mon histoire avec Samir allait partir en couille ..
#Dans_la_peau_de_Samir .
Elle était au calme chez sa belle mère on dirait qu'elle ne se soucier même pas de moi ..
Je décida de prendre ma fille avant de retourner a l'hôtel terrou_bi .
Je savais très bien que je ne pouvais pas partir avec le bébé seule sans sa mère a ses cotes parce qu'elle venait de naitre et qu'elle avait besoin de sa chaleur ..
J'étais vénére contre elle putain .. Elle se permet de me tromper pour une famille sénégalaise! Lol
Elle ne connaissait pas sa chance ou quoi ?
Breeefff.. Mais Pourquoi je souffre ?
Je ne suis pas sensé souffrir , je suis le prince Samir non..?Puff! Après 1h de réflexion je demanda a la domestique de changer la couche de ma fille .
____Elle était magnifique , avec le sourire de sa mère et les cheveux de son papa♥ . je n'arrêtais pas de la regardais ♥ j'étais heureux de réaliser que j'étais enfin papa ♥ mais triste de voir Sadiya entrain de vivre une nouvelle vie avec un mec con ..puff ça me dégoûter !
VOUS LISEZ
La Pute du Prince ♥
Romancesalut a tous ♥ je m'appelle Sadiya et j'ai 18ans . L'auteur: (Sadiya était une jeune fille très belle et timide mais a l'âge de 7ans ,elle perdit ses parents et fut recueillit par sa tante **Anna **qui transformera la belle vie de la jeune fille e...